Nous sommes actuellement le 09 Juil 2026, 06:35

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: PSP 2, Mars 2007?
MessagePublié: 21 Août 2006, 19:25 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 15552
À peine la PSP a un an, on parle d'une PSP 2 qui sortirait au mois de mars 2006.

Disque dur de 8go, possibilité de télécharger les jeux de ps1 sur le disque dur(Sony continu de s'insipirer de Nintendo, rappelez vous le Gyroscope dans la mannette de la PS3 au dernier E3).
Citer:
Voilà plusieurs mois que des rumeurs autour d'une révision de la PSP enflammaient le web. Il faut dire que même si la console portable de Sony est loin d'être un échec commercial, les ventes ne sont pas à la hauteur des attentes, surtout au Japon face à une Nintendo DS triomphante. On le sait, Sony Computer Entertainment effectuera une grosse annonce dès lundi dans le cadre de la Games Convention. D'après le magazine officiel PS2 américain, à qui l'on peut accorder toute notre confiance (officiel oblige), Sony devrait bientôt dévoiler une « PSP 2.0 » !
psp

Celle-ci aurait un disque dur Samsung intégré de 8 Go et une caméra Eye-Toy au dessus de l'écran. La console serait également plus petite et plus légère, un peu à la manière de la Nintendo DS Lite. Le magazine annonce même une sortie en mars 2007 au Japon. En attendant plus de précisions de la part de Sony, vous pouvez visionner notre entrevue vidéo datant du mois de mai où l'intéressé évoque très clairement la possibilité de voir venir des nouvelles capacités de mémoires dans le but d'interagir avec la PS3, mais aussi télécharger des jeux PSone.

http://www.jeuxvideo.fr/retour-psp-actu-37602.html

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Août 2006, 21:34 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2519
Et bien la psp aura 2 ans lorsque la supposé PSP2 sortirait !

La DS avait un peu moins que ça quand la DS lite est sortie non ?

La DS avait un an et demie il me semble (à confirmer).

Au lieu de sortir une nouvelle PSP Sony devrait s'arranger pour avoir de meilleurs jeux sur cette console et non pas que des jeux de sport et des portages.

À part Syphon Filter, Field commander, Hot shot golf ... y'a pas grand chose à se mettre sous la dent.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Août 2006, 23:04 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3832
Au début je pensais qu'il s'agissait d'une nouvelle console, mais la je comprend que c'est un update. De toute façon je crois que l'un ou l'autre est un mauvais move. Placer un disque dur de 8 go va encore faire augmenter le prix de construction de la console (donc le prix au détail va surement pas diminuer). Ce qui est en train de faire perdre Sony c'est la même chose qui la fait gagner pour la ps1 et ps2, les jeux. À quoi ça sert d'avoir une psp avec un disque dur et une webcam si ya pas de titre accrocheur à y jouer? Et ce qui sauve Nintendo c'est de créer ses propre jeux car la majorité des succès sur DS sont made in Nintendo.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Août 2006, 03:14 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1019
Dr. Nicholas a écrit:
Au début je pensais qu'il s'agissait d'une nouvelle console, mais la je comprend que c'est un update. De toute façon je crois que l'un ou l'autre est un mauvais move. Placer un disque dur de 8 go va encore faire augmenter le prix de construction de la console (donc le prix au détail va surement pas diminuer). Ce qui est en train de faire perdre Sony c'est la même chose qui la fait gagner pour la ps1 et ps2, les jeux. À quoi ça sert d'avoir une psp avec un disque dur et une webcam si ya pas de titre accrocheur à y jouer? Et ce qui sauve Nintendo c'est de créer ses propre jeux car la majorité des succès sur DS sont made in Nintendo.

Je suis d'accord mais c'est aussi ce qui tue Nintendo sur le marché des consoles de salons. Depuis le Ninendo 64 que la majorité des jeux sont des jeux First Party. Sa fait longtemps qu'ils ont un problème à fournir des jeux 3rd party.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Août 2006, 20:03 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 6395
Content de voir que Sony tue encore plus leur propre console.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Août 2006, 21:40 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Darkman007e a écrit:
Content de voir que Sony tue encore plus leur propre console.

pourquoi ?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Août 2006, 20:54 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1362
Je suis très satisfait de mon PSP. C'est une très bonne machine. Je m'en fout si les jeux sont des Ports de PS2 ou d'autre plateforme. Si ce sont des bon ports, je suis content.

Mais, je ne vais pas acheté un PSP 2.0 , juste pour un disque dur de 8 Go. À la place d'une webcam, cela devrait être un récepteur de télé qu'il devrait inclure. :-)

Intel Core i7-960 3.2 Ghz
6 Go Ram DDR3 1333 MhZ
ATI Radeon HD 5770 1 Go GDDR5
Disque dur Sata II 1 T0
Graveur Blu-Ray 6x et graveur CD/DVD 24 (DVD +/-RW)
Refroidissement liquide
Windows 7 Édition familliale Premium Authentique 64 bit

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Août 2006, 22:02 
Hors-ligne
Référence
Référence

Arafinwe a écrit:
Je suis très satisfait de mon PSP. C'est une très bonne machine. Je m'en fout si les jeux sont des Ports de PS2 ou d'autre plateforme. Si ce sont des bon ports, je suis content.

Mais, je ne vais pas acheté un PSP 2.0 , juste pour un disque dur de 8 Go. À la place d'une webcam, cela devrait être un récepteur de télé qu'il devrait inclure. :-)

En quoi c'est une bonne console si se sont que des stupides ports inférieur ? Je la comprendrais JAMAIS celle là. En plus un PS2 c'est 130$ et t'a 100 fois plus de bons jeux que sur PSP.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Août 2006, 22:18 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Darkman007e a écrit:
En plus un PS2 c'est 130$ et t'a 100 fois plus de bons jeux que sur PSP.

Heu, c'est parce que vous comparez u ne console de salon et une console portable.

En voyage j'ai adoré mon psp. Dans l'avion et en attendant l'avion c'est vraiment pratique. Elle a aussi été très pratique pour prendre quelques nouvelles du Québec et suivre mon pool de hockey avec son browser internet.

Avec un memory stick de 1 go j'ai peu mettre des émissions de télé. C'est pratique.

Il y a quand même plusieurs excellentes jeux. Mais il manque quand même cruellement de gros hits !

Vos arguments ressemblent plus à un anti sony qu'autre chose. Elle répond quand même aux besoin de plusieurs personnes si on calcul que Sony en a vendu presque 20 000 000.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Août 2006, 23:12 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3832
wow, je pensais pas qu'il y avait déjà 20 000 000 de psp, mais selon wikipedia oui. Et toujours selon wikipedia il y a plus de 23 000 000 de DS, il me semble que ces stats contredisent l'opinion qu'on a que la DS est vraiment plus vendu que la psp....

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Août 2006, 00:21 
Hors-ligne
Référence
Référence

Sony ont vendu 20 millions parce que la plupart du monde l'utilise pour jouer au Super NES, etc ou encore juste pour regarder des vidéos. Sony ont tellement pas de bon jeux qu'ils vont sortir un émulateur et c'est quoi faudra en plus le PSP 2.0 pour en profiter.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Août 2006, 13:23 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1149
Dr. Nicholas a écrit:
wow, je pensais pas qu'il y avait déjà 20 000 000 de psp, mais selon wikipedia oui. Et toujours selon wikipedia il y a plus de 23 000 000 de DS, il me semble que ces stats contredisent l'opinion qu'on a que la DS est vraiment plus vendu que la psp....

Pour citer François Taddei:

François Taddei a écrit:
Voici quelques stats:

Worldwide Hardware Sales (End of June 2006)

PS2 - 106.23 million
Game Boy Advance - 75.81 million
Xbox - 24.5 million (unofficially estimated)
Nintendo DS - 21.27 million
GameCube - 21 million
PSP - 19.05 million (shipped, not sold)
Xbox 360 - 5 million

ASUS Geforce 8600GT 256MB RAM
1 x HDD Seagate 250GB SATA II
1 x HDD Seagate 500GB SATA II
Windows Vista Business 32 bit SP2

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Août 2006, 13:26 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1362
Le PSP peut faire pas mal mieux qu'un SNES. C'est quand même bien de faire rouler un jeu comme Grand Theft Auto sur une console portable. Ça se joue très bien. Puis, les jeux Metal Gear Acid sont assez prenant. Ma dernière acquisition, Valkyrie Profile est un excelent jeu de rôle old school. Même si c'est un upgrade d'un jeu PS1, ça reste super, pour les amateurs des vieux rpgs de console avec des sprites. Je connaissais pas ce jeu avant, mais c'est même supérieur à Final fantasy VI et Chrono Trigger réunni.

Tout dépend de votre préférence pour les jeux. Peut-être que la DS est mieux pour vous, moi, les choix de jeux de Nintendo ne m'intéresse pas. Surtout avec des "jeux" comme Nintendogs.

Intel Core i7-960 3.2 Ghz
6 Go Ram DDR3 1333 MhZ
ATI Radeon HD 5770 1 Go GDDR5
Disque dur Sata II 1 T0
Graveur Blu-Ray 6x et graveur CD/DVD 24 (DVD +/-RW)
Refroidissement liquide
Windows 7 Édition familliale Premium Authentique 64 bit

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Août 2006, 20:57 
Hors-ligne
Référence
Référence

Pourquoi voudrais tu rouler un GTA que t'a déjà joué sur PS2, Xbox ou PC et qui était 100 fois meilleurs ?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Août 2006, 21:01 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Darkman007e a écrit:
Pourquoi voudrais tu rouler un GTA que t'a déjà joué sur PS2, Xbox ou PC et qui était 100 fois meilleurs ?

1- C'est pas le même jeu.

2- Difficile de trainer une télévision et un ps2 dans une voiture ou en voyage.

Je peux comprendre que vous n'aimiez pas la PSP mais ça commence à être un peu ridicule vos arguments. Ca change quoi dans votre vie si des personnes aiment la PSP et qu'elle répond à leurs besoins. Chacun ses goûts .

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]