Nous sommes actuellement le 14 Juil 2026, 19:10

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Juil 2006, 17:34 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 10112
pierluc a écrit:
C'est le paramétrage de l'historique. :roll:
Vôtre historique fait parti de vos informations personelles et vous lui dite de paramétrer ses infos personelles. En fesant ça il paramètre son historique en même temps.

Le complètage automatique c'est pour les formulaires si je ne me trompe pas.

PS.: Ça peut pas être le complètage automatique qui s'occupe de la barre d'adresse car le complètage automatique il se souvient de ce que tu tape, pas de ce qui s'écrit tout seul. Lorsque l'on vas sure un site on tape pas l'adresse de 2km avec les codes bizarre, on tape juste le début et sa se complète tout seul. Comment il fait pour nous offrir une liste d'adresses complètes? Il vas voir dans l'historique. :wink:

LOrsque je parle de complèter l'adresse, je parle de la liste déroulante, pas de ce qui s'écrit après avoir fait le "enter".

Pourquoi vous mélangez tout? Si j'ai donné ma réponse c'est que je crois que c'est la bonne et que j'ai pris le temps de vérifier avant de donner ma réponse.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Juil 2006, 17:50 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2261
Je mélange rien, on dit depuis le début que l'historique doit être effacé. Petêtre qu'il y a une obton à paramétrer pour ne plus avoir le menu déroulent qui s'affiche là où vous dites d'aller. :roll: SI non, je vois pas vraiment le lien avec l'auto saisie et la barre d'adresse. :roll:

Ceux qui ont windows pourront vérifier qui a raison. (Moi j'ai windows mais je l'utilise juste pour les jeux et il est pas à jour alors je vais pas sure internet avec.)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Juil 2006, 18:07 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

pierluc a écrit:
Je mélange rien, on dit depuis le début que l'historique doit être effacé. Petêtre qu'il y a une obton à paramétrer pour ne plus avoir le menu déroulent qui s'affiche là où vous dites d'aller. :roll: SI non, je vois pas vraiment le lien avec l'auto saisie et la barre d'adresse. :roll:

Ceux qui ont windows pourront vérifier qui a raison. (Moi j'ai windows mais je l'utilise juste pour les jeux et il est pas à jour alors je vais pas sure internet avec.)

Vous le dites, mais c'est totalement faux. SI la personne fait ce que j'ai dit son problème sera réglé. Point final.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Juil 2006, 18:16 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3535
Jean-Gilles Lussier a écrit:
pierluc a écrit:

Vous le dites, mais c'est totalement faux. SI la personne fait ce que j'ai dit son problème sera réglé. Point final.

Soyez tolérant...ah! c'est vous qui me l'avez déjà dit :lol:

Il n'a pas votre expérience, c'est frustrant...mais on distingue :wink:

P.s.: pierluc, retenez vos hormones avant de répondre à une question, la réponse est aussi importante que la question elle-même.

Exemple:

http://forum.micro.info/viewtopic.php?t=59122

pierluc a écrit:
J'ai rien à te proposer. Par contre je te conseille de faire une recherche sure le site de google linux...

J'apprécie pierluc, il commence, c'est peut-être notre référence de demain :?

Salut :!:

Dernière édition par Pile le 28 Juil 2006, 18:38, édité 1 fois.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Juil 2006, 18:34 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Citer:
Soyez tolérant...ah! c'est vous qui me l'avez déjà dit

Il y a tolérant et TOLÉRANT, relisez le fil de discussion et vous allez comprendre. Pour aujourd'hui j'ai bouffé ma ration de tolérance.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Juil 2006, 19:10 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3535

Il y a tolérant et TOLÉRANT, relisez le fil de discussion et vous allez comprendre. Pour aujourd'hui j'ai bouffé ma ration de tolérance.

Alors allez prendre une grande bouffée d'air et refroidissez votre CPU...

Vous l'avez mérité 8) , il fait chaud :!:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Juil 2006, 19:30 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Pile a écrit:

Alors allez prendre une grande bouffée d'air et refroidissez votre CPU...

Vous l'avez mérité 8) , il fait chaud :!:

J'ai l'air climatisé central chez moi, alors la température n'a pas trop d'effet.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Juil 2006, 18:53 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 188
bonjour
je suis completement en accord avec Jean-Gilles Lussier si vous ne voulez pas que windows vous suggère des adresse web vous allez dans:
outil\options internet\contenu et cliquer sur saisie-semi automatique et vous décochez adresse web et cliquer sur ok, et vous n'aurez plus cette liste en entrant une lettre dans la barre d'adresse

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juil 2006, 07:38 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 133
ok donc tout ca pour dire que je peu pas effacer le menu déroulant dans ma barre d adresse il faut juste que je decoche pi j aurais pu pantoute de menu déroulant donc ca s'efface pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juil 2006, 08:18 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Pour vraiment les effacer, il faut y aller par la base de régistre.

Allez à la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Typed URLs et dans la fenêtre de droite détruisez les liens que vous ne voulez plus.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juil 2006, 09:28 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 188
peteux a écrit:
ok donc tout ca pour dire que je peu pas effacer le menu déroulant dans ma barre d adresse il faut juste que je decoche pi j aurais pu pantoute de menu déroulant donc ca s'efface pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour
vous parlez maintenant du menu déroulant dans la barre d'adresse, selon votre lien vous vouliez enlever les menus suggérés quand vous ecriviez une lettre dans la barre d'adresse, en décochant adresse web dans la saisie-automatique vous n'avez plus cette action,
maintenant vous parlez des adresses du menu déroulant,pour enlever tout ces adresses il faut aller dans outil\option internet et a onglet général cliquer sur effacer l'historique et vos adresses vont disparaitre du menu déroulant, mais si vous voulez en enlever seulement quelques unes aller ou Mr Lussier vous a indiquer cela vous permettra de garder votre historique

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juil 2006, 10:01 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 133
Pour vraiment les effacer, il faut y aller par la base de régistre.

Allez à la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Typed URLs et dans la fenêtre de droite détruisez les liens que vous ne voulez plus.
HAAAAAAAAAAAAA la on c comprie ca fonction la merci M LUSSIER Bonne Journée :wink:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]