| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Shoggoths
|
Publié: 12 Sep 2006, 09:11 |
|
 |
| Régulier |
 |
|
|
Bon, je sais que le sujet revient souvent mais je ne trouve pas la réponse à ma question. Aussi, je ne sais pas si je poste au bon endroit donc n'hésitez pas à déplacer mon message au besoin.
J'ai une carte vidéo GeForce 7800 GT 256 mb équipée de la fonction "Integrated NVidia Vivo" (S-Video, composite - input). Est-ce que je peux brancher ma X-Box sur ce port pour pouvoir jouer sur mon écran PC ?
Je ne veux pas m'acheter de convertisseur VGA, je veux juste savoir si je peux le faire avec ma carte video et si oui, qqun saurait comment ?
Merci
_________________ AMD Athlon XP 3700+ ; eVGA 133-K8-NF41
eVGA GeForce 7800 GT 256 MB ;
1048 DDR400 DC; Samsung SyncMaster 955 DF
Win XP SP2
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 12 Sep 2006, 10:15 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
Oui c'est possible, il faut que les drivers WDM soit installer http://download.nvidia.com/Windows/WDM/ ... re_wdm.exe
Après ça vous pouvez visionner avec un programme comme Christv, http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... ristv.html
Il se peut qu'il y aie un délais, et que ça soit pas vraiment agréable de jouer.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Shoggoths
|
Publié: 12 Sep 2006, 10:46 |
|
 |
| Régulier |
 |
|
|
Ok, merci. Étant donné que j'ai déjà tout cec qu'il faut, ça ne coûtera pas cher d'essayer. Il me reste juste à tout setter. Merci encore. J'vous donne un p'tit compte rendu bientôt.
Win XP SP2
|
|
| Haut |
|
 |
|
Shoggoths
|
Publié: 14 Sep 2006, 09:07 |
|
 |
| Régulier |
 |
|
|
Rebonjour, j'ai réussi à brancher le tout. Il me manquait malheureusement un adapteur s-vidéo pour la xbox mais j'en ai trouvé un.
Je suis capable de jouer à mes jeux via Media Player Classic. L'image est plus sombre et il y a de l'interférence (ex : autour de la balle de golf et du golfeur il y a des lignes blanches) mais il n'y a pas de lag. Tout est très fluide et la jouabilité très bonne.
1. Je me demandais s'il était possible d'améliorer la qualité de l'image à l'aide de plug in ou de tweaking, j'm'y connais pas trop.
2. Lors que j'essaie de voir l'image sous ChrisTV, l'écran reste noir, je ne vois rien et si j'essaie avec K!TV, il plante au démarrage. Quelqu'un peut m'aider ?
Sinon je vais essayer de demander conseil directement sur les forums des logiciels de capture.
Merci
Win XP SP2
|
|
| Haut |
|
 |
|
Shoggoths
|
Publié: 19 Sep 2006, 08:55 |
|
 |
| Régulier |
 |
|
|
Re- rebonjour à tous. Petite mise à jour.
J'ai installé le logiciel gratuit DScaler pour la capture d'écran et maintenant tout fonctionne (après quelques setting) comme un charme. Je peux maintenant jouer au X-Box ou au PS2 sur mon écran de PC. Il n'y a aucun lag et la qualité d'image est bonne et très fluide. Juste un peu moins lumineuse que mon bureau habituel. Donc étant donné que ma carte vidéo était équipée d'un TV out et de l'option VIVO, le tout m'a coûté environ 20$ (un adapteur s-vidéo + un adapteur RCA - 1/8).
Je suis très satisfait, merci encore.
Shogg
Win XP SP2
|
|
| Haut |
|
 |
|