Nous sommes actuellement le 11 Juil 2026, 01:47

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Fév 2007, 00:38 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 264
Moi j'ai la Wii depuis seulement 3 semaines mais je ne suis pas déçu, c'est certain qu'après un lancement aussi important, il y a toujours un creux mais je ne crois pas que l'engouement ne soit plus là, si on regarde dans les magasins en tout cas elle est toujours aussi difficile à trouvé et avec pas loin de 5 millions de console vendu en si peu de temps je ne crois pas que les dévellopeurs vont la laissé de côté. Pour ma part je m'amuse encore avec Zelda et Trauma Center, vraiment excellent mais encore faut-il aimer le genre. Et pour ceux qui ont absoluement besoin d'un jeux différent chaque semaine, bien comme il a déjà été mentionné, il y a la console virtuel qui offre des jeux suplémentaire pas cher et bien entendu toute la bibliothèque Gamecube pour les gens comme moins qui n'ont pas eux de Gamecube.

Bref pour ma part je suis extrêmement satisfait et à 330$ en plus c'est vraiment l'idéal. Microsoft et Sony devrait suivre et offir des consoles à meilleure prix.

Dell XPS m1330
Core 2 duo 2.2 GHz
2Go mémoire
160 Go 7200 rpm
Geforce 8400 GS 128mo

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Fév 2007, 01:02 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 6395
Personelement je passe 20 fois plus de temps sur mon 360 que mon Wii. Après avoir finit Zelda, oui y a pu rien qui vaut 60$ fek je joue aux jeux sur le Virtual Console que j'ai pogné.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Fév 2007, 11:28 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 866
Dans tous les magasin ou je vais il y a des ps3 et des x-box 360 sur les tablettes mais jamais je ne vois de Wii. Je me demande si Nintendo fait par tout pour creer une rareté artificiel.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Fév 2007, 12:08 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2170
On disait la même chose du DS à sa sortie...
Et je trouve que les jeux de lancement de la Wii ne sont pas si pires... J'en ai loué plusieurs, et je n'ai jamais été vraiment déçu.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Fév 2007, 13:17 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 635
Meta-Knight a écrit:
Il y a notamment Red Steel que je m'étais abstenu d'acheter à cause de notes moyennes mais je trouve le jeu très solide et fun. Je n'ai pas trouvé un seul bogue et le jeu se contrôle très bien... Il y a énormément d'exagération à propos de ce jeu sur plusieurs forums, plusieurs disent que c'est de la merdouille mais c'est sûrement du monde qui y ont pas joué.

J'ai aussi aimé Red Steel, mais les nombreux bug était assez irritant.

Consoles: Xbox 360 (GamerTag Stromgol74) et PS3 (GamerTag Stromgol74)
Athlon XP 2400+ / ECS K7S5A v.1.0 / 2 x 512Mo DDR 400mhz / ATI Radeon X800 XL 256Mo / Western Digital 160Go 8Mo cache / HP w2007 20.1" Widescreen / Windows XP Professional
MacBook Pro 13" 2.26Ghz 2GB 160G Max OSX 10.6.2

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Fév 2007, 14:08 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3529
Meta-Knight a écrit:
Il y a notamment Red Steel que je m'étais abstenu d'acheter à cause de notes moyennes mais je trouve le jeu très solide et fun. Je n'ai pas trouvé un seul bogue et le jeu se contrôle très bien... Il y a énormément d'exagération à propos de ce jeu sur plusieurs forums, plusieurs disent que c'est de la merdouille mais c'est sûrement du monde qui y ont pas joué.

J'ai acheter Red Steel, je l'ai presque terminer et si tu trouve que le jeu n'a pas de bug et se controle bien soit tu n'es pas objectif, soit tu n'es vraiment pas difficile.

Call of Duty 3 sur Wii se controle bien...Red Steel....NON! Je m'excuse mais je décroche pas, Red Steel est un jeux fait rapidement, innachevé, buggé qui se controle mal et qui offre plus de frustration que que plaisir au joueur...je persiste et je signe c'est le PIRE shooter auquel j'ai jouer ces 10 dernière années...et j'ai jouer a de vraiment mauvais shooter!

• Gigabyte Z68A-D3H-B3
• Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz
• 20GB DDR3 1600Mhz
• EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB
• Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB
• Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2)
• Thermaltake TR2 RX 1000W
• Corsair Graphite Series 600T
• Windows 7 Ultimate 64 bit

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Fév 2007, 21:31 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 5314
Marty a écrit:
Bref pour ma part je suis extrêmement satisfait et à 330$ en plus c'est vraiment l'idéal. Microsoft et Sony devrait suivre et offir des consoles à meilleure prix.

Ce n'est pas réaliste de dire ça. Le X360 et le PS3 n'ont pas le même genre de hardware que le Wii. Ça coûte beaucoup plus cher à produire (d'ailleurs ce n'est pas le même marché).

C'est comme dire que les lecteurs HD-DVD/BR devraient être vendu le même prix que les lecteurs DVD.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Fév 2007, 00:11 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Message(s) : 1905
nEvErLoOz a écrit:
Meta-Knight a écrit:

J'ai acheter Red Steel, je l'ai presque terminer et si tu trouve que le jeu n'a pas de bug et se controle bien soit tu n'es pas objectif, soit tu n'es vraiment pas difficile.

Call of Duty 3 sur Wii se controle bien...Red Steel....NON! Je m'excuse mais je décroche pas, Red Steel est un jeux fait rapidement, innachevé, buggé qui se controle mal et qui offre plus de frustration que que plaisir au joueur...je persiste et je signe c'est le PIRE shooter auquel j'ai jouer ces 10 dernière années...et j'ai jouer a de vraiment mauvais shooter!

Je suis peut-être pas difficile alors.. je trouve que le jeu est quand même meilleur que bien des jeux de dernière génération comme TimeSplitters mais bien sûr rien à voir avec Halo et Half-Life 2!! ;)

Mais je ne trouve pas qu'il se contrôle mal. Le sensor de la wiimote permet de viser très facilement. C'est intuitif et plus précis que le contrôle traditionnel sur console. C'est plus dur au début parce que ta main ne repose sur rien mais ça rend le contrôle plus réaliste et plus gratifiant en bout de ligne. J'aurais bien aimé un peu plus de sensibilité comme dans CoD 3, il faut vraiment que tu ailles sur le côté de l'écran pour tourner, mais tu t'habitues. Pour ce qui est des bogues je n'ai pas dit qu'il y en a pas mais j'ai complété au moins 50% du jeu sans en rencontrer.

En tout cas on dérive un peu du sujet...
Pour ce qui est de la rareté de la console je ne crois pas en la théorie que Nintendo fait exprès pour sortir peu de consoles, d'après moi s'ils en livraient plus ils se vendraient tout aussi bien alors ils se tireraient sérieusement dans le pied en retenant des consoles. Surtout au mois de février un mois en général tranquile.

J'ai bien hâte que les manettes commencent à redevenir disponibles je me cherche un nunchuk depuis le lancement... Et Wii Play est introuvable aussi.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Fév 2007, 00:54 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1484
Icenine a écrit:
Dans tous les magasin ou je vais il y a des ps3 et des x-box 360 sur les tablettes mais jamais je ne vois de Wii. Je me demande si Nintendo fait par tout pour creer une rareté artificiel.
<

Mercedi passé, ma soeur est allé attendre 1H de temps vers midi au WalMart à Beauport , un camion est arrivé et a livré 11 consoles Wii , sont toutes partie en même temps , ma soeur en a eu une, donc, on est pas prêt d'en voir dans les magasins sans être obligé d'attendre une livraison... , pourquoi donc ? , pourtant on est 2 mois apres noel et Nintendo n'arrive pas encore à fournir assez de console...

Dyno

Athlon 64 X2 3800+ / ASRock 939DUAL-SATA2 / Radeon x800xt AIW AGP / 2048DDR PC3200 / 2 x 120G 7200rpm en Raid / Graveur LG GSA-4167B 16X / DVD-Rom/Ram Toshiba 16X / KDS 19" Écran Plat / Speedstream ADSL Modem / Routeur Linksys WRT54G / HP 5740 Usb / HP Laser 1000 et à jet 5740 / Canon A40 Numérique / CLIE BJ33 / Xbox / Videotron Extreme

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Mars 2007, 10:11 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 3716
Vous avez la mémoire courte...c'est exactement ce qui s'est produit lors sur lancement de la Xbox 360. Ce n'est qu'à partir de mars 2006 qu'il y a eu des Xbox 360 en quantité. Quant à la Wii, je ne serais pas surpris qu'ils aient des difficultés à répondre à la demande jusqu'au mois de mai.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mars 2007, 03:02 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1362
J'ai essayé la Wii aujourd'hui avec Rayman contre les Lapins crétins et je dois dire que je n'ai pas trouvé ça si extra-ordinaire que ça. C'est vrai que cela fait bouger, mais cela ne ma pas convaincu vraiment d'en acheté une. C'est plaisant pours les party, mais mais cela s'arrête là. Je ne serais pas surpris si Sony sorte des périphériques qui vont ressembler à ça pour le PS3. Le motion capture la manette du PS3 fonctionne bien, mais on ne peux pas pointer avec...

Intel Core i7-960 3.2 Ghz
6 Go Ram DDR3 1333 MhZ
ATI Radeon HD 5770 1 Go GDDR5
Disque dur Sata II 1 T0
Graveur Blu-Ray 6x et graveur CD/DVD 24 (DVD +/-RW)
Refroidissement liquide
Windows 7 Édition familliale Premium Authentique 64 bit

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mars 2007, 11:43 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 6395
Francois Taddei a écrit:
Vous avez la mémoire courte...c'est exactement ce qui s'est produit lors sur lancement de la Xbox 360. Ce n'est qu'à partir de mars 2006 qu'il y a eu des Xbox 360 en quantité. Quant à la Wii, je ne serais pas surpris qu'ils aient des difficultés à répondre à la demande jusqu'au mois de mai.

Aucunement. Le 360 avait plus de bon jeu au launch, en Février y avait Fight Night Round 3 et c'est vraiment en Mars que sa avait commencé.

La Wii depuis que j'avais finit Zelda, j'y ai pu rejoué plus de 1H continue et c'était des jeux Virtual Console.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mars 2007, 11:19 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 213
Ben moi je rafraichis mes jeux et je m'amuse toujours autant....

Le "down" de l'après lancement c'est tout à fait normal.

Je me suis loué ELEBITS pour une semaine, je me suis bien amusé.
Je n'ai pas adoré Cal of Duty 3 et je l'ai échangé contre Wario SmoothMoves que je trip pas mal avec ma blonde ... se finit vite mais il est très bien.
Zelda, même commentaires que tout le monde.
Lapins crétins et WiiSport, je les sort toujours de temps en temps...

Là j'attends mon TigerWoods avec impatience. D'autres jeux comme PaperMario, Mario Galaxy, Metroid, GTA ... Manhunt 2 .... sortitont donc patience....

J'avoue que je me gave toujours de mon PS2 avec Bully de Rockstar games et God of War 2 vient de sortir.

So! J'adore toujours autant ma Wii! Sans regret!

Dernière édition par matjean le 20 Avr 2007, 22:31, édité 1 fois.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Mars 2007, 10:43 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 917
Darkman007e a écrit:
Francois Taddei a écrit:

Aucunement. Le 360 avait plus de bon jeu au launch, en Février y avait Fight Night Round 3 et c'est vraiment en Mars que sa avait commencé.

Il parle de la quantité de consoles disponibles, pas des bons jeux.

Et pour la 360, le creux à été le même, désolé de te décevoir. Ça dépend toujours de si on aime les jeux ou pas. Fight Night a beau être sublime, moi j'ai détesté. Ce n'est qu'avec Dead Rising que j'ai pu commencer à me mettre de quoi sous la dent avec la 360. Les jeux sont arrivés dans la deuxième moitié de l'année.

La Wii à quelques bons titres pour l'instant: SSX Blur et Tiger Woods avec Paper Mario qui arrive d'ici peu. Il y a ce problème majeurs avec les joueurs: la plupart ne font que ça de leur temps libre ou joue en moyenne beaucoup trop. Résultat ? Ils finissent leurs jeux en moins de deux et en redemandent immédiatement. Il en prends plus de temps à faire un jeu qu'à le passer ne l'oublier pas.

Et la Wii est une nouvelle approche, les développeurs tentent de ne pas sortir n'importe quoi non plus. Les joueurs ont achetés une Wii pour avoir de quoi de nouveau se mettre sous la dent. Les produits vont avec la philosophie. Ça n'empêche pas qu'on aura de la «merdouille» à la pelletée au cours du cycle de vie de la Wii, comme toute bonne console.

Résumé: Patience les enfants ! Les jeux vont arriver. Profiter du beau temps qui débute en attendant. Çä serait déjà ça.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mars 2007, 12:26 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 213
Ouais, ca tellement de potentiel, checkez le dernier message de mon blog!
http://wiimat.blogspot.com/

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]