| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 15 message(s) ] |
|
|
louis-gabriel
|
Publié: 15 Mars 2007, 22:35 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
Inscription : 14 Fév 2002, 00:32 Message(s) : 1006 Localisation : Montréal
|
|
quand vous dites rajoutée... vous parlez des connexions auquelles vous avez acces ??? si c'est ca et bien c'est une autre connexion sans-fil qui flotte par chez vous...
de plus..est-ce que votre réseau est protégé par une clé WEP ?? si non, je vous le RECOMMANDE FORTEMENT!
Antec TX1088AMG 480W ASUS P5W DH Deluxe Chipset 975X Intel Core 2 Duo E6600 FSB 1066mhz Corsair 2GB DDR2-800 4-4-4-12 Dual Channel eVGA GeForce GTX 560 Ti 1G Seagate 320Gb 7200rpm 16Mb Cache Sata2 Sound Blaster X-Fi Platinum 2x LG GSA-H10A DVD Burner 2x LG L203WTX 20" DVI 8ms Altec Lansing 5100 Windows XP Pro Français SP3 Noctua NC-U6 Arctic Cooling Freezer 7 Pro
|
|
| Haut |
|
 |
|
netegalkaka
|
Publié: 16 Mars 2007, 08:40 |
|
 |
| Occasionnel |
 |
Inscription : 09 Juin 2006, 10:20 Message(s) : 151 Localisation : Montréal
|
Wep, wpa, filtrage MAC, peu importe du moment qu'il y a un minimum de restriction a ton reseau sans fil.
Personnellent, j'ai evolue sans aucun cryptage+ filtrage Mac, wep + filtrage Mac et maintenant wpa .
Jamais mon reseau a ete hacke, je ne connais personne dans mon entourage qui a eu son reseau hacke et pourtant ce sont loin d'etre des lumieres....
Il faut un minimum de competences pour casser une cle wep (il me semble qu'il faut linux plus un programme), et beaucoup de traffic pour le faire en 5 minutes! Si il n'y a aucune activite ou presque il n'y a pas assez de paquets a ecouter, je te parie ce que tu veux que tu n'y arriveras pas avant une semaine.
Les reseaus sans fils sont tellement populaires que chez moi au centre ville de Montreal, j'en capte 18!!!!
Alors si une personne veut squatter un acces internet sans fil, elle le fera a partir d'un reseau non cryte et ouvert; rien que chez moi j'en capte 3.
En plus j'ai le choix, en utilisant les outils sur dslreports j'ai vu que deux reseaus sans fil ouverts etaient chez Videotron et un chez Sympatico.
Alors quand j'ai besoin de regarder une video sur http://lcn.canoe.com/ qui sont accessibles gratuitement aux abonnes Videotron, je sais quoi faire 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Cyber Quest
|
Publié: 16 Mars 2007, 12:15 |
|
 |
| Fidèle |
 |
Inscription : 17 Avr 2002, 11:26 Message(s) : 691 Localisation : Laval
|
netegalkaka a écrit: Alors quand j'ai besoin de regarder une video sur http://lcn.canoe.com/ qui sont accessibles gratuitement aux abonnes Videotron, je sais quoi faire 
Seulement pour ton information personnelle les vidéos sont disponibles pour tous depuis un certain moment.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Freaken
|
Publié: 16 Mars 2007, 18:13 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
Inscription : 19 Juin 2002, 17:02 Message(s) : 1444 Localisation : Sherbrooke
|
|
Connectez vous à votre router (généralement: Ouvrez votre navigateur internet et entrez 192.168.1.1, puis entrez comme mot de passe: admin) puis allez sous l'onglet "Wireless", puis dans le sous-onglet "Wireless Security"
De là vous pouvez setter vos options de sécurité (WEP, WPA, WPA2, etc.).
Pour le filtrage des adresses MAC, allez sous l'onglet "Wireless MAC Filter", cochez "Enable", cochez Permit only PCs listed to access the wireless network, puis cliquez sur "Edit MAC Filter Address". Cliquez ensuite sur "Wireless Client MAC List", cochez l'ordinateur que vous voulez ajouter et cliquez sur "Update Filter List". Revenez à la fenêtre précédente et cliquez sur "Save Settings", ensuite vous reviendrez à la page principale, cliquez encore une fois sur "Save Settings" Et voilà!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jump
|
Publié: 17 Mars 2007, 11:11 |
|
|
|
si tu peux Radius c'est le mieux, sinon WPA2 va être assez.
Pour le Wep, ça se crack vraiment en 10 minutes et moins. Oui ça prend beaucoup de traffique, mais il y a moyen d'en créer entre le router et l'ordi qui essais de s'introduire.
_________________ This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights! ©2006 - 2014 Jump
|
|
| Haut |
|
 |
|
karting19
|
Publié: 19 Mars 2007, 02:58 |
|
 |
| Fidèle |
 |
Inscription : 07 Jan 2002, 10:56 Message(s) : 746 Localisation : Québec
|
ok tous fonctione numéro 1 ! j'arrivais pas a retourner dans les settings car le mot de passe ne fonctionnais plus  j'ai redémarré et tout est revenu a la normal ( le mot de passe fonctionnais et la connection excellente avec la sécurité)
merci de votre aide !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 15 message(s) ] |
|