aragorn0966 a écrit:
Moi j'ai un LCD Viewsonic VX2025wm 20.1'' qui affiche du 16:10 et je ne suis pas décu du tout. Si tu arrives à trouver cet écran et bien saute dessus mais je crois qu'il est discontinué, pas sûr. Concernant les jeux et bien mon écran a un écran native de 1680*1050 et tous les nouveaux jeux qui sortent peuvent afficher cette résolution. Ce sont les jeux un peu plus vieux qui ne tienne tpas compte de cette résolution.
Pour savoir si un jeu peut afficher du widescreen, je vais sur
http://www.widescreengamingforum.com/wiki/index.php?title=Master_Games_List_-_A, qui est vraiment complet. Il te dise si on peut afficher du widescreen et si c'est en résolution native ou ''étiré'' comme les jeux un peu plus vieux. Ils te montrent même des exemples avec des images pour voir la différence en normal et widescreen.
Je seconde ce choix,moi aussi jai un LCD Viewsonic VX2025wm 20.1 et c est merveilleux,il a un temps de 8 ms,donc a conuter-strike:source sur la map Iceworld ya pas de ghosting,et je mention cette map car dieux c est que c est une map qui se jous ultra rapide et ya beaucoup de monde dans le meme endroit.
Jai rien a dire de négatif sur cette écran !