je voudrais de quoi de facile a utiliser pour ecrire des lettres et l imprimer je veux de quoi qui ne sois pas trop gros et gratuit.je sais qu il y en a mais je ne les connais pas (c est pour ma femme qui dois ecrire une lettre donc le besoin est tres occasionel)elle est en vacances pour 1 mois et n a pas acces a son ordi de bureau.merci
_________________ who ate all the doughnuts? antec elite thermaltake pure power 750w asus P7P55D-EVO.cpu i7 860.6g memoire wd 150g 10000 rpm
Inscription : 26 Mars 2002, 10:51 Message(s) : 2546 Localisation : Ottawa, ON
nEvErLoOz a écrit:
Le Wordpad de Windows pourrais faire l'affaire non?
S'il veut moindrement faire de la mise-en-page plus poussée et qu'il utilise Wordpad il est dans la me*de ! En plus sous Oo il pourra le sauvegarder sous un format compatible Word et ne perdra rien de sa mise-en-page...
_________________ Développeur Web Senior, CEPEO, Ottawa, ON
Prennez Open Office, ce logiciel est fantastique! Peut-être pas aussi évolué que Word, mais personnellement il comporte toute les fonctions que j'ai de besoin.
apres l'essaie ma femme me dis que open office fonctionne tres bien et tres facile a faire fonctionner.(elle utilise celui de microsoft a son bureau )et elle semble plus apprecier open office hehe
_________________ who ate all the doughnuts? antec elite thermaltake pure power 750w asus P7P55D-EVO.cpu i7 860.6g memoire wd 150g 10000 rpm
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum