| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
peteux
|
Publié: 25 Juil 2006, 08:40 |
|
|
salut je voudrais savoir si y a un moyen d'effacer les adresses internet de la barre d ' adresse quand on ecrit une lettre genre P ca ecrit tout les adresses quond na vu ex: http://www.patate.com ..... http://www.patente.ca quelqu'un peu m aider pour remettre ca a zéro merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
peteux
|
Publié: 26 Juil 2006, 12:11 |
|
|
pierluc a écrit: Efface ton historique de navigation.  je veux bien mais comment ?? mais c pas mon historique que je veux effacer c'est quand tu ecrit une lettre dans la barre d'adresse en haut de la page il sort plein de chose qui commence par la meme lettres ces ca que je veux enlever le remmetre a zero ya surement un moyen ?? 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Planif
|
Publié: 26 Juil 2006, 13:11 |
|
Inscription : 07 Mars 2002, 13:17 Message(s) : 766 Localisation : Montréal
|
peteux a écrit: pierluc a écrit: Efface ton historique de navigation.  je veux bien mais comment ?? mais c pas mon historique que je veux effacer c'est quand tu ecrit une lettre dans la barre d'adresse en haut de la page il sort plein de chose qui commence par la meme lettres ces ca que je veux enlever le remmetre a zero ya surement un moyen ?? 
Ça s'efface en effaçant l'historique.
_________________ ¤ Amd Athlon XP Barton 2500+@3200+ ¤ ASUS A7N8X-E Deluxe ¤ 1GB PC3200 Kingston Dual Channel ¤ ASUS N6600GT 128MB ¤ Seagate 80GB + 200GB ¤ Turbo Xdreamer 2 Silver ¤ Enermax 460W ¤ Windows XP SP2 ¤ Mozilla Firefox 2.0 ¤ Filage et éclairage interne ¤
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tazzzzzz
|
Publié: 26 Juil 2006, 13:54 |
|
Inscription : 01 Mai 2002, 23:47 Message(s) : 4486 Localisation : Tasmanie
|
Planif a écrit: peteux a écrit: pierluc a écrit: Efface ton historique de navigation.  je veux bien mais comment ?? mais c pas mon historique que je veux effacer c'est quand tu ecrit une lettre dans la barre d'adresse en haut de la page il sort plein de chose qui commence par la meme lettres ces ca que je veux enlever le remmetre a zero ya surement un moyen ??  Ça s'efface en effaçant l'historique.
pas tout à fait vrai...
j'ai eu la même question y'a quelque jours... C'est la saisie semi automatique aussi qui fait ça!
outils/options/contenu/saisie automatique/
tu décoche les 3 cases et tu vide les fomulaires et autres... Y'en aura pu d'problèmes
@++
_________________ Processor AMD 64X2 @ 2.60ghz Board ASUS M3A78-EM Video : ATI intégrée Memory : 2.0Gb HDD1 : 500gb SATA HDD2 : 500gb SATA CDROM1 : LG DVDR-W Windows XP PRO fr SP3 LAPTOP : Acer Aspire 4720
|
|
| Haut |
|
 |
|
peteux
|
Publié: 26 Juil 2006, 15:21 |
|
|
|
oui Tazzzzzzz ca fonction ce que tu ma dit mais si je recoche les troi cases ca revient comme c etais y a pas un moyen d effacer a tout jamais lol
|
|
| Haut |
|
 |
|
TyL
|
Publié: 26 Juil 2006, 15:38 |
|
Inscription : 26 Mars 2002, 10:51 Message(s) : 2546 Localisation : Ottawa, ON
|
peteux a écrit: oui Tazzzzzzz ca fonction ce que tu ma dit mais si je recoche les troi cases ca revient comme c etais y a pas un moyen d effacer a tout jamais lol
Comme dit plus haut, tu jumele les 2... tu décoche les cases ET tu vide ton historique...
_________________ Développeur Web Senior, CEPEO, Ottawa, ON
|
|
| Haut |
|
 |
|
peteux
|
Publié: 26 Juil 2006, 19:54 |
|
|
pierluc a écrit: La base de données de ça c'est ton historique de navigation  ok et ou ca se trouve
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 26 Juil 2006, 20:02 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
|
menu affichage, volet d'exploration, historique.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
peteux
|
Publié: 28 Juil 2006, 13:42 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
TyL
|
Publié: 28 Juil 2006, 14:15 |
|
Inscription : 26 Mars 2002, 10:51 Message(s) : 2546 Localisation : Ottawa, ON
|
|
C'est ce qu'on te dit depuis quelques temps mon cher ami. Cette liste est constitué des sites qui sont présents dans ton historiques. Tu dois vider ton historique pour ne plus les voir apparaitres.
Test le... tu verra bien ! Anyway l'historique... ca sert absolument à rien !!!
_________________ Développeur Web Senior, CEPEO, Ottawa, ON
|
|
| Haut |
|
 |
|
peteux
|
Publié: 28 Juil 2006, 14:28 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Gilles Lussier
|
Publié: 28 Juil 2006, 14:35 |
|
|
|
Le Auto complete a rien à faire avec l'historique.
Outils/Options Internet/Contenu/Informations personnelles et réglez comme vous voulez.
_________________ Jean-Gilles Lussier, Administrateur du site Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
pierluc
|
Publié: 28 Juil 2006, 17:07 |
|
 |
| Répond à tout! |
 |
Inscription : 13 Oct 2003, 18:01 Message(s) : 2261 Localisation : Québec
|
C'est le paramétrage de l'historique.
Vôtre historique fait parti de vos informations personelles et vous lui dite de paramétrer ses infos personelles. En fesant ça il paramètre son historique en même temps.
Le complètage automatique c'est pour les formulaires si je ne me trompe pas.
PS.: Ça peut pas être le complètage automatique qui s'occupe de la barre d'adresse car le complètage automatique il se souvient de ce que tu tape, pas de ce qui s'écrit tout seul. Lorsque l'on vas sure un site on tape pas l'adresse de 2km avec les codes bizarre, on tape juste le début et sa se complète tout seul. Comment il fait pour nous offrir une liste d'adresses complètes? Il vas voir dans l'historique.
LOrsque je parle de complèter l'adresse, je parle de la liste déroulante, pas de ce qui s'écrit après avoir fait le "enter".
_________________ Bonne lecture!
|
|
| Haut |
|
 |