Nous sommes actuellement le 10 Juil 2026, 08:32

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Une commandite de Sony
MessagePublié: 16 Oct 2006, 23:25 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3832
Sony et FS ont lair de commanditer un espèce de minisite dans le site de FS qui s'appelle "Le verdict des jouers"... C'est tu moi ou ils voulaient dire "joueur"?

http://www.futureshop.ca/marketing/game ... &langid=FR

Je savais que Sony (et FS) sont pas super en marketing, mais sa c'est vraiment pas beau :P

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Une commandite de Sony
MessagePublié: 17 Oct 2006, 07:38 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2519
Dr. Nicholas a écrit:
Sony et FS ont lair de commanditer un espèce de minisite dans le site de FS qui s'appelle "Le verdict des jouers"... C'est tu moi ou ils voulaient dire "joueur"?

http://www.futureshop.ca/marketing/game ... &langid=FR

Je savais que Sony (et FS) sont pas super en marketing, mais sa c'est vraiment pas beau :P

Sony pas fort en marketing ? Avec le lancement de la PS2 ils ont trouvé une nouvelle façon de lancer une console en créant un phénomène de rareté. Il suffit de voir le succès que la console a eu à sa sortie malgré son prix élevé. D'Autres les ont ensuite imité.

Ca a causé bien des problèmes dans plusieurs magasins (il y avait plein de video disponible sur le net dans le temps).

Si vous aviez regarder le site un peu, il s'agit d'annonces églamement divers endroits où la caravance Sony va être présente.

21 octobre 2006

Centre de divertissement du Forum Pepsi à Montréal
108 – 2313, rue Sainte-Catherine Ouest
Montréal, Québec

28 octobre 2006

HWY 7 et Jane
Bureau 2 -
3200 Highway 7
Vaughan, Ontario

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Oct 2006, 09:05 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3832
Moi je trouve pas qu'avec la PS3 sony a été très bon en marketing... à partir des rumeurs eux-même et promettent des choses qui ne se réalise pas... Et leur conférence au E3 était pas digne d'une compagnie aussi grosse que sony.

Mais l'affaire c'est qu'il faut croire que personne sur le site de FS ne sait écrire puisqu'il ont nommé en gros leur site "Le verdict des jouers"...

Image

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Oct 2006, 18:06 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 5314
Le PS3 est catastrophique côté marketing pour Sony. Partout ils se font ridiculisé, c'est rendu même dans leurs conférences de presse. Qui ne connaît pas:
- Riiiiiiiiiidge Racerrrrrrr
- "Giant crab" comme dans les battailles "that actually took place in Ancient Japan"
-Real time weapon change, massive damage...

Et là, je ne parle même pas de tous les mensonges techniques qu'ils racontent ou qu'ils ont raconté qui ont été démasqué.

Ils ventent le 1080p avec 60 fps... allo? À cause du maximum de bandwidth, le 1080p est limité à 30 fps dans le standard HD... Du 60 fps c'est sur 1080i. Mais bon, même si seulement 30 fps peuvent être affichées, c'est cool de dire que tu fais 60 fps! :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Oct 2006, 22:22 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 15552
Citer:
Japanese magazine publisher and analyst Enterbrain has followed up yesterday's statements on the PlayStation 3's launch with some hard stats about Wii and Xbox 360.

Image The Famitsu publisher says PS3 will sell around 4.13 millions units worldwide by the end of March 2007, the end of Sony's fiscal year. In the meantime, Wii should sell 5.75 millions units.

However, the combined release of popular titles and a price-cut should put the PS3 in front of Wii by the end of 2007. In Japan, Xbox 360 will continue to struggle but Enterbrain forecasts a global installed base of 17.46 millions units installed by the end of 2007.

Yesterday, Enterbrain president Hirokazu Hamamura said, "The PS3 will have a tough time globally at the initial stage. Its launch titles in Japan and exclusive software titles overseas are quite limited. But its overwhelmingly realistic graphics will give it a long life span. It will stay competitive even when a game console battle breaks out among a newer generation of machines in 2010. Sales should grow every time Sony cuts prices." He said that the initial high price tag will turn off would-be early adopters.

Enterbrain expects PS3's sales to hit 34 million worldwide by the end of 2009, Wii sales to reach 25 million and Xbox 360's to reach 28 million in that time frame.

http://www.next-gen.biz/index.php?optio ... 0&Itemid=2

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]