Salut les amis, j'ai un vieux routeur Linksys sans fils 802.11 b qui fonctionne à merveille depuis 2 ans. Je me suis récemment acheter une Xbox 360 que j'ai dans au sous-sol. Comme je ne voulais pas avoir un cable réseau de 60 pieds sur les murs, je me suis acheter la bidule USB pour connecter mon Xbox 360 en réseau. Ca marche bien, sauf que puisque mon Xbox est quand même un peu loin du routeur, le signal n'est pas très bon. En fait, je n'ai qu'une petite barre rouge dans "network connection". J'ai bien l'impression que c'est ca qui me cause des lags quand je joue sur Live et que mes downloads sont très long. Je me demande donc s'il y a des trucs pour faire booster le signal de mon routeur. Sinon, est-ce que les nouveaux routeurs ont une meilleure portée? Si ca peut aider, je suis prêt à acheter un nouveau routeur 802.11g. Merci.
vérifie sur le site de dlink... des fois il est possible d'upgrader ton antenne pour améliorer la transmission
_________________ CHERCHE UN AMD X2 4800, Opteron 185 ou FX60 Socket 939 envoyer moi un PM! AMD 64 3500+ Venice Asus A8N-SLI Premium 2x TWINX1024-3200XL 2-2-2-5 Asus En6800GT Antec Sonata II 2x Western Digital 250go SATA II 16mo (Raid 0) Benq DW1655 DVD-Burner Pioneer DVR-111D DVD-Burner LCD Samsung 225BW 22" 5ms
Avez vous simplement essayer de deplacer votre routeur ou les antennes. Pour ce qui est des antennes (HGA7T ou HGA7S) je n'ai pas vraiment vue de difference, mais bon, mon test date de 2 ou 3 ans. J'ai regler mon probleme avec un booster (WRE54G). Peut être meme de juste diriger votre bidule USB de votre Xbox vers votre routeur pourrais ameliorer votre signal.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum