Nous sommes actuellement le 15 Juil 2026, 09:05

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Déc 2006, 11:54 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Message(s) : 1647
Les PowerPC d'IBM ont toujours été reconnu pour chauffer énormement, c'est la raison majeur pourquoi Apple il y a deux ans ont décidé de laisser tomber IBM pour fabriquer les processeurs des Mac (PPC G4 et G5 dans ce temps là) et les remplacer par Intel qui fait un travail impeccable jusqu'à maintenant chez Apple.

Apple, qui vend surtout des portables, il y a deux ans stagnait niveau performance sur leur portables car les PowerPC G5 chauffait beaucoup trop pour être installer dans leurs portables et les G4 était totalement dépassé face à l'offre PC (Intel Centrino).

La Xbox 360 utilise un PowerPC G5 Tri-Core donc à moins que IBM est refait l'architecture de leur processeur, c'est pas étonnant qu'elle chauffe à ce point et le système de ventilation n'est pas très performant et extrêment bruyant.

PC .: Asus A8N-E :. .: AMD Athlon 64 3500+ @ 2.4 Ghz :. .: Kingston KVR DDR400 2x512 MB :. .: Sapphire Radeon X800XL 256MB :. .: Creative Audigy 2 ZS :. .: Western Digital 160GB SATA 7200RPM :. .: Pionner 109 :. .: Sony MPF920 :. .: Enermax Noisetaker EG495P-VE :. .: Antec SLK3000B :. .: Dell Ultrasharp 2407FPW A03 :. .: Logitech MX510 :. .: Aopen KB858B :. .: Microsoft Windows Vista Premium / XP Familiale :.
Consoles .: Microsoft Xbox 360 Premium :. .: Nintendo DS :.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Déc 2006, 14:02 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 5314
Si je fais le total de mes heures de jeux, c'est plusieurs centaines d'heures (ça me fait peur des fois :wink:) et je peux compter les plantages sur mes doigts.

Tout cela pour dire que oui il y a des consoles défectueuses, mais oui il y a des consoles qui fonctionnent parfaitement.

(Le but de mon message n'est pas de dire qu'il n'y a pas de problèmes, c'est juste pour rassurer le monde que ce n'est pas toutes les consoles qui ont ces problèmes. C'est rare que le monde vont créer un thread pour dire mon produit X ne plante pas... Avec la garantie de 1 an, vous ne devriez pas avoir peur)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Déc 2006, 14:56 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1019
JEDI JF a écrit:
Si je fais le total de mes heures de jeux, c'est plusieurs centaines d'heures (ça me fait peur des fois :wink:) et je peux compter les plantages sur mes doigts.

Tout cela pour dire que oui il y a des consoles défectueuses, mais oui il y a des consoles qui fonctionnent parfaitement.

(Le but de mon message n'est pas de dire qu'il n'y a pas de problèmes, c'est juste pour rassurer le monde que ce n'est pas toutes les consoles qui ont ces problèmes. C'est rare que le monde vont créer un thread pour dire mon produit X ne plante pas... Avec la garantie de 1 an, vous ne devriez pas avoir peur)

Exactement...il n'y a pas plus de defect sur la X360 qu'il y en a eu sur la Xbox ou la Ps2....ou même la PSX, la N64 ou n'importe quelle console. Comme JF là dit...premièrement....il y a juste le monde qui veulent se plaindre qui vont parler tout haut.... Si la console fonctionne bien, on joue au lieu d'aller annoncer sur tous les forums que ma console fonctionne bien. Ce qui m'ammène à mon deuxième point. Il n'y a pas nécessairement plus de defect sur les consoles des 2-3 dernières générations qu'il y en avaient sur celles d'avant. Simplement, maintenant les gens ont l'internet pour passer le message. Je vous parie que si l'internet avait existé comme on le connais maintenant dans le temps que le NES est sortis, il y aurait des tonnes de personnes en train de dire que c'est une console bourrée de problèmes et bla bla bla. Donc, pour résumé, dans le temps...quand on avait un produit defect, on allait pas le crier sur les toits...on allait au magasin et on le retournait pour en avoir un nouveau. Comme on fait avec n'importe produit qui ne marche pas...que sa soit un toaster ou bien une console à 600$. À quand les thread sur les forums pour dire que tel marque de toaster a un gros pourcentage de defect!?!? lol

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Déc 2006, 17:39 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 6395
Y en a qui disent vraiment n'importe quoi. Désolé, mais oui il y a ben plus de deffect que n'importe quel autre console.

Même la mienne asteure fonctionne que partiellement et la plupart du monde quej e connais qui ont eu un 360 bon leur console est morte une fois voir même un de mes amis 2 fois. Dernièrement son tray à décidé d'éjecter en permanence et ne se referme pu du tout.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Déc 2006, 19:30 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 747
moi sa fait pas loin de 2 mois que je lai et je nai eu aucun plantage gelage et peut importe jai jouer a gear of war et mon cd na aucune graffigne

on peut dire que pour linstant je suis un des chanceux ( Jai bien dit pour linstant)

1gig ddr 400-------------- 640 mo ram
Win xp pro-----------------Win xp pro
WD 160 gig----------------WD 80 gig
Graveur lg dvd------------Graveur lg dvd
graveur cd LG-------------Lecteur dvd lg

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Déc 2006, 01:31 
Hors-ligne
Référence
Référence

Darkman007e a écrit:
Y en a qui disent vraiment n'importe quoi. Désolé, mais oui il y a ben plus de deffect que n'importe quel autre console.

Même la mienne asteure fonctionne que partiellement et la plupart du monde quej e connais qui ont eu un 360 bon leur console est morte une fois voir même un de mes amis 2 fois. Dernièrement son tray à décidé d'éjecter en permanence et ne se referme pu du tout.

Désolé mais Raptor a raison. Avec internet c'est facile de trouver du monde qui ont des problèmes. Quand j'ai monté mon premier PC j'avais regarder surper gros sur internet pour voir les reviews et les forums pour voir les problèmes possibles. J'étais en train de capoter parce que toutes les pièces que je voulais (pas de la scrap, je parle de carte maîtresse Asus, carte vidéo ATI ou nVidia) je trouvais des TONNES de posts de monde qui avaient des problèmes. Finalement je n'ai eu... aucun problème! :wink:

Je suis sûr que si internet avait existé dans le temps du NES tout le monde aurait dit que c'était la pire scrap jamais produite, qu'il fallait souffler sur les cassettes pour que ça marche :wink:

À moins d'avoir des chiffres officiels (ce qu'on aura jamais) on ne peut pas dire que les consoles de cette génération sont plus ou moins fiables que la précédente. Des posts sur des forums, une couple d'amis et de la famille, ça ne veut RIEN dire, c'est un échantillon limité et ça n'a rien de scientifique comme mesure.

Si je regarde ma famille et mes amis, AMD devrait dominer le marché d'applomb et intel être sur le bord de la faillite. On s'entend que ce n'est pas le cas... Pourtant on parle d'une quinzaine de PC, mais ça ne représente rien dans le marché total.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Déc 2006, 09:12 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 138
_Raptor_ a écrit:
JEDI JF a écrit:

Exactement...il n'y a pas plus de defect sur la X360 qu'il y en a eu sur la Xbox ou la Ps2....ou même la PSX, la N64 ou n'importe quelle console. Comme JF là dit...premièrement....il y a juste le monde qui veulent se plaindre qui vont parler tout haut.... Si la console fonctionne bien, on joue au lieu d'aller annoncer sur tous les forums que ma console fonctionne bien. Ce qui m'ammène à mon deuxième point. Il n'y a pas nécessairement plus de defect sur les consoles des 2-3 dernières générations qu'il y en avaient sur celles d'avant. Simplement, maintenant les gens ont l'internet pour passer le message. Je vous parie que si l'internet avait existé comme on le connais maintenant dans le temps que le NES est sortis, il y aurait des tonnes de personnes en train de dire que c'est une console bourrée de problèmes et bla bla bla. Donc, pour résumé, dans le temps...quand on avait un produit defect, on allait pas le crier sur les toits...on allait au magasin et on le retournait pour en avoir un nouveau. Comme on fait avec n'importe produit qui ne marche pas...que sa soit un toaster ou bien une console à 600$. À quand les thread sur les forums pour dire que tel marque de toaster a un gros pourcentage de defect!?!? lol

oui ta raison mais ses libre expression travaille tu pour microsoft lol

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Déc 2006, 11:11 
Hors-ligne
Référence
Référence

lol non je ne travaille pas pour MS

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Déc 2006, 12:22 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 611
Moi je me suis pas casser la tête. En voyant que mon Oblivion était scratché et qui buggait pas mal meme si je n'avais pas déplacé la console, j'ai décidé de retourner la console et de demander un remboursement. Le jeu m'a couté 70 $ et j'ai joué 5 hres et il était déjà brisé! Je vais en racheter une lorsqu'elle sera mieux concue si elle l'est un jour. D'après moi, cette console a plus de defect que les autres consoles, peut-être pas 3 X plus, mais bon... c'est mon feeling d'après ce que j'ai entendu parlé.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]