| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Freaken
|
Publié: 08 Déc 2006, 02:59 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
Inscription : 19 Juin 2002, 17:02 Message(s) : 1444 Localisation : Sherbrooke
|
Je recherche un switch d'écran, le moins dispendieux possible, pour un CRT VGA.
Je n'ai pas trouver ce que je cherche nul part, tout ce que j'ai trouver, ce sont des KVM, mais je n'ai pas besoin de celà, je split un écran entre un laptop MAC et une tour PC, donc clavier et souris dédiés à chacun.
S'il n'existe aucune alternative, je vais me résoudre à commander un KVM à 25-30$, mais si je peux trouver un switch à 10-15$, j'en serais des plus heureux
Merci !
_________________ Desktop Asus P5QL Pro, e2180 2.0 @ 3.2 (1.375v), OCZ Vendetta 2, 2X2gb G-Skill DDR2-1066, EVGA 9800GT 512mb, WD Raptor 150gb 10k rpm, WD Raptop 36gb, Seagate 250gb, Corsair TX650W, Win Vista Home Premium 64, Ubuntu 9.10, LG 19". Laptop Macbook Pro 15" 2.8ghz, 8gb DD3-1066, GeForce 9600m GT 512mb + 9400m GT 256mb, Corsair SSD 120gb, Lacie FW800 1TB externe, Thermaltake BlacX avec WD 1TB + 320gb. NewerTech USB to DVI. Samsung 2343BW + Samsung 245B. http://www.leflasheux.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
tweak
|
Publié: 08 Déc 2006, 13:26 |
|
Inscription : 26 Jan 2003, 01:43 Message(s) : 1497 Localisation : Trois-Rivières
|
Il existe certainement des alternatives. Une switch VGA tout simplement, certains modeles offrent 2 écrans et d'autres 4.
Mais c'est un produit qui peut-être difficile a trouver.
Je peux vous envoyer des liens par MP
Mais 10-15$ vous avez même pas une souris pour ça , faut pas exagérer 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Freaken
|
Publié: 09 Déc 2006, 00:55 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
Inscription : 19 Juin 2002, 17:02 Message(s) : 1444 Localisation : Sherbrooke
|
Bah, je disais 10-15$ étant donné que je peux trouver des KVM pour 25-30$  Si je dois payer le même prix pour un switch VGA, je vais y aller avec un KVM !
En passant, si j'opte pour le KVM, j'aurais besoin d'un modèle supportant clavier et souris USB. Des suggestions ?
Merci!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jump
|
Publié: 09 Déc 2006, 11:26 |
|
|
Freaken a écrit: Bah, je disais 10-15$ étant donné que je peux trouver des KVM pour 25-30$  Si je dois payer le même prix pour un switch VGA, je vais y aller avec un KVM ! En passant, si j'opte pour le KVM, j'aurais besoin d'un modèle supportant clavier et souris USB. Des suggestions ? Merci!
J'ai un modèle de Belkin et je peut juste vous suggérer de rester loin de ça. C'est vraiment pas super comme produit. Le délais quand on switch est assez long. Ils m'ont dit que c'était probablement parceque j'avais une souris logitech ! Comme si c'était rare ces souris là
Au moins le modèle que j'ai ne semble plus être en vente. De mémoire, il y a 2 ans les modèles qui supportaient le usb étaient plus dans les 75$ et plus et ils étaient très peu nombreux.
_________________ This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights! ©2006 - 2014 Jump
|
|
| Haut |
|
 |
|
TyL
|
Publié: 09 Déc 2006, 12:27 |
|
Inscription : 26 Mars 2002, 10:51 Message(s) : 2546 Localisation : Ottawa, ON
|
Jump a écrit: Freaken a écrit: Bah, je disais 10-15$ étant donné que je peux trouver des KVM pour 25-30$  Si je dois payer le même prix pour un switch VGA, je vais y aller avec un KVM ! En passant, si j'opte pour le KVM, j'aurais besoin d'un modèle supportant clavier et souris USB. Des suggestions ? Merci! J'ai un modèle de Belkin et je peut juste vous suggérer de rester loin de ça. C'est vraiment pas super comme produit. Le délais quand on switch est assez long. Ils m'ont dit que c'était probablement parceque j'avais une souris logitech ! Comme si c'était rare ces souris là Au moins le modèle que j'ai ne semble plus être en vente. De mémoire, il y a 2 ans les modèles qui supportaient le usb étaient plus dans les 75$ et plus et ils étaient très peu nombreux.
Logitech a rien a voir la dedans croit moi... ca fait 4 switch belkin que je passe au bureau avec des kit tout microsoft et sa lag en chien lorsque je viens pour switcher de système...
_________________ Développeur Web Senior, CEPEO, Ottawa, ON
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pile
|
Publié: 10 Déc 2006, 11:02 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
Inscription : 07 Jan 2002, 09:21 Message(s) : 3535 Localisation : Québec
|
J'utilise un 2 Port USB « Micro KVM Switch With Audio » (Prix 59.00 $) de Starview que j'ai acheté de mon magazin informatique préféré à Québec et qui provient de StarTech.com. Je n'ai pas de problème...
http://www.startech.com/Product/ItemDet ... 1KUSB&c=CA
Salut 
_________________ "Alea jacta est [ENTER]"  Pile
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 message(s) ] |