Je pense qu'il y a surement d'entre vous qui connaisse Ali G (un des personnage de Sacha Cohen Baron, qui fait Borat). Moi je viens de le découvrir grâce à Borat et à Youtube. C'est vraiment un personnage hilarant. Je m'apprétais à acheter sa série d'émission, mais la, je ne sais pas laquelle acheter. Sur le site de "meilleur achat", il y a 3 DVD. Le coffret 1ere saison, le coffret de la 2e saison et le "Compleet Seereez". Une chose que je ne comprend pas est que le "Série complète" coute moins chère que la 1ere saison ou la 2e saison. Je me demandais si la "compleet seereez" comprend toutes les épisodes des 2 saisons. Merci.
P.S. Pour ceux qui ont aimé Borat, Ali G est encore plus hilarant!
ALI G in da House, un de ses film qui est sortie en 2002, en vraiment tordant.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum