Si j'ai un serveur sous XP a la maison et que j'ai un portable apple. Est-ce que je vais pouvoir écrire des donnés sur le serveur a partir du mac même si les disques dur du serveur sont en NTFS ?
Car je sais que si je branche un disque dur NTFS directement sur le mac je vais juste pouvoir lire, mais si le disque ce trouve sur un serveur xp ??
sous réseau, votre mac devrait automatiquement détecté vos partage windows. Sinon, dans le Finder aller dans le menu "Aller"->"Se connecter au serveur" et entrer :
smb://NomOUipDuServeur/Nomdupartage
désolé du multipost - le serveur a bugger ca l'air (devenu super lent et afficher d'un coup 3 posts)
Dernière édition par sanctus le 09 Oct 2006, 01:04, édité 1 fois.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum