| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
tweak
|
Publié: 07 Déc 2006, 14:39 |
|
Inscription : 26 Jan 2003, 01:43 Message(s) : 1497 Localisation : Trois-Rivières
|
Bonjours à tous.Depuis plusieurs mois je suis disparu du forum. La raison en est bien simple, l'élaboration de mon nouveau site internet. J'en suis maintenant à la phase finale et il devrait être en ligne d'ici quelques jours.
J'aimerais que la communauté de micro.info me donne ses impressions sur la présentation, l'ergonomie, la simplicité ...... de mon site.
Les commentaires positifs sont tres apréciés mais c'est avec la critique que je peux faire des changements constructifs.
Notez que il reste de petits détails a fignoler (comme le faire entrer dans une résolution 1024x768 , il est préférable de le regarder en 1280x1024).
**Aux modérateurs: Ce n'est pas une pub
Mon lien: http://www.cyberium.ca/index.php
Merci a tous
|
|
| Haut |
|
 |
|
Louis D
|
Publié: 07 Déc 2006, 15:03 |
|
Inscription : 11 Jan 2002, 12:17 Message(s) : 460 Localisation : Québec
|
|
Site commercial à bannir.
|
|
| Haut |
|
 |
|
zolman
|
Publié: 07 Déc 2006, 15:14 |
|
|
Louis D a écrit: Site commercial à bannir.
Pas d'accord car Tweak a déjà posté son début de site et il aurait sûrement reçu un avis de ne plus le faire.... moi j'aime bien le site!
1- J'ai cherché pour avoir le site en français..... (je suis enrhumé alors ça veut rien dire..)
2- résolution 1024X768 sous Firefox2.0 et je dois "jouer du curseur du bas" pour avoir tout le contenu.
Je vais te trouver d'autres gros problèmes de même, okay?
;^)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Monrake
|
Publié: 07 Déc 2006, 15:15 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:38 Message(s) : 5949 Localisation : Quebec
|
|
| Haut |
|
 |
|
tweak
|
Publié: 07 Déc 2006, 15:31 |
|
Inscription : 26 Jan 2003, 01:43 Message(s) : 1497 Localisation : Trois-Rivières
|
En effet, il ma été permis dans le passé de poster ce message pour evaluation.
Mais comme je l'ai dit il y a longtemps et j'avais demandé la permission a Mr Lussier au préalable.
Je sais que la redimension des photos est bizzare et je n'ai pas trouvé de solution a ce probleme.
Si quelqu'un a une idée, qu'il me le dise.
Dans le fond, je ne cherche pas a faire le site ultime car je n'ai aucune .formation de web designer ou autre, je veux juste faire un site sérieux qui n'a pas l'air d'une cochonnerie.
Pour la résolution, le 1024x768 s'en vient.
Pour Zolman: il y a un bouton francais/anglais dans une box en haut à droite
Pour Monrake: Je sais qu'il manque des images, je suis encore en développement, ce n'est pas le site final. Et il faut le regarder en 1280x1024. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Monrake
|
Publié: 07 Déc 2006, 17:31 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:38 Message(s) : 5949 Localisation : Quebec
|
|
Je rajouterais aussi un effet pour le menu sur le côté lors du mouseover.
Pour les images, je te conseille de toi même resize les images, se sera pas mal plus propre.
_________________ Herakles Informatique IncCollaborateur pour HardGamers
|
|
| Haut |
|
 |
|
Bebop
|
Publié: 07 Déc 2006, 17:37 |
|
 |
| Répond à tout! |
 |
Inscription : 09 Jan 2002, 19:36 Message(s) : 2335 Localisation : Québec
|
l'intro de la page d'accueil est pas mal  Sauf qu'a la fin il ne se passe rien. Y'a pas de redirection vers la page principale.
_________________ Q9400 Quad Core 2.66Ghz - Asus P5Q-E - Corsair XMS2 4GB PC2-8500 1066MHz - PowerColor Radeon HD 4870 1GB - HD 80 GIG Seagate - HD g00 GIG Seagate - Windows 7
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pile
|
Publié: 07 Déc 2006, 18:15 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
Inscription : 07 Jan 2002, 09:21 Message(s) : 3535 Localisation : Québec
|
Bebop a écrit: l'intro de la page d'accueil est pas mal  Sauf qu'a la fin il ne se passe rien. Y'a pas de redirection vers la page principale.
Tout à fait d'accord, il n'y a pas non plus de choix linguistique évident...nous sommes dans un pays avec deux langues officielles.
Par ailleurs, les mentions légales sont inexistantes, à part le petit copyright et les mentions minimalistes quant aux conditions d'utilisation.
Salut 
_________________ "Alea jacta est [ENTER]"  Pile
|
|
| Haut |
|
 |
|
tweak
|
Publié: 07 Déc 2006, 18:28 |
|
|
Je crois qu'il y a une erreur
http://www.cyberium.ca
Vous pouvez en tout temps choisir votre language dans le heut a droite.
Les mentions légales sont tous la et les conditions d'utilisation aussi
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dr. Nicholas
|
Publié: 07 Déc 2006, 19:01 |
|
|
|
Quand je suis sur la page principale, on dirait que le titre en haut est moins large que le reste de la page (je suis sur IE7).
Dailleurs, dans "accessoires" ont dirait que la canon pixma ip4200 est normale 100$ et que tu nous la vend 140$.
Je trouve que ton site est beau, mais un peu trop gris, essai de mettre un peu plus de couleur. Surtout les boutons English Francais qui sont gris sur fond gris, cest pas super visible.
_________________ Mon site : http://nivmath.no-ip.info/
|
|
| Haut |
|
 |
|
Siger
|
Publié: 07 Déc 2006, 19:08 |
|
 |
| Fidèle |
 |
|
Tu vas pouvoir ré-afficher tes prix sur infoprix bientôt apparement
J'aime que ce soit rapide (il me semble que tous les sites sous osCommerce que j'ai vus soient assez lents). Et les descriptions sont très complètes.
Ah, et je te prendrais une dizaine de ces e6600 à 0$ : http://cyberium.ca/product_info.php?cPa ... ts_id=2708 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dr. Nicholas
|
Publié: 07 Déc 2006, 19:13 |
|
|
J'ai essayé d'en prendre 1, mais même s'il me dit "en stock" sur la page de l'objet, dans le panier il me dit que tu ne la pas  D'ailleur je ne mettrais pas des *** pour le spécifier, mais une colonne qui dit "en stock" ou "out of stock".
|
|
| Haut |
|
 |
|
tweak
|
Publié: 07 Déc 2006, 23:03 |
|
|
|
Merci a nicholas pour lesw bouton, bonne idée.En travaillant mon site, j'avais dans l'optique de le faire le plus épuré possible et c'est pour cette raison que je l'ai mis en gris presque partout. Mais je prend bonne note que c'est trop sobre et je reviens avec un peu plus de couleur cette nuit.
Et pour les stocks, c'est reglé.
Ne vous fiez pas aux petites erreurs de mise en page et de prix, Tout est fictif pour l'instant.
Je veux faire tester seulement l'aspect general et la facilité de navigation.
En passant, trouvez vous les descriptions trop longues?
Êtes vou en mesure d'acceder aux bouton de langue pour avoir le français et l'anglais?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dr. Nicholas
|
Publié: 08 Déc 2006, 18:34 |
|
|
En passant, l'image dans "Garantie" ne marche pas. Et le disabled du piton droit c'est vraiment tannant je trouve... je veux tes images ya 100 000 façons de les prendre 
|
|
| Haut |
|
 |