Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 10:52

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Sep 2006, 20:40 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Oct 2002, 10:06
Message(s) : 717
Localisation : Laval
Quelqu'un ici as un chipset nForce ? Je trouve pas de pilotes sur le site de nVidia . Peut-etre les meme que XP ??? Car pour pour ma carte graphique il y as des pilotes expres pour Vista .

_________________
Intel Core 2 Quad E9650
GIGABYTE GA-X48T-DQ6 DDR3
Asus EN GTX 470
8 GB (2 x 4) Kingston HyperX ddr3
Thermalright Ultra-120 eXtreme cpu cooler ( lapped )
1 X Western Digital Velociraptor 300 gb 10 000 rpm
1 x WD 2 TB
2 X Seagate 1 TB SataII 32 MEG
3 X Seagate 500 gig SataII 32 MEG
AUZENTECH X-MERIDIAN 7.1 Sound Card
PS Xigmatek 850 watts
Zalman ZM-MFC2 Fan Controler
Cooler master Cosmos S RC1100 case


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Sep 2006, 20:43 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Inscription : 28 Juin 2006, 21:57
Message(s) : 365
Mad Spec a écrit:
Quelqu'un ici as un chipset nForce ? Je trouve pas de pilotes sur le site de nVidia . Peut-etre les meme que XP ??? Car pour pour ma carte graphique il y as des pilotes expres pour Vista .
Ici : BETA Drivers


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Sep 2006, 20:56 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Oct 2002, 10:06
Message(s) : 717
Localisation : Laval
Merci , je venais tout juste de les trouver !!!

_________________
Intel Core 2 Quad E9650
GIGABYTE GA-X48T-DQ6 DDR3
Asus EN GTX 470
8 GB (2 x 4) Kingston HyperX ddr3
Thermalright Ultra-120 eXtreme cpu cooler ( lapped )
1 X Western Digital Velociraptor 300 gb 10 000 rpm
1 x WD 2 TB
2 X Seagate 1 TB SataII 32 MEG
3 X Seagate 500 gig SataII 32 MEG
AUZENTECH X-MERIDIAN 7.1 Sound Card
PS Xigmatek 850 watts
Zalman ZM-MFC2 Fan Controler
Cooler master Cosmos S RC1100 case


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Sep 2006, 09:37 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2002, 02:03
Message(s) : 3310
David Blouin a écrit:


J'en ai vraiment marre pour peu dire, encore apès deux tentatives je ne peux copier ce foutu ISO... :'( Serais-ce mon graveur DVD le problème...

_________________
Marc-André Roy
Administrateur


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Sep 2006, 09:42 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Oct 2002, 10:06
Message(s) : 717
Localisation : Laval
Est-ce que quelqu'un as installé Vista en Raid0 ???

_________________
Intel Core 2 Quad E9650
GIGABYTE GA-X48T-DQ6 DDR3
Asus EN GTX 470
8 GB (2 x 4) Kingston HyperX ddr3
Thermalright Ultra-120 eXtreme cpu cooler ( lapped )
1 X Western Digital Velociraptor 300 gb 10 000 rpm
1 x WD 2 TB
2 X Seagate 1 TB SataII 32 MEG
3 X Seagate 500 gig SataII 32 MEG
AUZENTECH X-MERIDIAN 7.1 Sound Card
PS Xigmatek 850 watts
Zalman ZM-MFC2 Fan Controler
Cooler master Cosmos S RC1100 case


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Sep 2006, 10:15 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Déc 2001, 02:04
Message(s) : 1302
Localisation : Montréal
M.-A. Roy a écrit:
David Blouin a écrit:


J'en ai vraiment marre pour peu dire, encore apès deux tentatives je ne peux copier ce foutu ISO... :'( Serais-ce mon graveur DVD le problème...


Avez-vous bien fait un checksum du fichier iso? Avez-vous essayer de le monter sur un virtual drive (Daemon Tool)? Déjà, ça vous aiderait à savoir si c'Est un problème avec votre graveur ou le fichier lui-même.

En passant, null besoin de graver le disque pour faire l'installation. Un virtual drive fait le travail (on peut faire une installation clean complète sur un autre drive ou une autre partition directement de windows xp... seul condition: windows xp 32 bits -> windows vista 32 bits, windows xp 64 bits -> windows vista 64 bits). Une fois l'image monté, l'utilitaire d'installation démarre et vous demande si vous voulez faire un update ou !un "custom installation", bien sûr c'est la dernière qui vous permettera de réaliser l'installation propre.

Après tout les étapes réalisez (toujours sous XP), vous rédémarrer et votre menu multi-boot sera au rendez-vous déjà près à lancer Vista.

_________________
Frédéric Dubois
Modérateur du forum Accélération 3D

Rédacteur du LeLezard.com
Close the World, txeN eht nepO


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Sep 2006, 10:27 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2002, 02:03
Message(s) : 3310
Frédéric Dubois a écrit:
M.-A. Roy a écrit:
David Blouin a écrit:


J'en ai vraiment marre pour peu dire, encore apès deux tentatives je ne peux copier ce foutu ISO... :'( Serais-ce mon graveur DVD le problème...


Avez-vous bien fait un checksum du fichier iso? Avez-vous essayer de le monter sur un virtual drive (Daemon Tool)? Déjà, ça vous aiderait à savoir si c'Est un problème avec votre graveur ou le fichier lui-même.

En passant, null besoin de graver le disque pour faire l'installation. Un virtual drive fait le travail (on peut faire une installation clean complète sur un autre drive ou une autre partition directement de windows xp... seul condition: windows xp 32 bits -> windows vista 32 bits, windows xp 64 bits -> windows vista 64 bits). Une fois l'image monté, l'utilitaire d'installation démarre et vous demande si vous voulez faire un update ou !un "custom installation", bien sûr c'est la dernière qui vous permettera de réaliser l'installation propre.

Après tout les étapes réalisez (toujours sous XP), vous rédémarrer et votre menu multi-boot sera au rendez-vous déjà près à lancer Vista.


Je viens de tenter avec Deamon Tool et j'ai le même message d'erreur qu'après avoir copié le iso sur un DVD:

The application or DLL G:\Sources\SPWIZENG.DLL is not a valid Windows image. Please check this against your installation diskette.

Et après avoir cliqué OK je vois

The file "autorun.dll" could not be loaded or is corrupt. Setup cannot continue. Error code is [OxC1]

_________________
Marc-André Roy
Administrateur


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Sep 2006, 10:30 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2002, 02:03
Message(s) : 3310
En fait, j'ai uniquement réussis depuis le début à copié le ISO du vista beta 2, si j'installe ce dernier, pourrais-je faire une mis à jour facilement ensuite?

_________________
Marc-André Roy
Administrateur


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Sep 2006, 10:30 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Déc 2001, 02:04
Message(s) : 1302
Localisation : Montréal
M.-A. Roy a écrit:
Frédéric Dubois a écrit:
M.-A. Roy a écrit:
David Blouin a écrit:


J'en ai vraiment marre pour peu dire, encore apès deux tentatives je ne peux copier ce foutu ISO... :'( Serais-ce mon graveur DVD le problème...


Avez-vous bien fait un checksum du fichier iso? Avez-vous essayer de le monter sur un virtual drive (Daemon Tool)? Déjà, ça vous aiderait à savoir si c'Est un problème avec votre graveur ou le fichier lui-même.

En passant, null besoin de graver le disque pour faire l'installation. Un virtual drive fait le travail (on peut faire une installation clean complète sur un autre drive ou une autre partition directement de windows xp... seul condition: windows xp 32 bits -> windows vista 32 bits, windows xp 64 bits -> windows vista 64 bits). Une fois l'image monté, l'utilitaire d'installation démarre et vous demande si vous voulez faire un update ou !un "custom installation", bien sûr c'est la dernière qui vous permettera de réaliser l'installation propre.

Après tout les étapes réalisez (toujours sous XP), vous rédémarrer et votre menu multi-boot sera au rendez-vous déjà près à lancer Vista.


Je viens de tenter avec Deamon Tool et j'ai le même message d'erreur qu'après avoir copié le iso sur un DVD:

The application or DLL G:\Sources\SPWIZENG.DLL is not a valid Windows image. Please check this against your installation diskette.

Et après avoir cliqué OK je vois

The file "autorun.dll" could not be loaded or is corrupt. Setup cannot continue. Error code is [OxC1]


Est-ce que le checksum est bon? Ça semble vouloir pointer vers un fichier corromptu, malgré que c'est un peu étrange qu'après plusieurs téléchargement le même fichier soit corrompu.

_________________
Frédéric Dubois
Modérateur du forum Accélération 3D

Rédacteur du LeLezard.com
Close the World, txeN eht nepO


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Sep 2006, 10:32 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Déc 2001, 02:04
Message(s) : 1302
Localisation : Montréal
M.-A. Roy a écrit:
En fait, j'ai uniquement réussis depuis le début à copié le ISO du vista beta 2, si j'installe ce dernier, pourrais-je faire une mis à jour facilement ensuite?


Normalement oui, il devrait même etre présent lors d'un Windows Update, mais je n'ai pas tenté l'expérience.

_________________
Frédéric Dubois
Modérateur du forum Accélération 3D

Rédacteur du LeLezard.com
Close the World, txeN eht nepO


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Sep 2006, 23:46 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Jan 2002, 11:13
Message(s) : 1484
Localisation : Beauport
Mad Spec a écrit:
Est-ce que quelqu'un as installé Vista en Raid0 ???


Oui, avec la beta 2 , mais je n'ai pas réussi avec la RC2 5600 , peut-être qu'avec celle-ci je pourrais , le probleme est au départ , je ne voyais pas mes disques vu qu'il n'y a pas de driver vista pour mon controleur Promise. Je me demande bien pourquoi ca l'a fonctionné avec la beta 2...

à +

_________________
Athlon 64 X2 3800+ / ASRock 939DUAL-SATA2 / Radeon x800xt AIW AGP / 2048DDR PC3200 / 2 x 120G 7200rpm en Raid / Graveur LG GSA-4167B 16X / DVD-Rom/Ram Toshiba 16X / KDS 19" Écran Plat / Speedstream ADSL Modem / Routeur Linksys WRT54G / HP 5740 Usb / HP Laser 1000 et à jet 5740 / Canon A40 Numérique / CLIE BJ33 / Xbox / Videotron Extreme


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Sep 2006, 07:55 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2002, 02:03
Message(s) : 3310
J'ai une imprimante laser couleur Samsung CLP-510 et aucun moyen que j'ai trouvé pour installé cette dernière sous Windows Vista...? Quelqu'un aurait une idée?

_________________
Marc-André Roy
Administrateur


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Sep 2006, 17:21 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Inscription : 28 Juin 2006, 21:57
Message(s) : 365
J'y pense, une modification du titre de ce topic serait plus appropriée vu que la bêta 2 est loin derrière un RC1 et deux autres builds disponibles dont 1 build qui est publique. :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Sep 2006, 18:55 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Inscription : 13 Mai 2002, 15:33
Message(s) : 1755
Dr. 007e a écrit:
J'y pense, une modification du titre de ce topic serait plus appropriée vu que la bêta 2 est loin derrière un RC1 et deux autres builds disponibles dont 1 build qui est publique. :)


En effet. Je vais corriger.

Edit: Oups c'est déjà fait.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Oct 2006, 00:12 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Inscription : 28 Juin 2006, 21:57
Message(s) : 365
Un nouveau build est disponible. :)

Citer:
Windows Vista RC2 Build 5744 Released
Contributed by carrions 6 hours ago · There are 43 comments & 10 trackbacks
Microsoft has just released build 5744 of Vista for Technical Beta testers on Microsoft Connect.

On the connect website it says: Windows Vista RC1 (5744-16384) is here!

Jim Allchin's post on Connect:

People asked for it, and here it is, Windows Vista RC2! We wanted you to be the first to get these bits; next week they’ll be available to a broader set of customers via MSDN and TechNet.

All your great feedback has helped us focus on nothing but bug fixes over the past month since RC 1 — each and every day. There are thousands of quality improvements since Windows Vista RC1. You’ll probably notice improvements in performance, application compatibility, as well as fit and finish work. We will continue improving quality until RTM. If you are an ISV, please use this build (certainly at least RC1 or later) to get certified. Visit http://www.innovateonvista.com for more information on logo certification.

You are integral to this creation and refinement process. We are just around the corner from RTM and shipping this great product to the world. This will be the last build made available prior to RTM, so please keep the feedback coming so we can hit the finish line. Thanks for your help in finishing the job!

jim - Thanks mram for the update

Build labels
vista_5744.16384.061003-1945_x86fre_client-LRMCFRE_EN_DVD.iso
vista_5744.16384.061003-1945_x64fre_client-LRMCxFRE_EN_DVD.iso
Link: Connect (must be a registered tester)

Neowin.net

Citer:
Windows Vista RC2 disponible !
Publiée par Julien le Vendredi 6 Octobre 2006
Brève Windows

Comme prévu, Microsoft vient de mettre en ligne la version RC2 de Windows Vista, son prochain système d'exploitation. Après cinq années d'un développement tumultueux, Windows Vista prend enfin tournure et Microsoft semble en bonne voie pour finalement respecter ses délais. L'arrivée de la Release Candidate 2 marque la dernière étape avant que le système ne soit considéré comme finalisé.

A priori, Microsoft ne devrait pas publier de nouvelle version Beta de son système d'exploitation et la firme de Redmond espère atteindre le statut de RTM, ou Release To Manufacture, entre le 25 octobre et le 8 novembre. Autrement dit il y a de bonnes chances pour que Windows Vista soit disponible auprès des grands comptes dans le courant du mois de novembre alors que le grand public devra patienter jusqu'en janvier 2007.

Exclusivement réservée aux testeurs de Microsoft, la RC2 de Windows Vista porte le numéro de version 5744. Les abonnés MSDN et autres abonnés Technet devraient pouvoir accéder à la RC2 dans les jours qui viennent. Microsoft devrait par ailleurs proposer prochaiement un nombre de téléchargement limité de la RC2 aux utilisateurs ayant déjà testé une précédente version de Vista (beta 2 ou RC1) dans le cadre du CPP (Customer Preview Program).

Les autres peuvent toujours télécharger la RC1 gratuitement à partir de ce lien (uniquement en anglais - mouture 32 ou 64 bits). Cette version d'évaluation de Windows Vista cessera de fonctionner le 1er juin 2007.

Attention, il vous faudra une clé produit pour mener à bien l'installation. Les clefs diffusées par Microsoft pour la bêta 2 restent utilisables avec cette RC1. Si vous ne disposez pas d'une telle clef il faut vous suivre la procédure suivante l'obtenir :

Cliquez sur ce lien.
Indiquez votre nom de compte et mot de passe « Passport ».
Après avoir rempli un formulaire d'informations, la clé devrait s'afficher.
Un mail récapitulatif sera également expédié.

Clubic


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site