Nous sommes actuellement le 04 Juil 2026, 10:22

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Checking Hardrive
MessagePublié: 24 Déc 2006, 06:36 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3265
Mon xbox 360 a décidé de commencer a me faire ca depuis hier.

il affiche ca une fois de temps en temps quand je load qqchose de NHL 2K6, et a l'écran "loading" après une game, des fois y load juste pas....

j'ai essayé Burnout Revenge, et pour celui la tout fonctionne normalement, même si les loading et les sauvegarde sont plus lente qu'à l'habitude...

Alors je me demandais.... Qu'est-ce que je peux faire avec ca? Est-ce qu'il y a vraiment qqchose faire de simple? Je l'ai acheté au lancement, donc ma garantie est fini depuis un bout (j'pense), et de toute facon, j'ai depuis longtemps perdu la facture

Alors pourquoi s'casser la tête
La vie est une grande fête

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Déc 2006, 10:41 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1407
As-tu essayé de clearer la cache ?

http://www.megagames.com/news/html/cons ... ture.shtml

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Déc 2006, 22:52 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 6395
NHL 2K6 est bouré de bugs donc sa peut facilement être le jeu.

Un moment donné tu devrais même pu pouvoir continuer ta saison à cause d'un crash au loading.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Déc 2006, 03:05 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2312
Tannant sa!

Moi qui veut m'en acheter une. Apres tous ce que je lis, sa donne de moins en moins le gout.

1.Il y a de ces souffrances qui nous feront mal à tous jamais.
2.Le partage est notre force aucune loi ne pourra jamais nous empecher le partage en communauté! Len tu ne nous arretera pas!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Déc 2006, 03:22 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 5314
Le Penguin a écrit:
Tannant sa!

Moi qui veut m'en acheter une. Apres tous ce que je lis, sa donne de moins en moins le gout.

Tu ne devrais pas t'en faire avec ça. Peut-être que mon Xbox360 est spécial mais il plante très rarement (quand je dis très rarement, ça veut dire que ça doit faire environ 300 heures d'utilisation qu'il n'a pas planté). Et ça dépend évidemment aussi des jeux, s'il y a des bogues, peu importe la console, ça va planter.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Déc 2006, 20:59 
Hors-ligne
Référence
Référence

Certain comme Jedi JF refuse de le nié, mais les 360 sont peu fiable et une garantie prolongé c'est un must have. D'ailleur même la mienne y a presque passé vendredi.

Image
Image

En plus hier j'arrive pour jouer avec un de mes amis et dès qu'il referme son tray ce dernier arrête pas d'éjecter et ne ferme pu. Problème fort probablement causé par le firmware d'automne.

Sur JXP j'avais faite une sorte de "ressencement" et j'arrivais à un bon 50% de déffect donc c'est gros minimum 10-15%.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Déc 2006, 01:32 
Hors-ligne
Référence
Référence

Darkman007e a écrit:
Certain comme Jedi JF refuse de le nié, mais les 360 sont peu fiable et une garantie prolongé c'est un must have. D'ailleur même la mienne y a presque passé vendredi.

Image
Image

En plus hier j'arrive pour jouer avec un de mes amis et dès qu'il referme son tray ce dernier arrête pas d'éjecter et ne ferme pu. Problème fort probablement causé par le firmware d'automne.

Sur JXP j'avais faite une sorte de "ressencement" et j'arrivais à un bon 50% de déffect donc c'est gros minimum 10-15%.

Non je ne dis pas qu'il n'y a pas de problème mais moi j'en ai pas. Désolé si mon X360 est meilleur que la moyenne. Tout ce que j'ai dit c'est que ça doit faire environ 300 heures que ma console n'a pas planté. Les derniers jeux que j'ai joué sont:

Ridge Racer 6 (1 plantage à ma première course en online mais 0 depuis, j'ai joué 86 heures selon les chiffres officiels)
Battlefield 2 (125 heures selon les chiffres officiels du jeu et 0 plantage)
Oblivion (105 heures selon les chiffres officiels du jeu et 0 plantage)
Tomb Raider Legend (25 heures selon les chiffres officiels et 0 plantage)
NHL 07 (j'estime à ~15 heures et 0 plantage)
Gears of War (j'estime à ~3 heures et 0 plantage)

Je ne dis pas que ça plante jamais. J'ai eu 3 plantages en 80 heures à Burnout (ce qui me fait croire que c'est un problème du jeu et non de la console). J'ai planté 1 fois à Ridge Racer 6 comme je l'ai dit. J'ai aussi planté 4-5 fois à Project Gotham Racing 3 (ça c'est clairement le jeu qui est bogué et non la console, hors de tout doute, surtout quand on commence à checker des profiles en online). J'ai aussi planté 2 fois dans le dashboard dans les premiers temps que j'avais la console (je suppose qu'une des updates à régler ça parce que c'était vraiment quand je venais de l'avoir). Dead or Alive 4 je ne dirai rien parce que je ne me souviens pas si ça a déjà planté ou pas.

La seule chose que je dis c'est que ce n'est pas toutes les consoles qui plantent, j'en ai un exemple direct avec ma console et je peux voir le nombre d'heures joués dans la plupart des jeux alors ce n'est pas une estimation super imprécise.

Je ne vous parle que de mon expérience directe avec ma console, pas des expériences du voisin du cousin d'un gars dans un forum sur internet (dont je n'ai pas la moindre idée de la façon dont il utilise sa console).

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Déc 2006, 02:01 
Hors-ligne
Référence
Référence

Malgré tout peu importe le fait est quand même les consoles sont peut fiable et c'est mieux d'avoir une garantie prolongé surtout quand en plus c'est les updates qui causes des problèmes.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Déc 2006, 02:10 
Hors-ligne
Référence
Référence

Darkman007e a écrit:
Malgré tout peu importe le fait est quand même les consoles sont peut fiable et c'est mieux d'avoir une garantie prolongé surtout quand en plus c'est les updates qui causes des problèmes.

C'est vrai que c'est plus prudent d'avoir une garantie prolongée parce que plusieurs ont des problèmes, pas de doute là-dessus, mais personnellement je n'ai jamais vraiment cru aux garanties prolongées et je préfère assumer le risque moi-même (si je regarde tous mes achats: tout l'argent économisé en évitant les garanties prolongée > l'argent dépensé pour réparer).

Pour les updates qui causent des problèmes par contre, je suis sceptique. Moi je pense plus que c'est un hasard que la console devient défectueuse juste après l'update plutôt que d'être relié. À moins d'avoir une explication logique, je reste (comme dans tous les domaines d'ailleurs, pas seulement l'informatique) du côté des sceptiques.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Déc 2006, 16:01 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1362
Ah, tu es chanceux avec Oblivion, de tous mes Jeux XBOX 360, c'est celui qui a planté le plus, mais seulement après de très longues périodes de jeux, ce n'est pas arriver dernièrement.

:D

Intel Core i7-960 3.2 Ghz
6 Go Ram DDR3 1333 MhZ
ATI Radeon HD 5770 1 Go GDDR5
Disque dur Sata II 1 T0
Graveur Blu-Ray 6x et graveur CD/DVD 24 (DVD +/-RW)
Refroidissement liquide
Windows 7 Édition familliale Premium Authentique 64 bit

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Déc 2006, 18:05 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3265
Xel`lotah a écrit:
J'ai essayé ca, et toujours la même chose

Alors pourquoi s'casser la tête
La vie est une grande fête

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Déc 2006, 09:29 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 138
moi pas de plantage gow bogue un peu durant les video parfois. Me suis fait a dejeuner lautre jour sur ma console deux oeufs bacon ca tres bien cuit lolll

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]