Bonjour Simon Pierre.
En fait, j'avais un Sub dans ma voiture avant... Sans EQUALIZER. J'étais direct d eA a Z. Y'avais tout de meme de l'encombrement de fils et de pieces (ampli, sub, etc.)
ça jouais bien et fort mais pas assez de qualité à mon goût. J'me fous un peu de perdre de la puissance sonore mais j'aime ressentir un 31HZ sans avoir besoin de 1500 watts.
Avec mon sub sony de 50W RMS, 110V maison, ça faisais une belle job, mais sa vie est dédiée à mon système de son d 'ordi.
En installant un gros 10pouces JBL, qui a un ampli intégré, les crossovers intégres (comme mon sony) et nécéssite que le fil 110 et 2RCA, ça prends moins de place, facile à débarrasser en cas de besoin d'espace et de plus, j'vais avoir une bass présente sans avoir besoin, comme j'le disais tantôt, de 1500W dans l'coffre. Surtout qu'un sub comme ça est concu pour une pièce entière et qu'en le mettant dans une petite voiture (sous compacte), ça sonne tout de même très bien et ça va consommer 150W sur mon inverter au lieu d epresque 25 ampères à chaque coup de bass avec mon ancien kit qui nécéssite près de 2 pouces de fils de toute sorte pour fonctionner... qui ne se débranche pas facilement etc..
pis dans l'fond, ca va etre un setup très original qui ne sera p-ê pas bon pour du SPL (concours de Décibels) mais qui sonnera juste et bien.
voilà!

Familiprix!