Nous sommes actuellement le 12 Juil 2026, 01:34

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: msn messenger
MessagePublié: 13 Nov 2006, 19:42 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 133
Salut je voudrais savoir comment espionner ma femme mais sans quel le sache sur msn messenger sans a avoir a cocher la petite case pour garder ses conversation je sais pas si je me suis bien fais comprendre si non dit moi le ou poser vos question merci j attent vos réponses

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Nov 2006, 21:30 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 4486
à part vous cacher dans la malle à linge, à l'arrière d'elle, il n'y a pas de moyen "légaux"

il faut faire attention avec ce type de choses... même si on redoute de quoi!

Memory : 2.0Gb
HDD1 : 500gb SATA
HDD2 : 500gb SATA
CDROM1 : LG DVDR-W
Windows XP PRO fr SP3
LAPTOP : Acer Aspire 4720

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Nov 2006, 22:29 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2546
Tazzzzzz a écrit:

Ya rien qui l'empeche de relire les log. Je l'ai fait par le passé du à certain doutes envers certains colocs. La seule facon que javais trouvé étais d'activer à son insu le mode de "log" et de croiser mes doigts que la personne ne s'en rendrais pas compte... avec une petite tâche planifiée qui envoyais les log sur une autre machine au cas ou ;) Quand on a des doutes sur une personne tant qu'à moi rien qui nous empeche d'enqueter... surtout lorsque la dite personne utilise notre machine pour chatter !

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Nov 2006, 23:03 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 4486
ça va ;) j'avertissais seulement des règlements qui nous empêchent de surveiller de trop près la vie privée des gens.

J'dit pas que je l'ai jamais fait! Y'a énormément de logiciels différents pour ça. S'agit juste de faire attention! c'est tout.

j'reviens toujours à l'histoire de mon balayeur d'ondes... de là ou j'écoute des conversations sur cellulaire, sur sans-fils ou autres... Tout le mond eme dit que c'est illégal. C'est faux. C'est légal de se servir de cet appareil, en autant qu'on ne divulgue pas d'informations personnelles sur les gens ou les conversations...

J'en viens au fait ou j'appellerais la SQ pour signaler qu'un gars a menaçé de dépeçer sa petite amie à 21Hres ce soir à telle adresse... J'ai l'droit! mais si ça s'avérait qu'à être faux, j'pourrais être accusé et avoir une amende de 7 à 21 000$ plus ce qui suit...

en fait, j'pollue le sujet mais c'étais pour donner un exemple de ce qui est illégal ou pas, d'une certaine façon ou d'une autre.

@+

Memory : 2.0Gb
HDD1 : 500gb SATA
HDD2 : 500gb SATA
CDROM1 : LG DVDR-W
Windows XP PRO fr SP3
LAPTOP : Acer Aspire 4720

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Nov 2006, 23:23 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3529
vous pourriez peut-être essayer ceci...

Mais espionner votre femme....vous pourriez peut-être vous parler à la place? :wink:

• Gigabyte Z68A-D3H-B3
• Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz
• 20GB DDR3 1600Mhz
• EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB
• Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB
• Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2)
• Thermaltake TR2 RX 1000W
• Corsair Graphite Series 600T
• Windows 7 Ultimate 64 bit

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Nov 2006, 23:41 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1170
J'ai eu a surveiller mon fils a un certain moment donner et j'ai utliser keylogger.
Ce logiciel enregistre tout ce qui est taper sur le clavier du pc, attention il ne log pas les messages de l'extérieur seulement ceux écrit par la personne devant le pc ou est installer le logiciel.

En version démo il fonctionne très bien pendant presque 1 mois je crois assez pour permettre de vérifier ce qui vous est pertinant.

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Nov 2006, 23:53 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1006
Lulu a écrit:
J'ai eu a surveiller mon fils a un certain moment donner et j'ai utliser keylogger.
Ce logiciel enregistre tout ce qui est taper sur le clavier du pc, attention il ne log pas les messages de l'extérieur seulement ceux écrit par la personne devant le pc ou est installer le logiciel.

En version démo il fonctionne très bien pendant presque 1 mois je crois assez pour permettre de vérifier ce qui vous est pertinant.

wow c'est trippant comme bébelle...

mais est-ce que votre fils ne l'a pas contourné... je veux dire il n'a rien vu allé...est-ce que vous avez découvert des choses et vous ne lui avez pas dit comment vous avez su...

étant jeune... je filtrais bcp les applications ouvertes dans Windows ...

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Nov 2006, 00:07 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1170
Pour le trouver aurrait fallu qu'il face un ctrl alt del afin de voir les process qui run et comme sous xp il y en a déja plusieurs c'est assez difficile pour le commun des mortels a trouver.
Car c'est un process qui run en background donc rien ne parrait pas d'icone ou fenetre qui ouvre au lancement.
Ca génère un fichier log dans le repertoire d'installation qu'il te reste a lire. Il enregistrer l'heure et l'endroit ou le message a été écrit exemple:

que la personne a tapper le site http://www.micro.info sur ie a 17:24
ca log aussi les mots de pass ... et oui maman (moi ) a fait des découverte quelle n'a pas aimer donc par la suite j'ai eu des discussions avec mon fils. Maintenant disons qu'il rentre dans le droit chemin doucement mais surement :)

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Nov 2006, 08:49 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Lulu a écrit:
Pour le trouver aurrait fallu qu'il face un ctrl alt del afin de voir les process qui run et comme sous xp il y en a déja plusieurs c'est assez difficile pour le commun des mortels a trouver.

ouais effectivement c'est pas tout le monde qui peut comprendre ça...

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Nov 2006, 13:15 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

TyL a écrit:
Tazzzzzz a écrit:

Ya rien qui l'empeche de relire les log. Je l'ai fait par le passé du à certain doutes envers certains colocs. La seule facon que javais trouvé étais d'activer à son insu le mode de "log" et de croiser mes doigts que la personne ne s'en rendrais pas compte... avec une petite tâche planifiée qui envoyais les log sur une autre machine au cas ou ;) Quand on a des doutes sur une personne tant qu'à moi rien qui nous empeche d'enqueter... surtout lorsque la dite personne utilise notre machine pour chatter !
ok mais peu tu m expliquer comment on fais ca svp ??

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Nov 2006, 13:18 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

nEvErLoOz a écrit:
vous pourriez peut-être essayer ceci...

Mais espionner votre femme....vous pourriez peut-être vous parler à la place? :wink:
facile a dire mais quand l autre veux pas parler ques quond fais ??? mais j ai juste un doute j aime mieu vérifier que de mettre un doute dans la tete a ma femme si sa savaire vrai mais la on discuteras et la c'est bien beau on discute mais y a tu quelqu'un qui a une solution a mon probleme autre que de cocher la petite case dans msn ????

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Nov 2006, 13:40 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

keylogger... comme dit plus haut...essayez ça!

Sujet du message: Re: msn messenger
MessagePublié: 14 Nov 2006, 15:39 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3535
peteux a écrit:
Salut je voudrais savoir comment espionner ma femme mais sans quel le sache sur msn messenger sans a avoir a cocher

8O 8O cocher ou coucher...pourquoi espionner une personne qu'on estime quand on peut se parler :?: :?: ...et avoir toute la confiance d'une personne qu'on apprécie..essayez un Keylogger et si vous vous rendez compte qu'elle a besoin d'air...alors faites de l'air :!:

Sinon visitez mon site web...des ressources appropriées à votre situation pourront vous être disponible :wink:

Salut :!:

MessagePublié: 14 Nov 2006, 16:49 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 1894
Pile a écrit:
peteux a écrit:
Salut je voudrais savoir comment espionner ma femme mais sans quel le sache sur msn messenger sans a avoir a cocher
Sinon visitez mon site web...des ressources appropriées à votre situation pourront vous être disponible :wink:

Le démarchage est interdit ! :wink: :lol:

MessagePublié: 14 Nov 2006, 16:56 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3535
Pierre Charbonneau a écrit:
Pile a écrit:
peteux a écrit:

Le démarchage est interdit ! :wink: :lol:

Je cherche toujours à être utile...mais de toute façon le droit matrimonial n'est pas mon domaine...cependant, avant qu'il ne reçoit des leçons, j'ai des collaboratrices douées en ce domaine :lol:

P.s.: On se calme, surtout peteux :wink:

Pour les puristes du Net, il y a une grande différence entre le plaisir de hacker et la déception d'espionner :roll:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]