Je me suis procuré un processeur Core 2 Duo, donc un socket 775, mais c'était un processeur OEM, sans fan et heatsink.
Je suis donc allé au magasin m'en acheter un et le vendeur m'a fourni un kit pour socket 775, mais à la maison je me suis rendu compte que sur la boîte c'était écrit Pentium 4 et Celeron Socket 775. J'ai donc fouillé un peu pour être certain que ça fonctionnerait et je suis tombé sur cette page à propos du kit de ventilation qui vient avec le core 2 duo en version retail:
http://www.intel.com/support/processors ... 023108.htm
Ce qui m'intéresse:
Code :
-It is not backward compatible with any Pentium® 4 or Pentium® D processor fan-heatsinks and should not be used on Pentium® 4 or Pentium® D processors."
-You should also not use the older Pentium® 4 or Pentium® D boxed processor fan-heatsinks on desktop Intel® Core™2 Duo processors.
Est-ce que mon kit n'est pas compatible avec les processeurs core 2 duo? Si j'installe ça sur un core 2 duo est-ce que je pourrais bousiller mon processeur?
C'est un kit Coolmaster et sur le site de Coolmaster, ils ne parlent pas non plus du core 2 duo.