Nous sommes actuellement le 13 Juil 2026, 01:31

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Guitar Hero 2
MessagePublié: 03 Nov 2006, 18:57 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Message(s) : 47
Pour ceux que ca intéresse:

Je viens de mettre la main sur Guitar Hero 2 en date du vendredi 3 novembre 2006, dans le magasin du futur de Place Laurier. Ils leurs en reste en stock...

Merci!

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Guitar Hero 2
MessagePublié: 04 Nov 2006, 15:00 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 1302
Pool a écrit:
Pour ceux que ca intéresse:

Je viens de mettre la main sur Guitar Hero 2 en date du vendredi 3 novembre 2006, dans le magasin du futur de Place Laurier. Ils leurs en reste en stock...

Merci!

J'ai fais suivre l'information à un ami et celui-ci s'est rendu au Future Shop de Place Laurier. Le jeu n'était pas sur les tablettes, mais en demandant à un commis, on lui a amené une copie qui se trouvait dans le "backstore", dans un boite en contenant plusieurs et il en manquait dans la boite selon le commis.

Mon ami très heureux, se précipite à la caisse avec le jeu en main... malheureusement, le jeu ne scannait pas à la caisse. Ils font venir un autre commis, celui-ci informe mon ami qu'ils ne peuvent le vendre avant mardi et qu'il va devoir patienter.

Mouahahaha... mon ami aurait explosé. Il avait le jeu dans les mains, et il n'a pas pu sortir avec.

Sur ce, ma copie est réservé et mardi, je sais ce que je vais faire.

Rédacteur du LeLezard.com
Close the World, txeN eht nepO

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Nov 2006, 15:02 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

C'est drôle parce que moi tout a bien fonctionné. Le scan, le payage et la sortie du magasin.... Bizzare!

En passant ce jeu est dément! :D

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Nov 2006, 15:16 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Pool a écrit:
C'est drôle parce que moi tout a bien fonctionné. Le scan, le payage et la sortie du magasin.... Bizzare!

En passant ce jeu est dément! :D

À mon avis, quelqu'un s'est rendu compte de l'erreur et ils ont retirer le sku du système jusqu'à mardi.

Au fait, avez-vous deux guitares avec votre jeu? Personnellement, j'ai acheté le bundle pour le premier, et aussi le bundle pour le deuxième ce qui égale deux guitares! J'ai hate de pouvoir jouer une toune à deux et d'avoir le feeling de vraiment jouer à deux. Le premier donnait un excellent feeling en solo, mais à deux, ça tombait un peu à plat.

Le party de noel cette année s'annonce prometteur! :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Nov 2006, 16:49 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Ce qu'ils m'ont expliqué c'est qu'ils vendaient avant le 7 novembre, car apparemment aux USA, une entreprise avait semble-t'il déjà vendu le kit avant la date permise. Donc, ces les premiers à vendre le jeu avant la date permise qui payent l'amande. Les autres, dont Future Shop, non.

Je n'ai pas 2 guitares. C'est sûr que ca doit être encore bien plus le fun avec 2. Mais comment cela fonctionne t'il? L'un joue la basse et l'autre la rythm?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Nov 2006, 12:14 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Pool a écrit:
Je n'ai pas 2 guitares. C'est sûr que ca doit être encore bien plus le fun avec 2. Mais comment cela fonctionne t'il? L'un joue la basse et l'autre la rythm?

Dans le premier, t'as la même track, mais les notes alternent entre le joueur 1 et 2. Donc, si tu veux jouer à expert... ben le deuxième joueur à intéret à être au même niveau que toi, sinon tu l'écrase à plate couture (la toune ne s'arrete pas, mais tu va avoir un score dément et le deuxième player va avoir toute la misère du monde).

Dans le deuxième, dépendemment des tounes t'as 2 track disponible: lead guit + rythm guit ou lead guit + bass guit. Et tu peux faire le carrière en coop (à confirmer...). Et chaque joueur peux choisir son niveau de difficulté. Donc, pas de doute, ça risque d'être plus enlevant cette fois.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Nov 2006, 00:48 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Je viens de terminer une excellent soirée en compagné de quelques amis sur Guitar Hero 2. Voici donc mes premières impressions à chaud:

D'abord, je précise que je possède le premier et que j'ai acheté l'ensemble guitar + jeu pour le deuxième. Donc, un délicieux total de 2 guitares. Maintenant, je commencerai avec ma première déception: on ne peut faire de mode carrière en coop. Donc, lorsque vous insérez le jeu pour la premiere fois dans votre PS2 vous aurez 8 chansons (approx.). Plusieurs excellents succès, mais rapidement consommé lorsque vous jouez en coop. Donc, vous devez vous faire le mode carrière en solo afin de pouvoir revenir dans le mode multijoueur et profiter des chansons débloqués.... Un peu con. J'aurais aimé avoir accès immédiatement à la librairie en mutlijoueur histoire de pas avoir à faire poiroter tout le monde à jouer tout seul ou au moins pouvoir débloquer le reste des chansons en jouant en coop.

Pour ce qui est du mode coop en tant que tel... enfin c'est solide! Vous avez toujours deux choix possible dépendemment de la chanson, soit lead guitare + rythm guitare ou guitare + bass (on ne peut pas choisir deux track identique, mais chacun peut choisir son niveau de difficulté). Vous partagé votre "star power" et pour l'activer vous devez lever vos guitare en même temps. Vous sentez bien que vous faites la tounes à deux ... c'est grisant(contrairement au premier ou il n'y avait que le mode VS de disponible).

Les effets spéciaux suivent beaucoup mieux la musique maintenant. Et vous avez un affichage des statistiques beaucoup plus détaillés. Vous savez combien de note sur combien vous avez réussi. Vous savez comment vous avez performer dans chacun des sections de la toune. Mais surtout, on retrouve maintenant un mode pratique permettant de pratiquer une toune, ou une de ses sections (le solo par exemple), en ajustant le rythm (soit la vitesse ordinaire, ou 4 niveau de ralentissement) permettant de bien maitriser les doigtés.

Me reste plus qu'à débloquer tout les tounes pour avoir un plaisir noir à plusieurs.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]