| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Homer
|
Publié: 09 Avr 2007, 15:24 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 02:19 Message(s) : 3490 Localisation : Québec, QC
|
|
Hello,
Voici un conseil pour vous faire économiser une entrée au ciné et 3 heures de votre temps. N'allez pas voir ces 2 navets ...
Grindhouse, c'est 2 films en un, avec de fausses publicités avant et après le 1er film, des faux problèmes techniques (bobines manquantes), une qualité d'image à défecquer (pour faire croire à un vieux film) et 2 films aussi nul l'un que l'autre.
Le 1er film (Planète Terreur) ne tient pas debout. Le scénario n'a tout simplement pas de sens. Tout est prétexte à montrer du sang et du sexe.
Le second film (À l'épreuve de la mort) a un scénario très simpliste et a faillit m'endormir. Il y a un gros temps mort où il ne se passe rien (on voit une bande de filles qui parlent de tous et de rien pendant une bonne demi heure... boooooooring).
Bref, c'est à défecquer.
_________________ Homer
|
|
| Haut |
|
 |
|
nEvErLoOz
|
Publié: 09 Avr 2007, 16:23 |
|
Inscription : 10 Jan 2002, 01:58 Message(s) : 3529 Localisation : Montréal
|
Mon opinion à moi...tes complètement dans le champs
C'est 2 merveilleux et talentueux réalisateurs sont au sommet de leur forme et de leur art.
Quantin Tarantino est mon idole: From Dust till Dawn, Reservoir Dogs, Pulp Fiction, Jacky Brown, Kill Bill, Kill Bill 2, tous de grand chef d'oeuvres!!!
L'équipe derrière Grindhouse est sublime Eli Roth (Hostel), Edgar Wright, Rob Zombie (House of the 1000 Corps)....
Tu étais suposé être au courant de ce que tu allais voir, il fallait s'informer avant d'y aller.
Grindhouse est un chef d'oeuvre!!!!! (J'étais vendu d'avance  ) Mais n'empêche que c'est réellement un chef d'oeuvre!
À voir et à revoir!!! Comme tout les tarantino d'ailleur!
Mon conseil à moi pour vous faire économiser...tâcher donc de vous renseigner avant d'aller voir un film!
C'est sur que lorsqu'on se retouve devant un spectacle de ballais alors qu'on croyais se rendre à un spectacle rock on ne peut qu'être déçu!
Le concept de ces 2 films et la mise en scène les encadrant a suffisament été publicisé et discuté pour que tu sois au courant de ce que tu allais voir!
Evidemment on est loin ici des Ultra-Violet, XXX et Jason X de ce monde...3 films pour lesquels la majorité des gens n'ont étrangement pas eu l'impression d'avoir gaspiller leur argent....allez comprendre!
Tout est une question de gouts biensûr et moi la facture tarantino me fait capoter...à chaque fois! Le 83% de rotten tomatoes et les exellentes critiques qu'a reçu ce programme double à travers le monde me font croire que je ne suis pas le seul!
_________________ • Gigabyte Z68A-D3H-B3 • Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz • 20GB DDR3 1600Mhz • EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB • Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB • Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2) • Thermaltake TR2 RX 1000W • Corsair Graphite Series 600T • Windows 7 Ultimate 64 bit
|
|
| Haut |
|
 |
|
Homer
|
Publié: 09 Avr 2007, 16:44 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 02:19 Message(s) : 3490 Localisation : Québec, QC
|
|
Désolé, mais le nom d'un réalisateur ne fait pas un bon film pour autant. Je ne suis pas vendu d'avance pour un film selon le réalisateur qui est derrière.
J'avais vu le preview au cinéma et ça me semblait un bon film (c'est le genre de film que j'aime normalement), mais je me suis emmerdé comme jamais je me suis emmerdé au cinéma. En fait, je me suis surtout emmerdé pour le second film et son gros temps mort de blabla inutile et borring. Le premier au moins, il se passait quelque chose, même si le scénario ne se tient pas.
_________________ Homer
|
|
| Haut |
|
 |
|
nEvErLoOz
|
Publié: 09 Avr 2007, 16:56 |
|
|
Comme je l'ai mentionner c'est une question de gouts.
Ce n'est pas temp le nom du réalisateur qui fait un bon film mais le style...et moi j'adore le style de tarantino, un film de tarantino ça se reconnais, moi en tout cas on me passe pas sous les yeux un truc de tarantino sans que je m'en apperçoivent...j'adore son style!
Et Death Proof c'est Tarantino tout cracher...je n'ai pas le choix d'aimer ça...ça ma toujours plus! Le jour ou tarantino trahira sont style je serais peut-être déçu...
De toute façon le but de mon intervention n'étais pas de vous faire changer d'opinion, vous n'avez pas aimer le film..c'est correct. Je voulais simplement réajuster la balance, car votre opinion n'est pas la mienne et n'est pas celle de la majorité...je trouverais dommage que les utilisateurs de ce forum ne se base que sur une seule opinion pour faire leur choix!
Cela dit, je ne crois pas que mon opinion soit plus valable que la votre! 
_________________ • Gigabyte Z68A-D3H-B3 • Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz • 20GB DDR3 1600Mhz • EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB • Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB • Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2) • Thermaltake TR2 RX 1000W • Corsair Graphite Series 600T • Windows 7 Ultimate 64 bit
|
|
| Haut |
|
 |
|
Blutch
|
Publié: 09 Avr 2007, 16:57 |
|
Inscription : 11 Jan 2002, 13:10 Message(s) : 6721 Localisation : Beauport
|
jai vu la bande annonce.. et ca dlair tellement n'importe quoi.. Personnellement... j'ai aucun interet a aller voir ca. 
Asus P5Q-E ---------------------------Asus P4P800 Core2 Duo 3.0ghz -------------------Pentium 4 2.4C 2*2gig DDR2 800mhz OCZ ------------2* 512mo DDR2 400mhz Evga GTX550 1go -------Asus Radeon 9600XT 128meg Segate 500gig Sata 32meg cache----WD 80gig 8meg cache Sound max (onboard 7.1) -----------SB Live 5.1 Dual Lan 1gig (onboard) -------------3Com 10/100 LG Graveur DVD dual layer Sata ------ LG DVD dual layer 16x Windows Vista Utimate 64bits--------Windows XP NexStar3 NST-360SU-BL (320gig)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ezechiel
|
Publié: 09 Avr 2007, 19:35 |
|
|
|
bonjour
moi j'ai beaucoup tarantino et c'est pas son 1er film que je vais aller voir et pas le dernier, j'aime vraiment le genre " films de serie B " ça me faire rire
et j'ai bien hâte de voir ça
_________________ ASUS M4A88T-M / USB3 AMD Phenom II X4 965, 16 gig ram Radeon HD 4250 intégré, power supply 550 HDD Seagate 500gig sata, Moniteur Samsung 2253bw 22 pouces Win 7 Pro 64 bits
|
|
| Haut |
|
 |
|
Icenine
|
Publié: 09 Avr 2007, 21:00 |
|
|
|
Moi je suis entre les deux j'ai adoré planet terreur mais j'ai été decu par death proof j'ai trouvé l'histoire ordinaire.
Ps Ca l'air de que Rodriquez travail vraiment sur machete... ca l'air vraiment cool.
|
|
| Haut |
|
 |
|
the_connected
|
Publié: 09 Avr 2007, 21:53 |
|
|
|
Je suis aller le voir hier et j'ai adoré, il faut aimer le genre mais moi j'ai beaucoup acroché, les deux films etait bon et très diffrents l'un de l'autre.
_________________ Asus A7N8X Deluxe v2.0 | Athlon XP Barton 2500+@3200+ | 1024mo DDR 3200 | BFG Geforce 6600GT 128mo | Western Digital 160go 7200rpm | Maxtor 40go 7200rpm | Altec Lansing ATP4 | Samsung SyncMaster 763MB | Fan CoolerMaster Aero 7+ | Sennheiser HD212 Pro
|
|
| Haut |
|
 |
|
Francois Taddei
|
Publié: 11 Avr 2007, 00:31 |
|
Inscription : 10 Déc 2001, 18:36 Message(s) : 3716 Localisation : Québec
|
|
Ce film, c'est du délire! A part les dialogues de filles inutiles dans Death Proof, j'ai trouvé l'ensemble savoureux. Planet Terror m'a surpris, je m'attendais à pas grand chose, mais Rodriguez s'est franchement amusé. Et que dire des bandes annonce ce Machete ou de Thanksgiving!
_________________ François Taddei, Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox Administrateur sur Micro.Info
Dernière édition par Francois Taddei le 11 Avr 2007, 07:31, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
TyL
|
Publié: 11 Avr 2007, 07:08 |
|
Inscription : 26 Mars 2002, 10:51 Message(s) : 2546 Localisation : Ottawa, ON
|
|
Effectivement les deux producteurs ce sont pleinement éclatés et ont laissés aller leurs têtes pour pondre quelque chose de spécial... tout dépend des gouts mais moi j'ai bien aimé...
_________________ Développeur Web Senior, CEPEO, Ottawa, ON
|
|
| Haut |
|
 |
|
fulldepouel
|
Publié: 12 Avr 2007, 09:11 |
|
 |
| Fidèle |
 |
Inscription : 28 Mars 2004, 23:31 Message(s) : 688 Localisation : Montréal
|
Tarantino à mon avis est vraiment overquoted. Dans le temps c'était intéressant avec Pulp fiction & reservoir dogs. Ses films c'est vraiment n'importe quoi, même en tentant de l'analyser. C'est un gros ramassis de pseudo-symboles anti-subtils.
Et Neverlooz, tu trouves vraiment qu'Hostel à été un bon film? Ayeoye. Pseudo film d'horreur sans intrigue. Quand tu dis que tout ce qui te fait faire le saut dans ce film c'est une chouette qui hulotte alors que tu portes un casque d'écoute...
Pour Grindhouse, je vais aller le voir car je crois que c'est le genre de film débauche où tout est permis. Je m'attend vraiment pas à un chef d'oeuvre.. Ne pas avoir reçu un laissez-passer pour le cinéma, Je serais allé le voir au cinéparc avec le vieux Newport 68 de mon père. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
nEvErLoOz
|
Publié: 12 Avr 2007, 11:59 |
|
|
fulldepouel a écrit: Et Neverlooz, tu trouves vraiment qu'Hostel à été un bon film? Ayeoye. Pseudo film d'horreur sans intrigue. Quand tu dis que tout ce qui te fait faire le saut dans ce film c'est une chouette qui hulotte alors que tu portes un casque d'écoute...
Heu....quand est-ce que j'ai dit que Hostel était un bon film? Je n'ai jamais donner mon opinion sur hostel dans ce sujet. C'est vrai c'est pas un grand film...je l'ai aimer mais sans plus...mais je vois pas le rapport...
J'ai dit que j'avais aimer tous les films de TARANTINO et Hostel c'est pas Tarantino c'est Eli Roth, Quantin n'en est que le producteur...c'est à dire qu'il a financer la production...il n'a rien à voir avec la réalisation! Hostel est un film de Eli Roth! Je vois vraiment le rapport de ton opinion sur Hostel dans ce sujet!
Et pour ma part je trouves que Tarantino est loin d'être surévaluer...il est génial, c'est le meilleur réalisateur a mon avis, ses film sont toujours savoureux et il a vraiment un style particulier....Rodriguez arrive en deuxième...mais tout est une quesiton d'opinion!
Dernière édition par nEvErLoOz le 12 Avr 2007, 16:03, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
louis-gabriel
|
Publié: 12 Avr 2007, 14:02 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
Inscription : 14 Fév 2002, 00:32 Message(s) : 1006 Localisation : Montréal
|
|
je pense que vous pouvez vous obstiner tant que vous voulez.. mais des gouts ça se discutte pas.
je crois que le sujet ici est le film Grindhouse et là vous dérappez.
merci pour les commentaires sur le film j'aime bien quand c'est partagé.
A+
Antec TX1088AMG 480W ASUS P5W DH Deluxe Chipset 975X Intel Core 2 Duo E6600 FSB 1066mhz Corsair 2GB DDR2-800 4-4-4-12 Dual Channel eVGA GeForce GTX 560 Ti 1G Seagate 320Gb 7200rpm 16Mb Cache Sata2 Sound Blaster X-Fi Platinum 2x LG GSA-H10A DVD Burner 2x LG L203WTX 20" DVI 8ms Altec Lansing 5100 Windows XP Pro Français SP3 Noctua NC-U6 Arctic Cooling Freezer 7 Pro
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kerath
|
Publié: 15 Avr 2007, 10:03 |
|
Inscription : 02 Juin 2004, 20:30 Message(s) : 1647 Localisation : Québec, capitale nationale
|
|
Excellent film ... Planet Terreur est incroyable et Death Proof est spécial ... je crois que les dialogues très longs et ennuyeux au débat sont volontaire pour montrer à quel point c'est "série B" et que l'histoire n'a aucun sens. Les bandes annonces sont vraiment excellentes.
_________________ PC .: Asus A8N-E :. .: AMD Athlon 64 3500+ @ 2.4 Ghz :. .: Kingston KVR DDR400 2x512 MB :. .: Sapphire Radeon X800XL 256MB :. .: Creative Audigy 2 ZS :. .: Western Digital 160GB SATA 7200RPM :. .: Pionner 109 :. .: Sony MPF920 :. .: Enermax Noisetaker EG495P-VE :. .: Antec SLK3000B :. .: Dell Ultrasharp 2407FPW A03 :. .: Logitech MX510 :. .: Aopen KB858B :. .: Microsoft Windows Vista Premium / XP Familiale :. Consoles .: Microsoft Xbox 360 Premium :. .: Nintendo DS :.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tymathios
|
Publié: 17 Avr 2007, 15:06 |
|
Inscription : 26 Avr 2002, 19:16 Message(s) : 917 Localisation : Cap-Rouge / Montréal
|
|
À ceux qui semblent détester, d'accord les goûts ça ne se discute pas. Mais il faut comprendre que l'intention du film n'est pas de se prendre au sérieux. Il vise à recréer l'ambiance de diffusion des films de séries B.
Et courte description d'un Grindhouse:
A grindhouse is a theater that shows exploitation films; it is also used as an adjective to describe the kind of films that would play in such a theatre. While just about any film that had too much sex or too much violence to play in a mainstream theatre was fair game for the grindhouses, the term has connotations of leaning more towards violent movies.
Par contre....Tarantino tombe trop dans son amour du dialogue. Il avait fait un excellent travail d'équilibrer le tout dans Kill Bill (Vol.2 et 1.) par exemple où les dialogues étaient constructifs sans tomber dans le n'importe quoi. J'aimerais préférer Death Proof que je trouve supérieur sur plusieurs points à Planet Terror mais...trop de dialogues à un certain moment et je l'ai trouvé bien plus lourd que Reservoirs Dogs ou Pulp Fiction où là le dialogue aidait le film. Performance de Kurt Rusell: génial. (Si vous l'avez vu en anglais bien sûr)
_________________ ...not yet
|
|
| Haut |
|
 |