J'aurais aimé savoir 2 ou 3 choses sur cette carte.. (désolé de la grosseur)
je me doute qu'elle fais du dolby surround mais...
Fais-t-elle du pro-logic?
elle doit pas faire de 5.1 ?
à quoi sert la plug "TAD"
Si je la connecte sur un kit standard, dois-je utiliser a sortie 1 ou 2 ? (front ou rear) (kit 2.1)
et pour finir, la sortie DIGITAL OUT, ca sert à quoi ???
merci!
_________________ Processor AMD 64X2 @ 2.60ghz Board ASUS M3A78-EM Video : ATI intégrée Memory : 2.0Gb HDD1 : 500gb SATA HDD2 : 500gb SATA CDROM1 : LG DVDR-W Windows XP PRO fr SP3 LAPTOP : Acer Aspire 4720
Elle ne fait pas de 5.1. Du prologic non plus je crois, à moins qu'elle aie le logo.
C'est la sortie front doit être utiliser pour du 2.1
Le Digital out sert à sortir le signal(Dolby Digital, DTS) vers un décodeur cinema maison ou des speakers de Creative ou Cambridge.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
Elle ne fait pas de 5.1. Du prologic non plus je crois, à moins qu'elle aie le logo.
Le Digital out sert à sortir le signal(Dolby Digital, DTS) vers un décodeur cinema maison ou des speakers de Creative ou Cambridge.
okay... mais en ayant 2 sorties (front et REAR) ça fait forcément du dolby surround puisqu'il est inscrit 4.1...
@++
_________________ Processor AMD 64X2 @ 2.60ghz Board ASUS M3A78-EM Video : ATI intégrée Memory : 2.0Gb HDD1 : 500gb SATA HDD2 : 500gb SATA CDROM1 : LG DVDR-W Windows XP PRO fr SP3 LAPTOP : Acer Aspire 4720
okay... mais en ayant 2 sorties (front et REAR) ça fait forcément du dolby surround puisqu'il est inscrit 4.1...
@++
Non, c'est du EAX 1 a 3, pour les jeux.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum