Nous sommes actuellement le 11 Juil 2026, 07:46

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mars 2007, 06:06 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 717
Nicolas a écrit:
Moi, le seul trouble que j'ai eu ça l'avait rapport à ma carte-mère finalement et non à Windows Vista. Je croyais qu'il y avait un méchant bug qui faisait que j'avais plus accès au réseau du tout après un certain temps, mais j'ai découvert que la vidéo onboard Attansic L1 Gigabit de Asus était une vraie .merdouille. J'ai mis une carte réseau à 10$ et ça vas 100 fois mieuxé

Sérieusement ?? C rare ca , tu as été plus vite que moi parce que j'aurrais jamais penssé à ca ou ben j'aurrais changé le board au complet :P Avais tu essayé de flasher ton bios ?

8 GB (2 x 4) Kingston HyperX ddr3
Thermalright Ultra-120 eXtreme cpu cooler ( lapped )
1 X Western Digital Velociraptor 300 gb 10 000 rpm
1 x WD 2 TB
2 X Seagate 1 TB SataII 32 MEG
3 X Seagate 500 gig SataII 32 MEG
AUZENTECH X-MERIDIAN 7.1 Sound Card
PS Xigmatek 850 watts
Zalman ZM-MFC2 Fan Controler
Cooler master Cosmos S RC1100 case

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mars 2007, 13:14 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2243
Bah, oui j'ai flashé mon bios une fois mais la raison pourquoi j'ai finis par trouver le trouble c'est que j'ai vu que c'était un sujet qui revenait souvent dans les reviews de ma carte-mère (Asus P5L-VM)

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Jeux et Windows Vista
MessagePublié: 06 Avr 2007, 11:20 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1399
giantt a écrit:
Salut tout le monde, j'ai un nouveau PC depuis peu et j'aimerais bien jouer un peu à quelques jeux. Mais le problème c'est que tout les jeux que j'essaie fonctionne pas ... ( Oblivion)....

Oblivion était déjà installé sur mon autre disque dur et il fonctionne maintenant aussi très bien sous Vista. Même que Vista l'a ajouté de lui-même dans la panneau Jeux.

J'ai essayé quelques jeux que j'avais, tous sans problèmes : Titant Quest, Diablo 2, Europa Universalis 3. Même les tits jeux pour ma fille comme Barbie! :wink: Seul Parmi ceux-là, seul Diablo 2 s'est ajouté au panneau de Jeux, mais ils fonctionnent tous bien.

Tes pilotes sont à jour?

Vista Home Premium- Pentium 4A, 2.4 GHz D845PESV-Chipset i845PE - 2 Go RAM (DDR SDRAM)- PNY GeForce 6800GS AGP (256 Mo) - Creative EMU10K1 SB Live! - DD Maxtor (80 Go)et DD Western Digital (60gigs) - Graveur DDV LG (double couche) GSA-H55N - Graveur DVD HP 420i

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Avr 2007, 15:57 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 448
J'ai tenter un petit install de Phantasmagoria, le premier ainsi que le 2.

Je n'ai pas reussi à faire un instalation fonctionnel. Ce meme en passant par le dos, ce qui fonctionnais sous Windows XP

C'est mon premier reel problème sous Vista. Je ne peu le contourné ni le remplacé...

Ubuntu 7.10

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Avr 2007, 16:03 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1499
Difficile à comprendre pourquoi Microsoft ne pense pas aux "gamers". Me semble qu'il y a tellement eu des bons classiques sur PC que ça devrait être compatible avec leurs nouveaux systèmes d'exploitation! Même pour des vieux titres!

Maudit Microsoft ... :twisted:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Avr 2007, 08:07 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3014
Les 3 jeux que je joue fonctionne #1 sous Vista, suffit simplement de les rouler en administrateur:

RtCW: Enemy Territory
Battlefield 2
FlatOut 2

8)

* BFG GeForce 8800 GT OC 512Mb (Arctic Cooling Accelero S1)
* Samsung 2493HM 24"
* SSD Mushkin Enhanced Chronos 120Gb
* Seagate 200Gb SATA2
* Seagate 250Gb SATA2
* Hitachi 1000Gb SATA2
* Maxtor 320Gb externe
* Seagate FreeAgent Go 250Gb externe
* ANTEC P180 & ANTEC Neo He 500w

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Avr 2007, 15:13 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1428
Moi j'ai eu Vista Ultimate la semaine passé je lès installé le lendemain j'ai réinstallé XP c'est vraiment mauvais Vista tout les jeux que je roule dans le tapis maintenant lagguais, l'ordi swapais pendant 10 minutes au démarage sa juste pas de bon sens j'ai quand même 2gig de ram...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Avr 2007, 15:42 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

[BuRn] a écrit:
Moi j'ai eu Vista Ultimate la semaine passé je lès installé le lendemain j'ai réinstallé XP c'est vraiment mauvais Vista tout les jeux que je roule dans le tapis maintenant lagguais, l'ordi swapais pendant 10 minutes au démarage sa juste pas de bon sens j'ai quand même 2gig de ram...

Des fois ça gèle! Y'a même un bug avec l'économiseur d'écran! Ca fait rebooter l'ordinateur! Vive Microsoft! :x

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Avr 2007, 22:00 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 501
[BuRn] a écrit:

Ça doit venir d'une mauvaise installation ou d'une mise à jour parce que sur mon desktop j'ai vista premium et les jeux roule mieux que sous xp et linux et l'ordi démarre en moin d'une minute! C'est sur qu'il y a quelque bug mais je ne serais pas capable de retourner à xp après avoir passé des mois sous vista et quelque temps sur ubuntu 7.04 :roll:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Avr 2007, 22:14 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Turtle shell a écrit:
[BuRn] a écrit:

Ça doit venir d'une mauvaise installation ou d'une mise à jour parce que sur mon desktop j'ai vista premium et les jeux roule mieux que sous xp et linux et l'ordi démarre en moin d'une minute! C'est sur qu'il y a quelque bug mais je ne serais pas capable de retourner à xp après avoir passé des mois sous vista et quelque temps sur ubuntu 7.04 :roll:

Côté interface c'est mieux que XP et les gadgets sur le bureau sont utiles (disons quelques uns ;-) ), mais dans l'ensemble ça se maintient.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Avr 2007, 19:32 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1484
Mes jeux lags sous vista qui n'etait pas le cas avec XP

Bye

Athlon 64 X2 3800+ / ASRock 939DUAL-SATA2 / Radeon x800xt AIW AGP / 2048DDR PC3200 / 2 x 120G 7200rpm en Raid / Graveur LG GSA-4167B 16X / DVD-Rom/Ram Toshiba 16X / KDS 19" Écran Plat / Speedstream ADSL Modem / Routeur Linksys WRT54G / HP 5740 Usb / HP Laser 1000 et à jet 5740 / Canon A40 Numérique / CLIE BJ33 / Xbox / Videotron Extreme

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]