J'ai 4 postes "encore" sous Win98. Pour l'instant ils s'authentifient sur le DC et j'ai pas de probleme. Sauf que le DC demanage dans un autre batisse et les Win98 vont se retrouvés sans DC.
Le probleme est qu'avec Win98, une fois qu'il est configuré avec un DC j'ai pas trouver le moyen de revenir en arriere pour qu'il n'est plus besion du DC. Si je fais cancel au logon il me dit qu'il n'a pas pu s'authentifier... bla bla bla.
Et si dans la config reseau -> client microsoft, je decoche de l'option DC et le groupe de travail. Il me demande encore de me logger sur le DC....
Une idée qqu??
Merci
_________________ Q9400 Quad Core 2.66Ghz - Asus P5Q-E - Corsair XMS2 4GB PC2-8500 1066MHz - PowerColor Radeon HD 4870 1GB - HD 80 GIG Seagate - HD g00 GIG Seagate - Windows 7
As-tu essayé de mettre "Ouverture de session Windows" au lieu de "Client pour les réseaux Microsoft" dans les propriétés réseau? De cette manière il ne devrait pas t'apparaitre de fenêtre d'authentification.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum