Je désire m'acheter un écran widescreen 22" pour mon ordi et pour brancher mes vieilles consoles dessus. Je me demandais comment allait etre l'affichage ? est-ce que elles vont s'afficher en widescreen ou bien faire du 4X3 et finir par etre trop petit pour regarder de loin?
Mes consoles sont : NES, SNES, N64, Dreamcast.
Je regardais l'écran chez LG : L226WA
Ou avez vous d'autres suggestions pour un écran avec prises audio/video ?
En tout cas, si tu connecte un n64 sur cette écran là, tu risque de trouver les graphiques encore plus laid qu'avant.
VRAI et encore pire sur NES ou SNES.
l'affichage de ces consoles est tellement bas (résolution) que ça fera pas joli joli!
@++
_________________ Processor AMD 64X2 @ 2.60ghz Board ASUS M3A78-EM Video : ATI intégrée Memory : 2.0Gb HDD1 : 500gb SATA HDD2 : 500gb SATA CDROM1 : LG DVDR-W Windows XP PRO fr SP3 LAPTOP : Acer Aspire 4720
À ce point?? Flute, je trouvais ma solution pas pire... Je voulais combiner mon ordi et mes vieilles consoles. Mon écran de télé pour les consoles prend trop de place! je vais me résigner a le garder!
Pourtant j'ai joué chez mon ami a des jeux de la virtual console de la wii sur son écran 37" LCD et ca sortait bien. On avait joué a StarFox N64 et a un jeu sur Genesis.
Sur la Wii, ça supporte les différents écrans, si tu branches par contre une vieille console, ça sort en 320x240 ou kekchose comme ça, donc c'est pas très joli
À ce point?? Flute, je trouvais ma solution pas pire... Je voulais combiner mon ordi et mes vieilles consoles. Mon écran de télé pour les consoles prend trop de place! je vais me résigner a le garder!
Pourtant j'ai joué chez mon ami a des jeux de la virtual console de la wii sur son écran 37" LCD et ca sortait bien. On avait joué a StarFox N64 et a un jeu sur Genesis.
Merci pour vos commentaires!
Tu peut jouer avec un émulateur sur ton ordi! J'en ai un de n64 et dessus je peut mettre de l'anti-aliasign et il y a plein d'option de tuning et l'image sort assez bien sur mon écran
_________________ Desktop 1: Windows Vista - AMD Athlon64 4200+ - 3G RAM - 750G HDD - eVGA 8600gts - Dual view LG 22p Desktop 2: Mac OS X Leopard - 560G HDD - 1G RAM - LG 22p Desktop 3: Ubuntu 7.10 - AMD Atlhon 6000+ - 2G RAM - 420G HDD - Viewsonic 17p
J'ai deja essayé les emulteur et oui ca fonctionne bien, mais présentement j'ai les consoles avec les manettes et le N64 sans sa manette ca va pas super bien je trouve.
Hier soir j'ai essayé le n64 et le snes sur ma tv LCD 32" (environ 1300X768) et je n'ai pas trouvé les graphiques si pire que ca... peut-etre que sur un écran d'ordi avec la résolution plus élevée ca va etre pire?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum