| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Meta-Knight
|
Publié: 09 Juil 2006, 12:07 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 08:30 Message(s) : 1905 Localisation : Québec
|
Procyon a écrit: Vraiment un bon show pendant une soirée superbe, pas trop chaud, des petites brises de temps en temps pour nous donner de l'air, j'aurais juste aimé être plus proche du stage mais je n'avais pas la possibilité d'arriver avant 7h30-7h45.
Rendu au show de Scorpions il y a encore plus de monde qui est arrivé, et de l'air on en avait plus  De la bière non plus d'ailleurs ils se rendaient même plus jusqu'à nous (environ à la hauteur de la première sortie). En tout cas l'ambiance était vraiment malade et pas seulement en avant de la scène, partout sur les plaines!
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 09 Juil 2006, 13:50 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
Meta-Knight a écrit: Rendu au show de Scorpions il y a encore plus de monde qui est arrivé, et de l'air on en avait plus  De la bière non plus d'ailleurs ils se rendaient même plus jusqu'à nous (environ à la hauteur de la première sortie). En tout cas l'ambiance était vraiment malade et pas seulement en avant de la scène, partout sur les plaines! Ainsi que des stationnements, fallait dépasser la rue Cartier de plusieurs rues pour en trouver un. Pour la bière c'était pas trop pire dans notre coin, en avant de la premiere sortie à la droite, il est passé à 2-3 reprise avant et pendant Scorpion.
Il y en a une qui s'est mise en brassière, monté sur les épaules d'un gars.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Darth Vador
|
Publié: 09 Juil 2006, 14:17 |
|
Inscription : 01 Jan 2003, 17:13 Message(s) : 4946 Localisation : Sur un vaisseau de commandement de la flotte impériale
|
François Boulanger a écrit: Meta-Knight a écrit: Rendu au show de Scorpions il y a encore plus de monde qui est arrivé, et de l'air on en avait plus  De la bière non plus d'ailleurs ils se rendaient même plus jusqu'à nous (environ à la hauteur de la première sortie). En tout cas l'ambiance était vraiment malade et pas seulement en avant de la scène, partout sur les plaines! Ainsi que des stationnements, fallait dépasser la rue Cartier de plusieurs rues pour en trouver un. Pour la bière c'était pas trop pire dans notre coin, en avant de la premiere sortie à la droite, il est passé à 2-3 reprise avant et pendant Scorpion. Il y en a une qui s'est mise en brassière, monté sur les épaules d'un gars.
je pense que cest elle qui monrtait de temps en temps sur l'eécran géant, mais de loin ou jétais en dehors de l'enceinte, je distinguais pas vraiment,
mais cest le fun de rester à coté pas besoin de stationnement
yavait une méchante atmosphère après le show sur la GrandeAllée
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 09 Juil 2006, 15:02 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
ROcHE a écrit: J'ai vu une Porsche Carrera GT (~600 000$) circulant sur la grande allée en revenant. Est-ce quelqu'un de Québec qui a ça?  Ça la laire que oui, V la 3-4 semaines, je l'ai vu arriver de la rive sud sur le pont et je l'ai suivie pendant quelques Kilomêtre, elle se dirigeait vers Ste-Foy Cap-Rouge. Elle est grise.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jump
|
Publié: 10 Juil 2006, 15:11 |
|
|
François Boulanger a écrit: Il y en a une qui s'est mise en brassière, monté sur les épaules d'un gars.
On était juste à côté et ça ne m'aurait pas dérangé d'être plus loin !! 
_________________ This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights! ©2006 - 2014 Jump
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pierre Charbonneau
|
Publié: 11 Juil 2006, 01:29 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 23:03 Message(s) : 1894 Localisation : Québec
|
Procyon a écrit: Pierre Charbonneau a écrit: Twisted Sister était vraiment pas mal, sauf la gaffe avec les handicapés. Très bon show ce soir ! Y'a fait une gaffe avec des handicapé? J'ai cru plutôt comprendre qu'il a raconté une anecdote moi.. il disait qu'un moment donné il s'était mis à crier envers des gens assis pour qu'ils se lèvent comme il le faisait hier à un show quelconque y'a des années de ça quand un moment donné il s'est rendu compte que c'était des handicapés. Et là il a dit qu'il s'était senti vraiment mal sur le moment et il a rajouté qu'il appréciait vraiment que des gens handicapés trippent assez fort pour aller voir un show heavy metal malgré leurs limitations et qu'il respectait qu'ils restent assis parce qu'il savait très bien que s'il pouvaient marcher, ils seraient debout en train de tripper comme le reste de la foule eux!
Et bien ! Nous sommes trois à avoir mal compris dans ce cas. Nous étions près du coin des handicapés à la gauche de la scène et j'ai vraiment cru comprendre qu'il s'excusait pour avoir demandé qu'ils se lèvent. Je n'avais vraiment pas saisi qu'il racontait une anecdote. Je mets ça sur le dos de l'émotion. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Joe Blo
|
Publié: 11 Juil 2006, 14:06 |
|
Inscription : 04 Août 2002, 18:48 Message(s) : 1140 Localisation : Montréal
|
|
Il a dit au "VIP" de se lever. Ensuite il a dit qu'il avait cru pendant quelques secondes qu'il sagissait de la section "handicapés" et qu'il venaqit de gaffer et c'est là qu'il a raconté l'anecdote que Procyon a parlé. M'enfin. moi c'est ce que j'ai crompris. J'ai parlé au gars de Twisted Sister et ils sont vraiment sympathiques toute la gang. Leur 2 "techs" itou. Vraiment cool. Et j'ai vraiment aimer leur show ainsi que celui de Scorpions. Un beau retour dans le temps!
_________________ Intel E6850/P5KC 2Gb Crucial Ballistix pc2-6400 BFG 8800 GT OC2 WD250Gb+WD320Gb sata2 SB X-Fi Xtreme Gamer Vista Ultimate/XP OCZ GameXstream 600w Antec P182
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pierre Charbonneau
|
Publié: 19 Juil 2006, 15:07 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 23:03 Message(s) : 1894 Localisation : Québec
|