| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Dr. Nicholas
|
Publié: 13 Nov 2006, 13:47 |
|
|
|
Si tu est pas un gamer, inutile pour toi d'avoir une bonne carte vidéo, alors tu peux économiser sur sa. Mais pour le montage, tu as besoin d'un bon processeur de de la mémoire vive. Avec ça un carte TV wonder pour enresgistrer la TV et beaucoup de disque dur. Et si tu veux que tu veux pas de rallentissement, c'est surtout une question de garder ton ordi clean.
_________________ Mon site : http://nivmath.no-ip.info/
|
|
| Haut |
|
 |
|
nEvErLoOz
|
Publié: 13 Nov 2006, 14:31 |
|
Inscription : 10 Jan 2002, 01:58 Message(s) : 3529 Localisation : Montréal
|
|
Et tu les associe à quoi les utilisateurs de MAC?
_________________ • Gigabyte Z68A-D3H-B3 • Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz • 20GB DDR3 1600Mhz • EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB • Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB • Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2) • Thermaltake TR2 RX 1000W • Corsair Graphite Series 600T • Windows 7 Ultimate 64 bit
|
|
| Haut |
|
 |
|
nEvErLoOz
|
Publié: 13 Nov 2006, 14:55 |
|
Inscription : 10 Jan 2002, 01:58 Message(s) : 3529 Localisation : Montréal
|
|
C'est domage puisque le MAC est l'ordinateur le plus approprié à ce que vous voulez faire...vous êtes le portrait type de l'utilisateur MAC, le plublic cible d'apple...
Ne seriez-vous pas un mac user refouller?
_________________ • Gigabyte Z68A-D3H-B3 • Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz • 20GB DDR3 1600Mhz • EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB • Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB • Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2) • Thermaltake TR2 RX 1000W • Corsair Graphite Series 600T • Windows 7 Ultimate 64 bit
|
|
| Haut |
|
 |
|
Joe Blo
|
Publié: 13 Nov 2006, 15:04 |
|
Inscription : 04 Août 2002, 18:48 Message(s) : 1140 Localisation : Montréal
|
JohnPeace a écrit: J'ai écarté cette option dès le départ et cela, par conviction politique. C'est pourquoi je l'ai spécifié dans le post d'introduction.

_________________ Intel E6850/P5KC 2Gb Crucial Ballistix pc2-6400 BFG 8800 GT OC2 WD250Gb+WD320Gb sata2 SB X-Fi Xtreme Gamer Vista Ultimate/XP OCZ GameXstream 600w Antec P182
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Gilles Lussier
|
Publié: 13 Nov 2006, 15:16 |
|
|
JohnPeace a écrit: Je ne peux pas le dire. Les modérateurs du forums ont décidé qu'ils n'étaient pas assez solides pour le supporter. Ceci dit, si vous n'avez pas au moins une suggestion, vous n'avez pas d'affaire dans ce topic.
Merci.
C'est moi qui avais enlevé votre fil de discussion. Et, non nous ne supportons pas les membres qui démarrent des guerres de régions ou qui ne respectent pas les autres membres du forum en général.
_________________ Jean-Gilles Lussier, Administrateur du site Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
TyL
|
Publié: 13 Nov 2006, 15:32 |
|
Inscription : 26 Mars 2002, 10:51 Message(s) : 2546 Localisation : Ottawa, ON
|
JohnPeace a écrit: par conviction politique
Pousse, mais pousse égale. Un mac conviendrais exactement à ce que tu recherche. Si les boites de montage vidéo ne prendrais pas les mac " par conviction politique", plusieurs boites seraient déjà en faillite.
D'ailleur j'ai beaucoup de difficultés avec le concept de conviction politique pour le choix de système informatique. J'vois pas vraiment de liens.
Pour en revenir au sujet initial, histoire d'éviter tes foudres, je crois que les premieres réponses contenais pas mal toutes les réponses auquel tu devais t'attendre, c'est a dire, un processeur dernière génération (Core 2 Duo, c'est un must), quelques Go de mémoire vive la plus rapide, et quelques disques durs haute capacités. Anyway comme ton budget est illimité, je vois pas pourquoi tu te pose encore des questions à ce stade-ci de ta démarche.
Et, comme tu est nouveau, je vais te le dire une fois pour toute, mais si tu tiens à avoir des commentaires constructifs, tu va devoir surveiller un peu tes façons ici sur le forum pcq je te prédis pas une très grande longévité parti comme c'est là !!!
_________________ Développeur Web Senior, CEPEO, Ottawa, ON
|
|
| Haut |
|
 |
|
TyL
|
Publié: 13 Nov 2006, 16:15 |
|
Inscription : 26 Mars 2002, 10:51 Message(s) : 2546 Localisation : Ottawa, ON
|
|
Mémoire vive - Entre 2 et 4 Go, OCZ (j'suis vendu ocz), DDR-2, la fréquence ca dépend du board que tu choisira. Pour ce qui est des disques durs, Seagate c'est fiable, en SATA-II. Le reste vient de ton budget. Pour des sites, surveille tes mp, je vais t'envoyer ca dans le courant de l'après-midi, si je trouve un trou, sinon ce soir.
_________________ Développeur Web Senior, CEPEO, Ottawa, ON
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pile
|
Publié: 13 Nov 2006, 17:38 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
Inscription : 07 Jan 2002, 09:21 Message(s) : 3535 Localisation : Québec
|
JohnPeace a écrit: Je veux acheter un nouveau PC. Money is no object. J'ai un budget illimité...
Je veux utiliser Vista...
Que me recommendez-vous ?
Un PC, Vista ne pourra pas s'installer efficacement sur un Mac
Quand au reste continuez de magaziner...si vous avez un budget illimité vous aurez le choix...en attendant l'essentiel de vos interrogations sont hypothétiques et pas assez définies  Bonne chance
Salut 
_________________ "Alea jacta est [ENTER]"  Pile
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dr. Nicholas
|
Publié: 13 Nov 2006, 18:52 |
|
|
Va sur infoprix.ca si tu veux des prix et des liens. Et dans mon language, les "convictions politiques" se rattachent à la politique  Et si ton blog est aussi pimenté que tes messages, alors il va surement marché très bien car l'humain moyen semble très attiré par la contreverse !
_________________ Mon site : http://nivmath.no-ip.info/
|
|
| Haut |
|
 |