| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 message(s) ] |
|
|
Pile
|
Publié: 13 Mars 2007, 17:47 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
Inscription : 07 Jan 2002, 09:21 Message(s) : 3535 Localisation : Québec
|
AfterAnn a écrit: Est'ce que sa servirais vraiment d'encrypter mes fichier avec mieux que winrar ou bien tout est piratable de toute façon?
Pourquoi un hacker s'intéresserais à vous
Une bonne sauvegarde externe peut vous contenter
Salut 
_________________ "Alea jacta est [ENTER]"  Pile
|
|
| Haut |
|
 |
|
TyL
|
Publié: 13 Mars 2007, 20:45 |
|
Inscription : 26 Mars 2002, 10:51 Message(s) : 2546 Localisation : Ottawa, ON
|
Une gravure DVD serais pas mal plus simple et la c'est sur que personne ne pourra te voir te promener sur une plage nudiste en Colombie ? 
_________________ Développeur Web Senior, CEPEO, Ottawa, ON
|
|
| Haut |
|
 |
|
Grim2000
|
Publié: 13 Mars 2007, 21:22 |
|
Inscription : 10 Sep 2002, 19:20 Message(s) : 492 Localisation : Cornell University, NY
|
|
Selon le site de winrar:
"WinRAR offers you the benefit of industry strength archive encryption using AES (Advanced Encryption Standard) with a key of 128 bits."
|
| Haut |
|
 |
|
Jump
|
Publié: 14 Mars 2007, 01:02 |
|
|
Citer: In June 2003, after the NSA (US National Security Agency) has conducted a review and analysis of AES, the U.S. CNSS (Committee on National Security Systems) announced in [2] that the design and strength of AES-256 (and AES-192) are sufficient to protect classified information up to the Top Secret level. This is applicable to all U.S. Government Departments or Agencies that are considering the acquisition or use of products incorporating the Advanced Encryption Standard (AES) to satisfy Information Assurance requirements associated with the protection of national security systems and/or national security information [2].
Pour crypter des trucs j'utilise truecrypt. C'est pratique. Tu mount ton fichier crypté et ça devient comme un disque dur. Une fois fini tu le unmount. On doit fournir le password lors du mount pour que les données soient décryptées. Je suppose que le fichier peut être défait en multiples rar et reconstitué au besoin.
_________________ This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights! ©2006 - 2014 Jump
|
|
| Haut |
|
 |
|
AfterAnn
|
Publié: 14 Mars 2007, 06:04 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
|
TyL a écrit: Une gravure DVD serais pas mal plus simple et la c'est sur que personne ne pourra te voir te promener sur une plage nudiste en Colombie ?   Non non, rien à cacher du genre Grim2000 a écrit: Selon le site de winrar:
"WinRAR offers you the benefit of industry strength archive encryption using AES (Advanced Encryption Standard) with a key of 128 bits." Sa règle le problème je savais pas. Jump a écrit: Pour crypter des trucs j'utilise truecrypt. C'est pratique. Tu mount ton fichier crypté et ça devient comme un disque dur. Une fois fini tu le unmount. On doit fournir le password lors du mount pour que les données soient décryptées. Je suppose que le fichier peut être défait en multiples rar et reconstitué au besoin.
JE vais esseyer ça merci tout le monde.
|
|
| Haut |
|
 |
|
TyL
|
Publié: 14 Mars 2007, 12:36 |
|
Inscription : 26 Mars 2002, 10:51 Message(s) : 2546 Localisation : Ottawa, ON
|
Nox a écrit: Ma soeur s'est déjà fait voler son portable chez elle. Elle avait beaucoup de photos dessus. Ça l'air niaiseux, mais si ça m'arrivait, je ne suis pas sûr que je serais 100% à l'aise de savoir que mon voisin à peut-être ma collection de photos personnelles (famille, amis, partys, etc.) en sa possession.
Je me suis fait volé moi aussi et c'est une des raisons pour laquelle je burn mon stock plutot que de le garder sur des HD, même s'ils sont dans des fichiers encryptés
_________________ Développeur Web Senior, CEPEO, Ottawa, ON
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Bousquet
|
Publié: 16 Mars 2007, 13:10 |
|
|
|
La version 2 de WinRAR était facilement décryptable, mais depuis la version trois, c'est quasiment impossible étant donné le niveau d'encryption, ça serait une solution facile et efficace pour toi de l'utiliser.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 message(s) ] |
|