ouais.. assez toff je l'avoue
mais tu as surment pas fait la bonne technique..
moi j'avais toutes les chateaux sous-terrains de la mort.. et j'avais 2 chateau de la mort en haut.. Plus mes chateaux de la nature.. Je me gardais un heros ou javais juste mes unités de la natures.. et je m'Arrangeait pour passer proche des chateaux de la natures pour utiliser le spells pour teleporter du monde du chateau a mon armée.. et avec toutes mes autres chateaux de la mort.. je me suis arranger pour avoir plein d'unités sur 1 seul heroes.. jai conquis 1 par 1 les chateau.. a la fin.. il avait peur de moi.. J'ai pris mon heroes de la mort pour l'affaiblir. Et prendre mon heroe de la natures pour le tuer a fin.. Sauf que jai réussis a le battre avec mon armée de la mort hehe
Son armée etait composer de :
168 ArchiLich, 78 revenant, 478 Elemental d'air, 173 dragons Emeraudes, 1074 spectres, 452 seigneurs vampire et 166 dragons spectrauxs. Et bien sur il avait Nikolaî niveau 30
moi javais un heroes Niveau 26
3673 archées skellettes, 2384 zombies pestinenciels, 1451 spectres, 743 seigneurs vampires, 423 archiliches, 312 revenant, et 177 dragons spectraux
jai perdu tout mes dragons, mes vampires, mes revenant, et mes spectres.. jai eu des pertes dans les autres unités aussi bien sur.. Ce que jai fait.. je les distrait un peu en clonant moi aussi des unités

Mais je dois dire que s'Etait toff pareil.. mais au moins je savais que jaurais un autre heroes fort apres
1097 fée, 982 danse-lame, 935 maitre-chasseur, 434 mages de la nature, 358licorne, 315 hents, et 120 dragons vert
moi aussi jai du cheater 2 fois.. Une fois.. c parce que jai rencontrer un bug.. premier tableau de la nature ou le 2eme.. me sous-vient pu.. REndu un peu au milieu de ma game.. a chaque fois que je completais ma semaine.. le jeu gelait.. et lautre cest avec le clan du chaos.. s'Etait un labyrinthe et un demon courrait toujours apres un de mes 2 heroes qui devait pas mourire et il etait trop faible comparer a lui. et apres 10fois que tu réessaie le meme tableau tu t'ecoeurre..
mais si je trouvais les skirmish des autres heroes plus facile que les campagne.. la je dois dire qu'avec heroes V.. les campagnes sont plus facile que les games seul :S