| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 message(s) ] |
|
|
Burdyle85
|
Publié: 07 Sep 2006, 21:29 |
|
Inscription : 20 Mars 2006, 01:42 Message(s) : 132 Localisation : Varennes
|
|
Moi j'utilise 2 programmes :
MusicBrainz Tagger : Ça scan tous tes mp3 que tu choisis et ça les associe au mp3 qu'ils ont dans leur banque de données. Ça va assez bien, ils t'offrent aussi la possibilité d'aller dans leur banque de données et de mettre les "tags" manuellement.
Tag&Rename : Ça permet de mettre toutes les premieres lettres de chaque mots en majuscule par exemple. Tu peux aussi réécrire le nom du fichier avec les tags de la chanson, et vice-versa. Amuses-toi avec il y a plusieurs autres options. À noter que ce programme là est payant, mais que tu peux utiliser la version demo pour 30 jours si je me souviens bien.
Je sais pas si c'est possible de tout faire ça en batch (en tout cas, c'est possible de le faire album par album, ça je l'ai essayé), mais c'est sur que ça va te faire sauver du temps!
|
|
| Haut |
|
 |
|
lilomine
|
Publié: 08 Sep 2006, 10:19 |
|
Inscription : 10 Juil 2003, 10:06 Message(s) : 941 Localisation : Québec, Québec
|
Bonjour,
Moi j'utilise DR.TAG.
http://www.drtag.de/en/
_________________ IMAC 20", CORE 2 DUO, 2,16GHZ, 1,5GO RAM, 250GO DD. Gamer Tag Xbox Live: Ravnblob
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 message(s) ] |
|