Nous sommes actuellement le 11 Juil 2026, 01:27

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Zoom (Tim Allen, Corteney Cox)
MessagePublié: 15 Août 2006, 10:27 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2685
Salut,

J'ai été voir ce film hier, 89 min long et hardu! Mais juste avant, voici un autre anecdote amusante.. Voici le synopsis pris sur cinoche.c

Citer:
Superhéros ayant perdu ses pouvoirs, Jack, jadis connu sous le nom de Capitaine Zoom, en est réduit à travailler dans une académie où il doit développer les dons spéciaux de quatre jeunes peu disciplinés, dont sa propre fille, l'adolescente Summer. Apprenant à maîtriser leurs pouvoirs, qu'ils voyaient jusque-là comme autant de handicaps pour mener une vie normale, les quatre élèves sont bientôt prêts à les utiliser contre les forces du mal. Et justement, les enfants d'une école rivale, menés par un superhéros que Jack connaît bien, préparent un plan diabolique qui mettrait en péril la survie de la planète.

Voici maintenant l'histoire véritable du film, soit le vrai sysnopsis (de moi):

Citer:
Superhéros ayant perdu ses pouvoirs, Jack, jadis connu sous le nom de Capitaine Zoom, en est réduit à travailler dans un garage. Quand il est recruté de force par son ancienne organisation gouvernemantale, il est forcé et ensuite volontaire pour éducé quatres élèves. Apprenant à maîtriser leurs pouvoirs, qu'ils voyaient jusque-là comme autant de handicaps pour mener une vie normale, les quatre élèves sont bientôt prêts à les utiliser contre les forces du mal. Le frère de Captain Zoom, prit dans un vortex temporaire depuis 30 ans, revient sur terre pour se venger et la nouvelle équipe devra faire de son mieux pour sauvé la planête.

Différence: rien avoir avec une école rivale. Zoom n'a pas de fille et il ne l'entraine certainement pas.

Bizarre non! :)

Tout cela dit, le film est hyper plate et tout le long, sauf pour les 10 derniers minutes (bataille finale), c'est le training et du blabla RIEN D'AUTRE.

Le film est très poche.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Août 2006, 11:02 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2335
C'est quoi les pouvoirs des 4 jeunes? J'ai vu une affiche et ca ressemble pas mal aux 4 fantastiques ou aux invincibles....

Bref j'avais pas du tout l'intention d'aller le voir... merci de confirmer ce que je me doutais...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Août 2006, 11:14 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1406
Localisation : St-Basile-le-Grand , Ville du B.P.C. par excellence
Disons que lorsque Tim Allen est dans les parage, sa ne promet pas grand chose. A-t-il déjà fait un VRAI bon film ?

2006 Zoom À l'affiche
2006 Quelle vie de chien / Shaggy Dog, The
2004 Noël avec les Krank / Christmas with the Kranks
2002 Sur les traces du Père Noël 2 / Santa Clause 2, The
2002 Big Trouble
2001 Joe quelqu'un / Joe Somebody
1999 En quête d'une galaxie / Galaxy Quest
1997 Jungle to Jungle
1994 The Santa Clause

Bref, je ne suis pas surpris des vos commentaires mon cher dax01 ! C'est sur ... Les goûts sont dans la nature ...

Dernière édition par Le Patriote le 15 Août 2006, 11:25, édité 1 fois.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Août 2006, 11:15 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2685
Oui en y'a bcp de similarité et bcp plus poche. Les seuls moment que j'ai trouvé le film intéressant sont lorsqu'il recrute les enfants, il en passe certains avec des pouvoirs drôle et sans rapport (des crottes de nez à volonté, super-clignage de paupière etc) ou encore quand Zoom retrouve sa vitesse et ce plante royallement en courant c tordant. Les quatres heros sont l'un le clone de Flash, l'autre celui de la femme invisible, l'autre simplement super forte (fillette de 6 ans) et finalement un clone identique de Jean Gray (telekinesis et mentale). Bref.. rien de nouveau. Le vilain est un peu orginale, Concussion, il emets des ondes vibratoire en frappant.

Patriote, moi j'ai bien aimé Galaxy Quest et le premier film de père noel.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]