Xeo a écrit:
Xel`lotah a écrit:
Monrake a écrit:
Le système de refroidissement est très impressionnant. Je trouve la console bien mieux pensé et fini que la 360.
On voit bien que Microsoft sont des gens de software alors que Sony sont beacoup plus hardware. C'est apparant dans toutes les facettes de cette guerre de console.
Le power suply est à l'intérieur de la console et à ce qui parait, c'est plus silencieux que la Xbox 360 qui est ridiculement bruyante à mon avis. En gros, c'est ce que un ans de plus de développement a donner de plus face à la Xbox...
Faux, c'est le lecteur DVD qui est bruyant. Mon X360 fait moins de bruit que mon PC quand aucun disque tourne. MS ne fait pas de lecteurs DVD, même s'ils avaient attendu 1 an de plus, LG, Samsung et Pioneer auraient fait des lecteurs DVD aussi bruyants. Les 3 lecteurs sont différents mais font autant de bruit (autant de bruit que mon graveur LG sur mon PC quand il tourne à pleine vitesse).
C'est vrai que le lecteur DVD du X360 est bruyant mais au moins il a un bon taux de transfert. Avec mes haut parleurs je ne l'entend pas alors je suis content que ça loade plus vite plutôt que d'être moins bruyant.
Selon ce que j'ai lu, le PS3 n'est pas bruyant en plus d'avoir le power supply à l'intérieur et de consommer plus de 2 fois plus de watts que le 360 (donc beaucoup plus de chaleur à cause de ces 2 points). Bravo à Sony pour avoir conçu quelque chose de silencieux¸!