Nous sommes actuellement le 14 Juil 2026, 01:32

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 24 Avr 2007, 16:18 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1076
Je viens de m'acheter une Xbox 360 , j'en reviens pas comment c'est bruyant comme console. Ma Xbox classique ne faisait pas de bruit.

A quelle point c'est normal que la 360 sois bruyante ?

Ya comme 3 stades de bruit....

1. La fan roule légérement dans le Dashboard (Comparable a mon Xbox Classique le bruit)

2. La fan roule bcp plus fort , la on joue genre a un jeu Xbox Arcade.

3. Tremblement de terre , la la fan fait du bruit comme un air climatisé , le dvd aussi fait un bruit d'enfer , la a se moment la je joue a Call Of Duty 3 ou Raimbow Six Vegas...

Ok , ok , je comprends que la console force plus dans Call Of Duty que de juste rouler le dashboard , mais a quelle point le bruit est normal...

Meme avec le son de mon ampli pi le casque sa tete pour jouer a Xbox live la fan est toujours audible fraiment fort... J'espere j'ai pas pogner un citron , a date ya pas geller , mais sa fait juste 1 sems que je les achetés.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Avr 2007, 17:20 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2849
Avec le son de la TV seulement je ne l'entends même pas... :roll:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Avr 2007, 17:36 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3529
la console fait un peu de bruit mais la avec le son ambiant + le son de la télé tu l'entends pas...à moin que tu joues à coté!

• Gigabyte Z68A-D3H-B3
• Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz
• 20GB DDR3 1600Mhz
• EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB
• Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB
• Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2)
• Thermaltake TR2 RX 1000W
• Corsair Graphite Series 600T
• Windows 7 Ultimate 64 bit

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Avr 2007, 17:59 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 463
En effet elle est bruilante mais comme les autres ont dit avec le son ambiant + le son du jeux tu l'entend pas pentoute.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Avr 2007, 18:05 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1404
Moi je l'entends quand je la boot directement sur le dashboard, on entend bien le fan décoller.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Avr 2007, 18:54 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 1302
Faudra attendre la version équipé du processeur en 65 nm (d'ici à la fin de l'année) qui devrait dégagé moins de chaleur et donc ne devrait pas nécessité des fans aussi vif.

Par contre, je ne comprend pas Microsoft d'avoir équipé sa machine de deux minuscule fans qui doivent tourner à la vitesse de la lumière (et donc faire une bruit infernale) pour pousser un peu d'air plutôt que d'un gros à rotation plus faible (comme la PS3). Ça l'aurait nécessité d'avoir le fan sur l'une des deux flans plutôt qu'à l'arrière par contre.

Rédacteur du LeLezard.com
Close the World, txeN eht nepO

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Avr 2007, 19:37 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 5314
Moi je n'entends pas du tout les fans (j'ai une 51" par contre et ma console est à côté, je suis donc relativement loin) mais je peux entendre le son du lecteur DVD (pas quand il y a l'audio du système de son évidemment). Les X360 avec des DVDs Philips/BenQ sont sensés être très silencieux comparés aux LG et Samsung (moi je suis tombé sur un LG, juste à entendre le vacarne d'enfer que fait mon CD-RW LG sur mon PC comparé à mon bon vieux DVD-Rom Toshiba, je savais qu'il serait bruyant c'était clair).

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Avr 2007, 20:25 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 6395
nEvErLoOz a écrit:
la console fait un peu de bruit mais la avec le son ambiant + le son de la télé tu l'entends pas...à moin que tu joues à coté!

Toi t'est vachement trop fanboy pour venir dire que tu l'entend pas bordel.

C'est simple, lorsqu'il fait extrêmement chaud, les fans tournent genre à 12V et le bruit étouffe celui du DVD-ROM. C'est assez rare, dans mon cas sa m'est arrivé que l'été.

En temps normal quand on joue, le bruit du DVD-ROM étouffe celui des fans.

Dans le Dashboard ou dans un jeu Xbox, le bruit est moyemmement élevé, mais acceptable.

Quand on écoute un DVD, les fans tournent probablement à 3 ou 5V. C'est le seul moment ou on peut dire que la console est silencieuse et même là...

Le plus drôle c'est que même dans les 360 Elite, MS ont remis des LG. Font tu exprès ou quoi ? Le lecteur BenQ était non seulement silencieux, mais en plus pas hackable et là ils remettent un lecteur facilement hackable et bruyant.

Désolé, mais avec Pionner quand tu paye pour un produit Elite, t'a plus que de la qualité. Là c'est à peine si la révision du CPU et GPU ont changé puis y refoutent le même vieux DVD-ROM pourri.

Dernière édition par Darkman007e le 24 Avr 2007, 20:31, édité 1 fois.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Avr 2007, 20:31 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 501
Darkman007e a écrit:
nEvErLoOz a écrit:

Humm moi je ne suis pas fanboy et je confirme avec mon 5.1 je n'entend pas la console :P Mais cé vrai que avec le seul son de ma tv là je l'entend mais bon cé pas la fin du monde non plus! :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Avr 2007, 20:34 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3832
Quand j'ai échangé avec un ami ma gamecube (très silencieuse) contre sa ps2 qui était assez bruillante et c'était vraiment énervant. Même le son de la télé ne pouvait enterrer le bruit. Mais je n'ai pas essayé la x360.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Avr 2007, 20:49 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2519
Dr. Nicholas a écrit:
Quand j'ai échangé avec un ami ma gamecube (très silencieuse) contre sa ps2 qui était assez bruillante et c'était vraiment énervant. Même le son de la télé ne pouvait enterrer le bruit. Mais je n'ai pas essayé la x360.

C'est quoi le rapport de parler de la PS2 ? Le sujet ici c'est la Xbox360.

BruYante.

J'ai vraiment hâte de voir (ou d'écouter plutôt) la console quand le nouveau CPU va sortir. Ça risque d'être très intéressant.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Avr 2007, 21:22 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 6395
Dr. Nicholas a écrit:

Probablement qu'il avait un PS2 de la série SCPH 30000. Effectivement la fan était quand même bruyante, mais bien en dessous des premières version de Xbox et biensûr en dessous du 360 qui doit être ce qu'il y a de plus bruyant à ce jour sauf peut-être le Dreamcast.

JR a écrit:
J'ai vraiment hâte de voir (ou d'écouter plutôt) la console quand le nouveau CPU va sortir. Ça risque d'être très intéressant.

Ils sont incapable de déterminer si le CPU et GPU sont gravé à 65NM, mais entouka y a pas mal moins de régulateur de voltage en autre.

http://www.llamma.com/xbox360/news/insi ... part_2.htm
http://www.llamma.com/xbox360/news/insi ... _elite.htm

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Avr 2007, 21:43 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3832
JR a écrit:
Dr. Nicholas a écrit:

C'est quoi le rapport de parler de la PS2 ? Le sujet ici c'est la Xbox360.

Le rapport c'est que je fais partit du groupe des personnes qui trouvent qu'une console bruyante c'est énervant. Effectivement il avait une série très bruyante, plus tard il a pu faire changer sa fan pour une moins bruyante.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Avr 2007, 23:03 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3529
Darkman007e a écrit:
nEvErLoOz a écrit:

C'est simple, lorsqu'il fait extrêmement chaud, les fans tournent genre à 12V et le bruit étouffe celui du DVD-ROM. C'est assez rare, dans mon cas sa m'est arrivé que l'été.

En temps normal quand on joue, le bruit du DVD-ROM étouffe celui des fans.

Dans le Dashboard ou dans un jeu Xbox, le bruit est moyemmement élevé, mais acceptable.

Quand on écoute un DVD, les fans tournent probablement à 3 ou 5V. C'est le seul moment ou on peut dire que la console est silencieuse et même là...

Le plus drôle c'est que même dans les 360 Elite, MS ont remis des LG. Font tu exprès ou quoi ? Le lecteur BenQ était non seulement silencieux, mais en plus pas hackable et là ils remettent un lecteur facilement hackable et bruyant.

Désolé, mais avec Pionner quand tu paye pour un produit Elite, t'a plus que de la qualité. Là c'est à peine si la révision du CPU et GPU ont changé puis y refoutent le même vieux DVD-ROM pourri.

Heil té donc ben énerver toi calis. Pourquoi tu resort encore tes histoire de fanboy icit, c'est quoi le rapport...té un cibouleau de fouteux de trouble toi! J'ai pas dit qu'elle étais pas bruyante j'ai dit qu'avec le son ambiant pis le son de la télé tu l'entends pas! Calvas c'est vrai, tout le monde le confirme après moi! Lache moi le fanboy maudit...peut importe s'que j'dit tu reviens toujours ladessus. Farme-la un peu des fois!

• Gigabyte Z68A-D3H-B3
• Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz
• 20GB DDR3 1600Mhz
• EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB
• Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB
• Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2)
• Thermaltake TR2 RX 1000W
• Corsair Graphite Series 600T
• Windows 7 Ultimate 64 bit

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Avr 2007, 00:08 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1210
Moi ça m'étonne encore que Microsoft ait laisser passer ça à la conception de la console... Les fans comme tel, pas de problème mais le lecteur DVD disons que c'est assez bruyant, c'est ridicule...

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]