Nous sommes actuellement le 02 Juil 2026, 08:14

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 10 Déc 2006, 01:02 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1300
http://www.killernic.com/KillerNic/Kill ... eplay.aspx

Qu'est ce que vous en pensez ?

CPU Pentium4 1.8a @ 2.4ghz, MOBO Asus P4S533, Memore DDR333 512meg, Carte video MSI TI4400 128 meg, Carte de son SoundBlaster Live 5.1, Disque dur Seagate 40gig 7200rpm, Burner LG 32X, DVD LG 16X, Boitier Nikao Premier Silver, Windows XP Pro SP2, Moniteur NEC AccuSync 75F, PSU Enermax 350w, Souris Logitech MX 500, Speaker Creative Inspire 6600

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Déc 2006, 01:06 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Message(s) : 1647
N'importe quoi, c'est une parodie ou quoi ?

PC .: Asus A8N-E :. .: AMD Athlon 64 3500+ @ 2.4 Ghz :. .: Kingston KVR DDR400 2x512 MB :. .: Sapphire Radeon X800XL 256MB :. .: Creative Audigy 2 ZS :. .: Western Digital 160GB SATA 7200RPM :. .: Pionner 109 :. .: Sony MPF920 :. .: Enermax Noisetaker EG495P-VE :. .: Antec SLK3000B :. .: Dell Ultrasharp 2407FPW A03 :. .: Logitech MX510 :. .: Aopen KB858B :. .: Microsoft Windows Vista Premium / XP Familiale :.
Consoles .: Microsoft Xbox 360 Premium :. .: Nintendo DS :.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Déc 2006, 01:39 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 633
Non c'est une vrai carte. Sauf qu'ils mettent le QOS au maximum pour avoir la priorité. (Ce qu'on peut déjà faire autrement)

Pour le reste.. jugez-en vous même : le nom mega-hyper-cool-marketing "Killer Nic", le heatsink avec une forme KR émaillé pour briller encore plus, et plein de fonctions aux noms tendance, (PingThrottle, GameFirst) et le plus beau 64mb de mémoire DDRII. Wow 64mo de mémoire quand on sait que votre connexion en consomme quelques dizaines de ko....

Si vous êtes poisson cette carte est pour vous, particulièrement si vous êtes assé crédule pour penser que l'on puisse optimiser de beaucoup le ping d'entre-vous et votre routeur.

Si je fais le test sur mon routeur j'ai <1ms de ping entre mon PC et celui-ci.... c'est toute la marge de manoeuvre qu'ils ont pour optimiser ma connexion....

330 pinotte$ tout de même...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Déc 2006, 04:26 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 753
http://www.engadget.com/2006/09/01/bigf ... -reviewed/

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Jan 2007, 05:00 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 364
Damian a écrit:
Non c'est une vrai carte. Sauf qu'ils mettent le QOS au maximum pour avoir la priorité. (Ce qu'on peut déjà faire autrement)

pour rien au monde je desire acheter ce gadget, mais une chose m'intrigue dans tes propos, on peut espérer gagner des FPs sur un jeu en changeant des setting quelconque dans notre machine?

puis-je avoir des précisions la dessus; ou aie-je simplement mal compris le sens de la phrase?

p.s. il n'est pas question ici de baisser les details graphique ou encore de baisser la resolution...

salutations

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Jan 2007, 05:11 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 633
Théoden a écrit:
Damian a écrit:

pour rien au monde je desire acheter ce gadget, mais une chose m'intrigue dans tes propos, on peut espérer gagner des FPs sur un jeu en changeant des setting quelconque dans notre machine?

puis-je avoir des précisions la dessus; ou aie-je simplement mal compris le sens de la phrase?

p.s. il n'est pas question ici de baisser les details graphique ou encore de baisser la resolution...

salutations

Non le QOS (Quality of service) n'apporte rien quant aux FPS (images par seconde). C'est seulement une manière de prioriser les paquets contenant les données d'un jeu sur internet pour qu'elles aient la priorité sur les autres paquets (Par exemple des paquets BitTorrent).

C'est particulièrement pratique lorsque vous êtes plusieurs branché avec un routeur qui supporte cette fonction.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Jan 2007, 05:17 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 364
daccord,

donc pas question ici de performance systeme, mais bien de ping.
je n'ai pas de probleme de ce coté présentement, donc je n'irai pas en créer en allant changer des setting qui sont satisfesant .

merci pour les précisions.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]