Pour mieux choisir votre logiciel de forum, voici un comparatif de forums disponible sur l'encyclopédie Wikipedia. C'est le seul comparatif sur le sujet à ma connaissance.
Personnellement, j'utilise le forum vbulletin depuis plusieurs années et il comble mes besoins.
SimpleMachines Forum (SMF pour les intimes) est excellent.
Ce que j'aime le plus, c'est le package manager pour appliquer les mods et les mises à jour de sécurité, ce qui permet d'installer des mods et des updates sans toucher au code source directement... Très pratique !
Ce que j'aime le plus, c'est le package manager pour appliquer les mods et les mises à jour de sécurité, ce qui permet d'installer des mods et des updates sans toucher au code source directement... Très pratique !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum