Je suis présentement en train de développer un site web en php qui utilise une base de donnée mysql. Le webhost a dù récemment déplacer le site web sur une machine windows pour divers raisons. J'ai, par le fait même, perdu accès au phpmyadmin. Je me cherche donc un bon logiciel windows qui va me permettre d'accéder à ma DB, de modifier les tables et modifier les données dans les tables. J'ai essayé MySQL admin du site officiel mais sa ne semble pas faire exactement ce que je veux. Là je viens d'installer SQLyog...sa fait ce que je veux..mais côté "user friendly" bleh...on est loin de phpmyadmin. Donc...est-ce que qqn a des suggestions?
je l'ai juste utilisé avec sql server et oracle, mais ça fait la job. surtout pour voir le contenu et faire des requêtes. Pour la gestion je ne sais pas trop.
il y a une version gratuite et c'est pas mal tout fonctionnel. Il faut juste downloader l'application environ 1 fois par mois.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum