Nous sommes actuellement le 14 Juil 2026, 18:57

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: DVD HD du xbox
MessagePublié: 18 Nov 2006, 14:08 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 813
tout simplement WOW 8O nous avons brancher le xbox d'un ami avec le dvd hd du xbox au magasin où je travail sur une tv full HD de Sony avec le film King Kong en HD c'est débile les détails qui resorte qu'on ne voyais pas sur le film dvd normal

je songe sérieusement à me l'acheter moi aussi ce lecteur HD DVD :lol:

-----------> 16Gb Corsair DDR3 1600mhz
-----------> EVGA GTX1660 Super 6Gb
-----------> 1 Kingston SSD480 Gb, 1 seagate 500Gb SATA II, 1 WD 3Tb Sata II, 1 WD Element 8Tb externe
-----------> Combo Blu Ray et graveur DVD Liteon iHes208
-----------> ASUS DRW-24B1ST
-----------> Windows 10 Pro 64bits
-----------> Moniteur TV Samsung 75 pouces QN75Q80BA 4K

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Nov 2006, 14:17 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2333
pour seulement 199 $ c'est tout un deal !

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Nov 2006, 15:31 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 813
Babu a écrit:

METS-EN :lol:

-----------> 16Gb Corsair DDR3 1600mhz
-----------> EVGA GTX1660 Super 6Gb
-----------> 1 Kingston SSD480 Gb, 1 seagate 500Gb SATA II, 1 WD 3Tb Sata II, 1 WD Element 8Tb externe
-----------> Combo Blu Ray et graveur DVD Liteon iHes208
-----------> ASUS DRW-24B1ST
-----------> Windows 10 Pro 64bits
-----------> Moniteur TV Samsung 75 pouces QN75Q80BA 4K

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Nov 2006, 17:48 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 321
Babu a écrit:

Je vois pas ou est le DEAL... faut avoir une Xbox360... = 700$ plus taxes!
Méchant deal...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Nov 2006, 18:58 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 5314
jetson a écrit:
Babu a écrit:

Méchant deal...

Tout d'abord, c'est 600$, pas 700$ car un XBox360 Core à 400$ est suffisant pour lire des HD-DVD.

Premièrement c'est pas un mauvais deal du tout même à 600$. Le lecteur HD-DVD de Toshiba à 600$ ne fait pas du 1080p contrairement au X360 et prend 1 minute à booter (et ne te permet pas de jouer à aucun jeu). Le lecteur Blu-Ray de Samsung à 1200$ est également lent à booter et a de sérieux problèmes de qualité. Donc 600$ pour un lecteur HD-DVD de Toshiba sans 1080p ou 600$ pour une console + un lecteur HD-DVD qui fait du 1080p...

Deuxièmement, si tu as DÉJÀ un X360 pour JOUER, pour 200$ tu peux avoir un lecteur HD-DVD, c'est un méchant deal (j'ai déjà un X360 pour JOUER, je peux payer 200$ pour ça ou payer 600$ pour le lecteur de Toshiba... 400$ de moins pour plus de qualité j'appelle ça un méchant deal personnellement). Si tu n'as pas de X360 parce que tu ne joues pas à des jeux vidéo, là c'est vrai que ce n'est pas un méchant deal mais comme j'ai dit ce n'est pas un mauvais deal, c'est le même prix qu'un lecteur HD-DVD.

Sans oublier que le lecteur HD-DVD de MS vient avec King Kong... bref si tu veux regarder des HD-DVDs, la solution la plus ÉCONOMIQUE est le X360 avec lecteur HD-DVD pour un total de 600$ avant taxe.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Nov 2006, 22:42 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 304
simple note rapide, pour les utilisateurs PC munis de carte vidéo puissante, le lecteur se branche en USB et avec quelques drivers indépendants, la lecture s'effectue.....

alors pour les proprios de Mac( USB reconnus tout de suite!) et Windows,ca pourrait sauver bien de l'argent

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Nov 2006, 01:23 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3529
jetson a écrit:
Babu a écrit:

Méchant deal...

Trouve moi un lecteur HD-DVD pour moin cher...allez...t'as le temp que tu veux..

En plus avec celui là tu peux jouer au Xbox360 :wink:

Pis en passant le gars qui disait que c'étais tout un deal à une Xbox360...so c'est vraiment un deal un HD-DVD à 200$

• Gigabyte Z68A-D3H-B3
• Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz
• 20GB DDR3 1600Mhz
• EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB
• Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB
• Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2)
• Thermaltake TR2 RX 1000W
• Corsair Graphite Series 600T
• Windows 7 Ultimate 64 bit

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Nov 2006, 10:18 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 1302
TMarkBrodeer a écrit:
simple note rapide, pour les utilisateurs PC munis de carte vidéo puissante, le lecteur se branche en USB et avec quelques drivers indépendants, la lecture s'effectue.....

alors pour les proprios de Mac( USB reconnus tout de suite!) et Windows,ca pourrait sauver bien de l'argent

J'ai pas vérifier, mais certains sites relate que le lecteur HD-DVD se branche directement sur un PC tournant Windows XP, qu'il est détecté et installé automatiquement et qu'il faut un simple logiciel de lecteur HD DVD tels que WinDVD 8 qui est déjà compatible HD-DVD et Blu-Ray afin de pouvoir lire en pleine qualité les films.

Alors, meme plus besoin d'une XB360, un simple PC ferait l'affaire. C'est carrément pas cher pour un lecteur nouvelle génération compatible à la fois PC et XB360.

Rédacteur du LeLezard.com
Close the World, txeN eht nepO

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Nov 2006, 10:22 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

nEvErLoOz a écrit:
Trouve moi un lecteur HD-DVD pour moin cher...allez...t'as le temp que tu veux..

Ça va.. ça va... je vous l'accorde mais voilà mon point de vue:

Pour quelqu'un (comme moi) qui ne joue pas ou presque pas à des jeux sur sa TV, ça fait quand même un bon montant pour pouvoir lire des HD-DVD qui ne son pas très répandue.

Dans le fond, ce que je veux dire, c'est qu'il est beaucoup trop tôt pour embarquer dans cette technologie, prenons mon exemple:

J'ai une TV Panasonic TAU 32" écran plat acheté il y a quelques années pour 1500$ :? elle me donne entièrement satisfaction.

Je suis abonné à Bell Expressvu (non HD) j'ai 3 décodeurs dont un PVR 2 tuner (non HD) dont je ne pourrais plus me passer.

Mon cinéma maison date un peu mais me donne encore satisfaction. Il est seulement Dolby Pro-Logic.

Donc si je voudrais profiter pleinement du HD il faudrait que j'achète:

1: TV HD minimum 42"
2: Changer mon forfait Bell pour le HD (antenne etc..) + Achat PVR HD
3: Changer au minimum mon récepteur cinéma maison pour un récepteur avec HDMI, je pourrais toujours conservé mes HP.
4: Lecteur DVD HD Toshiba ou Xbox + lecteur HD (c'est pas un peu bruyant un Xbox 360?)
5: Tout les câbles HDMI nécessaire.

Alors ça couterait combien tout ça? Juste pour profité de quelques postes (émissions) en HD et quelques film en HD. Sans compter qu'on ne sais même pas vers quoi se dirige le marché (HD-DVD ou BR).

C'est pourquoi je pense qu'il faut être patient encore un peu, c'est certain que j'attendrai pas que les lecteurs HD-DVD soit rendue à 20$ et que les TV Plasma 42" soit à 300$, parce que à ce moment là ça voudra dire qu'il y a une nouvelle technologie qui émerge. C'est toujours comme ça que ça se passe.

Voilà et excusez si j'ai froissé quelques fanboy Xbox360. :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Nov 2006, 10:28 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Frédéric Dubois a écrit:

Alors, meme plus besoin d'une XB360, un simple PC ferait l'affaire.

Un simple PC dans le salon... non merci. Et en plus ce n'est pas un simple PC, ça doit prendre une bonne machine... et en plus le câble de raccordement c'est quoi? HDMI à partir de la carte vidéo? ça existe? Si c'est le cas vous avez penser à la longueur de câble que ça prendrait du bureau au salon...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Nov 2006, 12:57 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 15552
jetson a écrit:
Frédéric Dubois a écrit:

Un simple PC dans le salon... non merci. Et en plus ce n'est pas un simple PC, ça doit prendre une bonne machine... et en plus le câble de raccordement c'est quoi? HDMI à partir de la carte vidéo? ça existe? Si c'est le cas vous avez penser à la longueur de câble que ça prendrait du bureau au salon...
Un HTPC vous connaissez? Un ordi qui va justement dans le salon et qui permet de branché la TV dessus.

Sapphire a des models de carte video avec sortie HDMI.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Nov 2006, 16:30 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1141
Si le HTPC couterais pas trop cher, sa vaudrait peut être la peine.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Nov 2006, 18:52 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 1302
jetson a écrit:
Frédéric Dubois a écrit:

Personnellement, je possède un cable DVI-HDMI de 25' de haute qualité qui m'a couté la somme mirobolante de 15$. Je peux donc connecter ma carte video à une télé HD sans aucun problème en une fraction de seconde meme si ma tv est dans le salon et mon PC dans ma chambre.

Concernant les PC dans le salon, c'est une utilisation de plus en plus répandu et on peut se procurer un HTPC à un prix abordable et tout à fait silencieux. Un Mac Mini par exemple peut très bien remplir se role.

Rédacteur du LeLezard.com
Close the World, txeN eht nepO

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Nov 2006, 20:06 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

François Boulanger a écrit:
Un HTPC vous connaissez? Un ordi qui va justement dans le salon et qui permet de branché la TV dessus.

Et voilà... un autre investissement... sans compter la carte vidéo avec HDMI... elle va dans un HTPC.

Voilà une autre raison pourquoi il faut pas trop capoter parce que le HD-DVD de la Xbox coute 200$.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Nov 2006, 20:16 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Frédéric Dubois a écrit:
Personnellement, je possède un cable DVI-HDMI de 25' de haute qualité qui m'a couté la somme mirobolante de 15$. Je peux donc connecter ma carte video à une télé HD sans aucun problème en une fraction de seconde meme si ma tv est dans le salon et mon PC dans ma chambre.

Ca me fais exactement pensé à il y a quelques années quand les lecteurs DVD était inabordable et que les lecteurs DVD de PC était pas trop cher, genre 200$, j'avais mis une carte addon (je me souviens plus du nom) pour pouvoir "tiré un fil" svidéo du PC vers la TV du salon, fallait également "tiré" des fils pour le son... :? misère... sauf que là faut vous le donnez, le son passe par le HDMI, mais ca fais tout de même un fil.

Bon dieu que j'étais content quand les lecteurs DVD de salon ont finalement baissé vers les 300-400$, là je m'en étais procuré un. Et c'est exactement ce qui va arrivé avec le HD-DVD ou BR, en attendant je vois ça comme des patchs les lecteurs HD de Xbox.

Frédéric Dubois a écrit:
Concernant les PC dans le salon, c'est une utilisation de plus en plus répandu et on peut se procurer un HTPC à un prix abordable et tout à fait silencieux. Un Mac Mini par exemple peut très bien remplir se role.

et là on est rendue au prix d'un HD-DVD Toshiba :?

Sans rancune...

P.S. Pas cher ton câble HDMI

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]