vous pouvez ajouter un module GPS a presque tout les téléphones-PDA windows mobile ou Palm.
regarder ce site, vous pouvez avoir, souvent pour moins chere, des téléphones non disponible au canada. (nous sommes assez en retard sur la technologie dans ce domaine)
Le seul problème c'est le coût des forfaits. J'ai solutionné ce problème en prenant un forfait à la carte à 15$ par mois à 15c la minute (donc 100 minutes) avec Fido et en utilisant le service SMS pour la messagerie. (Je fais rediriger mes courriels en SMS sur le cellulaire).
Ha je viens de comprendre... C'est que je regardais sur E-Bay.. C'est soit connecté via Bluetooth ou bien par USB...
Il ne me reste qu'à vous demandez.. Qu'est-ce que vous me conseilleriez comme marque de GPS ? Je compte utiliser TomTom Navigator 5 avec un Palm Treo 650.
(vous pouvez switcher le thread dans conseil consommation)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum