J'ai rouvé que le loading comme tel était moins long que Bf2 mais lorsque la barre de chargement disparait ( je ne sais pas comment s'appele cette partie du chargement) et bien ça prend vraiment du temps... c'est peut-être en lien avec le serveur.
Sinon, je le trouve quand même beaucoup plus gourmand... Avant avec BF2, je réussissais a joué en 1024x768 avec un ou 2 settings à medium avec ma 5200... maintenant j'Ai tout à low en 800x600 et je dois avoir du 15-20 de FPS.
Pour la clé je ne sais pas trop... tu peux toujours venir voir
ceci mais je crois quelles sont toutes écoulé
J'ai eu la mienne par l'entremise d'Un de mes amis dans mon clan... Il a supposément reçu 3 keys. Je crois que c'est parce qu'il est admin de la section BF de l'ESL.
Sinon, pour continuer avec ce nouveau BF: Les amateurs de tank vont trouvé celà différent... J'ai remarqué un tank du côté des russes je crois qui n'a pas de chenille... mais plutot un champ de gravité, ce qui lui donne la possibilité de se déplacer latéralement (sur ce point je suis pas à 100% mais c'est cette impression que j'ai eu quand je l'ai essayé, mais c'est p-e à cause des mes FPS plutot bas.
Bon j'Y retourne.