J'ai acheté un adapteur bluetooth USB D-Link DTB122 et je me suis rendu compte trop tard qu'il n'y a pas de drivers de disponibles pour Windows Vista. Devrais-je attendre encore un peu, ou bien il est malheureusement bon pour la poubelle?
J'ai acheté un adapteur bluetooth USB D-Link DTB122 et je me suis rendu compte trop tard qu'il n'y a pas de drivers de disponibles pour Windows Vista. Devrais-je attendre encore un peu, ou bien il est malheureusement bon pour la poubelle?
Je suis dans la même situation, si tu trouve une solution fait moi signe je suis preneur! C'est la 3e clé que j'asseye sur vista
_________________ Desktop 1: Windows Vista - AMD Athlon64 4200+ - 3G RAM - 750G HDD - eVGA 8600gts - Dual view LG 22p Desktop 2: Mac OS X Leopard - 560G HDD - 1G RAM - LG 22p Desktop 3: Ubuntu 7.10 - AMD Atlhon 6000+ - 2G RAM - 420G HDD - Viewsonic 17p
C'est bizarre...moi j'ai acheté une DWL G-122 la semaine dernière et sa fonctionne numéro 1 dans vista. Le logiciel sur le cd me donnais une erreur donc je l'ai désinstallé...mais ensuite j'ai simplement branché le usb et j'avais du réseau 30sec plus tard!
C'est bizarre...moi j'ai acheté une DWL G-122 la semaine dernière et sa fonctionne numéro 1 dans vista.
Oui, mais le produit que tu parles sert a se connecter sur un reseau sans-fil alors que moi j'ai achete de quoi pour avoir acces au peripheriques compatible avec le Bluetooth. Ce n'est pas tout a fait la meme chose.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum