| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Pierrette
|
Publié: 10 Oct 2006, 18:59 |
|
|
|
J'ai 3 ordinateurs connectés par un routeur Links avec fil, jusqu'a présent à 2 reprises j'ai du payer des frais pour avoir dépassé la limite 10 GB en amont que Vidéotron permet c'était à cause du programme Limewire , j'ai illiminé la possibilité pour les internautes d'aller chercher les fichiers de nos ordinateurs en allant dans les options du programme et le problème s'est réglé tout de suite,ce mois ci on n'est aller chercher plusieurs GB au dessus de la limite, je sais que Limewire n'est plus en cause, aucun nouveau programme n'a été installé, je ne sais plus ou chercher,y a t'il une façon simple qui réglerait ce problème une fois pour toute sans nous empêcher de downloader,une façon de devenir invisible pour le monde extérieur,
|
|
| Haut |
|
 |
|
Louis D
|
Publié: 10 Oct 2006, 19:20 |
|
Inscription : 11 Jan 2002, 12:17 Message(s) : 460 Localisation : Québec
|
|
Sujet interdit à toute discussion car Limewire est un programme Peer-to peer comme l'ancien Napster.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dr. Nicholas
|
Publié: 10 Oct 2006, 19:32 |
|
|
Ca veut pas nécessairement dire qu'il en fait une utilisation illégale. par exemple tu peux utiliser BitTorrent de façon tout à fait légal (downloader un démo ou un préview d'un jeu par exemple).
Mais si tu dépasse 10 gig d'upload par mois c'est que ta nécessairement ce genre de logiciel ouvert sur un de tes ordis. Tu devrais peut-être juste moins l'utililiser 
_________________ Mon site : http://nivmath.no-ip.info/
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pierrette
|
Publié: 10 Oct 2006, 19:46 |
|
|
|
Oui je sais, je me suis mal expliqué, si vous lisez bien mon message, je dit bien que je ne partage pas de fichiers et que ce type de programmes n'est plus en cause et c'est la raison pour laquelle je ne comprend pas se qui se passe, je voulais juste un conseil en éliminant la première chose à laquelle on pourrait penser, ce que je veux dire est-ce qu'il y a autre chose qui m'échappe due à mon ignorance, est-ce que le temps que mon fils passe à ''chatter'' sur Messenger peut-être la cause ou visiter le site u-Tube pour visionner des vidéos ... C'est pour ça que je voulais savoir si il y a une façon de me cacher du monde extérieur pour me protéger c'est tout, désolé.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dr. Nicholas
|
Publié: 10 Oct 2006, 20:26 |
|
|
Il existe des logiciels que tu pourrait installer sur chaque ordi et qui vont te dire le total de download et d'upload par station (j'en connais pas un en particulier).
Le chat permet certainement pas de faire 10 gig d'upload (à moins d'écrire vraiment beaucoup  et les vidéos sur youtube c'est du download. Où bien ya un autre logiciel d'installé que tu n'a pas remarquer, ou un programme indésirable.
_________________ Mon site : http://nivmath.no-ip.info/
|
|
| Haut |
|
 |
|
Guevara
|
Publié: 11 Oct 2006, 00:08 |
|
Inscription : 21 Nov 2003, 09:44 Message(s) : 280 Localisation : Lévis - Qc - QUEBEC
|
|
Il se peut aussi que vous soyez victime d'un acte de piratage de connexion internet car si votre routeur sans fil n'est pas sécurisé, n'importe qui, qui possede un portable ou une carte reseau sans fil et qui reste pas trop loin de chez vous peut se connecter sur votre router sans fil et du même fait, voler votre bande passante, en amont comme en aval!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Gilles Lussier
|
Publié: 11 Oct 2006, 08:03 |
|
|
|
Faites pas juste limiter la bande passante en amont de limewire, arrêtez d'utiliser vos logiciels p2p. Lorsque tu télécharges avec ces logiciels, même si tu partages pas un répertoire, ce que tu télécharges est partagé avec les autres utilisateurs, c'est le principe du p2p.
Dépendant de votre utilisation, faut probablement choisir un compte approprié à son utilisation.
_________________ Jean-Gilles Lussier, Administrateur du site Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 message(s) ] |
|