Je n'ai pas essayé la derniere version mais j'avais essayé les betas. Je l'ai enlevé parce que je trouvais qu'il consommait trop de ressources système, était difficile à configurer et n'obtenait pas les cotes les plus élevées sur les sites qui testent les antispywares. J'utilise sur demande Spysweeper( payant) et parfois Spyware Terminator et SuperAntispyware qui ont des versions gratuites peut-être une fois par 2-3 mois.Ils n'ont rien trouvé depuis 2 ans...
J'ai un routeur, Kaspersky antivirus et je navigue avec Firefox. Quand je vais sur des sites inconnus, j'active le logiciel de virtualisation Sandboxie (gratuit) qui me protège de façon efficace. À la fin de ma période de navigation je supprime tout ce que Sandboxie a ramassé. Ce logiciel ne fonctionne pas bien avec tous les ordinateurs mais sur le mien il va très bien.
J'ai installé avant-hier Windows Defender sur une installation tout neuve de Windows XP et hier dans la soirée, Windows Defender a pris la direction d'être déinstallé vu qu'il consomme vraiment trop de façon aléatoire. Bref, c'est bien mais pas assez paramétrable.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum