Nous sommes actuellement le 09 Juil 2026, 08:18

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 18 Nov 2006, 13:31 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 506
Salut,

Je viens de remarquer ca mais les prix des encheres sur ebay se sont vraiment mais vraiment calmer.... jeudi soir s'etait en moyen 2500-3000 (a la fin des encheres).

En ce moment il reste quelque minute au enchere et la console se vend 1200 us...

ya du monde qui vont etre decu!!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Nov 2006, 13:39 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 115
Ouin mais 2 choses , premièrement c'est pas tout le monde qui achète sur ebay et puis , présentement les prix sont a la baisse car il y en a des centaines a vendre , mais si sony ne fournis pas une autre batch avant noël , et qu'il s'en vend toujours autant d'ici là , il n'en restera plus beaucoup a vendre pour les fête et la demande va augmenter donc les prix aussi. Mais c'est quand même fou , vendredi de 8h a 13h j'était constamant devant mon ordi a annoncer et regarder sur ebay , et j'ai carrément vu les prix descendre a chaque heures. Et puis , chépa mais même a sa , la vendre 1300 par exemple , c'est 550$ de profit pour une soirée d'attente , c'est quand même pas mauvais....

Répondre en citant  
 Sujet du message: ouin
MessagePublié: 18 Nov 2006, 13:42 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

mon pote a fait la fils lui pour la ps3, ya constament du monde durant la nuit qui voulais acheter leur place.... le monde etait pret a donner 700$ pour la place..... c'est fous

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Nov 2006, 13:47 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Quelqu'un dans la file où j'était , a vendu sa place 200$ , le hic , c'est que au départ il était la juste pour accompagner son ami ,mais il sait vite rendu compte que sa lui serais rentable de prendre une place dans la file même si il n'avait pas du tout l'intention d'acheter la console :lol: Il y a aussi quelqu'un de montréal qui a offert 1400$ a quelqu'un qui attendrais tout la nuit et acheterais la console ( donc 600$ de profit ) et un autre a offert 1700$ aussi. C'est complètement fou :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Nov 2006, 14:23 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3832
Ce matin sur ebay.com il y avait 24 000 consoles à vendre 8O Les médias ont tellement dit que sa allait se vendre cher que même ceux qui voulait pas vendre leur console au départ l'on fait. Mais ce matin les prix était tellement bas que je crois que beaucoup de monde vont retirer leur annonce. Et ya aussi les annonces de 1 jour qui sont pas mal fini. Juste la yen a 20 000, soit 4 000 de moins en quelques heures à peine.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Nov 2006, 14:41 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2011
Le monde est cave!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Nov 2006, 14:42 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Plusieur espèrent que Sony fournira pas d'autre consoles d'ici noël et ils vont se réessayer a 3000$

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Nov 2006, 14:58 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 633
J'ai le présentiment que Sony va en fournir d'autres d'içi les fêtes, au rythme de la production actuelle. (Je ne pense pas qu'ils constituent des stocks pour le plaisir, à mon avis une fois le coup de pub passé, la production va reprendre à un rythme normal).

À mon avis , cette prénurie est semi-artificielle. Regardez toute la belle publicité gratuite de Sony en ce moment, ce genre de pub vaut des centaines de millions de $. Ils auraient parfaitement pu attendre un peu plus et lancer la console avec une production suffisante. Oui la technologie est difficile à produire, mais avec quelques mois de plus ils auraient eu des stocks suffisants. La période des fêtes auraient été manqué, mais dans les faits on s'en fou puisque de toute façon dans l'état actuel des choses ce n'est pas les 400 000 consoles écoulés qui feront une différence en comparaison au ventes projetés de 200 000 000 consoles! C'est vraiment le coup marketing qui compte le plus dans tout ça.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Nov 2006, 15:05 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Si Sony n'en fournit pas d'autres avant noël , c'est pas brillant de leurs pars en tout cas , ils vont perdre une bonne opportunitée de vendre beaucoup de consoles

Répondre en citant  
 Sujet du message: ...
MessagePublié: 18 Nov 2006, 15:13 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Mais par contre BRAVO a MS ( clap clap), le deal qu'ils y avaient pour la Xbox 360 au FS seulement pour le 17 Novembre etait vraiment mais vraiment tres debile....

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Nov 2006, 15:20 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2011
Ça je l'avoue

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Nov 2006, 15:39 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

On dirait bien que pu personne ne mes de nouvelles PS3 sur ebay. Avant diner je vous disais qu'il y a un peu plus que 20 000 ps3. Ben déjà là y'en a moins de 19 000. Ce soir on va tu être à 15 000, ce qui risque de faire remonter les prix si la demande est toujours la.

Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Nov 2006, 15:41 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

eBay fait vraiment, mais vraiment une fortune avec ce phénomène. Quasiment toutes les annonces ont toutes les options eBay, Subtitle, Featured Plus, Bold, etc... wow! Si on fait le calcul :

Admettons 1000$ US prix de vente avec livraison :
Frais Ebay : 66.26$USD
Frais Paypal : 39.30$USD
Livraison : +-30$USD
Total : 135,56$USD

+

Coût d'achat : 644,40$USD

Total : 779,96$USD prix de vente minimum pour faire du profit.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Nov 2006, 15:47 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Et sa doit prendre pas mal de bande passante aussi avec toute les personnes qui font f5 au 2 secondes!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Nov 2006, 15:51 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Le plus comique c'est d'en trouver en français sur un site d'annonces classées bien connu.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]