Nous sommes actuellement le 15 Juil 2026, 13:40

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2007, 00:13 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2386
JEDI JF a écrit:
Des téléphones cellulaires "hot" il y en a plusieurs qui existent déjà, c'est juste qu'ils restent en Asie et n'arrivent jamais ici parce que le monde ne sont pas prêts à mettre ce prix pour un téléphone (ce que je trouve normal d'ailleurs).

Domage pour ces compagnies.

Nokia avec leurs vieux téléphones disponible ici et leurs OS incohérent et incompatible entre eux .... (J'ai un E61 que j'ai du commander sur un site d'importation)

L'interface du iPhone est superbe. et le zoom avec deux doigt! wow

J'ai vu bien des téléphones cool que l'on a pas ici, mais jamais une interface qui semble aussi bien polis.

Apple n'a certainnement rien inventé, mais ils ont fait ce qui était logique un appareil moderne, utile, fonctionnel et élégant mais en gardant ca ultra simple. Ce que Sony/ericsson, nokia et tout les autres ne sont pas encore arrivé (avis perso).

J'ai hate de voir l'API de développement. Jusqu'a maintenant c'est nokia que je trouvais la plus intéressante. Mais avec plein d'OS qui n'évolue pas chronologiquement, c'est drolement chiant.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2007, 00:53 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 1302
sanctus a écrit:
J'ai hate de voir l'API de développement. Jusqu'a maintenant c'est nokia que je trouvais la plus intéressante. Mais avec plein d'OS qui n'évolue pas chronologiquement, c'est drolement chiant.

Le iPhone tourne Mac OS X en version portable. Reste à voir comment ça se présente.

Rédacteur du LeLezard.com
Close the World, txeN eht nepO

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2007, 09:16 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2049
Je prédis que pas beaucoup de gens vont l'avoir.

Déjà que pas beaucoup de gens ont des Treo et des Blackberry, imaginez celui-là à 800$ avec un contrat de 2 ans. Pour 300$ tu peux avoir 8GB de mémoire SD à mettre dans un appareil de type Treo.

Jolies, certes, mais drolement cher. Ils auraient du viser le marché des plus jeunes avec 2GB de mémoire et pas autant de gadgets.

#1: ASUS P5K | Intel C2D E8400 | 4GB DDR667 Crucial XMS2 | EVGA 8800GT 512MB Superclocked | LCD LG 20' | Klipsch ProMedia 2.1 | Plextor DVD+R 12X | SB Audigy 2 ZS
#2: Apple MacBook Pro 2.2Ghz | 2GB RAM

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2007, 10:34 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3832
Ce que je trouve le plus dommage c'est le contrat de 2 ans, lappareil m'aurait peut-être intéressé, mais je n'aurais pas utilisé le cellulaire. Pourquoi il vende leur appareil aussi cher et oblige l'acheteur à prendre un contrat?!?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2007, 10:53 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2546
Dr. Nicholas a écrit:
Ce que je trouve le plus dommage c'est le contrat de 2 ans, lappareil m'aurait peut-être intéressé, mais je n'aurais pas utilisé le cellulaire. Pourquoi il vende leur appareil aussi cher et oblige l'acheteur à prendre un contrat?!?

Inquiete toi pas il s'en vendra fort probablement non activés sur eBay en temps et lieu. Le contrat de 2 ans est obligatoire pour la version américaine sous Cingular. Ils ont l'exclusivité pour les 6 premiers mois suivant la sortie sur le marché, apres ca les autres suivront.
Au canada, je ne crois pas qu'il y ait eu des détails sur la compagnie cellulaire qui le fournira.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2007, 11:56 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 755
je suis sous le charme.. mais à ce prix? ouch je vais attendre :roll:

Hp Pavilion M9340F, Intel Core 2 Quad Q6700 2.66Ghz, SDRAM DDR2 PC2-6400 de 6 144 Mo, SATA de 750 Go, GeForce 9500GS, Vista 64bit, Samsung 941bw, Wacom cintiq 12wx

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2007, 12:46 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2311
Dr. Nicholas a écrit:

La technologie qu'ils ont développé va sûrement être utilisée pour un modèle de iPod "normal".

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2007, 13:15 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 633
Il est vraiment superbe. L'interface semble géniale, et je dois dire que c'est vraiment le temps qu'on vienne botter le derrière de Windows Mobile qui fait vraiment dur côté interface utilisateur. Palm OS était supérieur à WM, mais bon il est cliniquement mort....

Mais comme vous dîtes...600$USD + contrat c'est trop, beaucoup trop pour le commun des mortels.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2007, 15:05 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1210
C'est cher oui, mais Apple à livré la marchandise. Je trouve le concept extrêmement intéressant alors j'espère qu'Apple va nous pondres un iPod 6G Widescreen sans téléphone.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2007, 19:13 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 5314
Frédéric Dubois a écrit:
sanctus a écrit:

Le iPhone tourne Mac OS X en version portable. Reste à voir comment ça se présente.

Tu développes là-dessus en Brew :) ou en Java :x ?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2007, 20:19 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1076
Arretez de voir le prix comme un obstacle , quand ta déjà dans les poches ton ipod avec ton pda pi ton cell ta deja dépenser plus que ca...

C'est pas un cell , c'est un outil de travaille...
C'est sur pour les jeunes qui veulent juste faire hot ca coute cher mais comme outils de travaille c'est dans les prix!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2007, 20:32 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 4121
Personnellement, j'ai bien hâte de voir ce que l'interface utilisateur va pouvoir donner en pratique. J'utilise un BlackBerry tous les jours pour le travail et j'avoue que d'avoir un vrai clavier est particulièrement efficace comparativement à un stylet ou un écran tactique comme les PDA.

Un beau gadget à essayer.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Jan 2007, 13:11 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 633
WickedBoss a écrit:
Arretez de voir le prix comme un obstacle , quand ta déjà dans les poches ton ipod avec ton pda pi ton cell ta deja dépenser plus que ca...

C'est sur pour les jeunes qui veulent juste faire hot ca coute cher mais comme outils de travaille c'est dans les prix!

À 800$ canadien avec contrat, donc au moins 1000$ sans, oui je peux parfaitement voir le prix comme un obstacle.

La marque Apple n'est pas associé au monde des affaires, alors il sera d'autant plus difficile de l'imposer comme outil de travail. Comment justifiez-vous auprès de votre patron la différence de prix avec un Blackberry? Pour le monde corporatif, un APN et un lecteur MP3 sont rarement des arguments valides.

Ce n'est pas pour le moment un outil de travail, c'est un superbe gadget mais destiné au grand public (fortuné!).

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Jan 2007, 13:29 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3832
WickedBoss a écrit:

C'est pas avec le monde des affaires que le iPod est devenu aussi populaire, c'est avec les jeunes qui veulent juste faire "hot". On est même pas prêt à payer une console 600$US (ps3) alors imaginez un cellulaire/pda.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Jan 2007, 13:39 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 635
Voici plus d'info pour le canada.
http://www.johnwiseman.ca/blogging/technology/apples-new-iphone-availability-in-canada/
Donc ce sera AT&T et 6 à 8 mois après la sortie au US et un contrat devra être signer.

Consoles: Xbox 360 (GamerTag Stromgol74) et PS3 (GamerTag Stromgol74)
Athlon XP 2400+ / ECS K7S5A v.1.0 / 2 x 512Mo DDR 400mhz / ATI Radeon X800 XL 256Mo / Western Digital 160Go 8Mo cache / HP w2007 20.1" Widescreen / Windows XP Professional
MacBook Pro 13" 2.26Ghz 2GB 160G Max OSX 10.6.2

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]