| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Michel Chamberland
|
Publié: 04 Juil 2006, 19:39 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 02:15 Message(s) : 1647 Localisation : Québec, Qc
|
|
La semaine dernière j'ai acheté le jeux Fable pour Pc, j'Adore mais le système de sauvegarde je le trouve à défecquer. J'ai perdu tout ce que j'avais fais pendant 2 heures, pour découvrir la prochaine fois que j'ai rejoué que j'arrivais petit pour débuter mon entrainement à la guild.
Je suis du style à jouer souvent mais jamais trop longtemps, donc 2h de fable c'Est un record pour mois. je veux bien m'investir dans ce jeux, mais pas question de jouer des après midi de 3 4 heures pour trouver un point de sauvegarde. De plus je ne peux pas faire alt tab pour mettre le jeux en attente, je perd ma souris dans windows quand je fais ça.
Existe t'il un patch pour corriger le systeme de sauvegarde ou un programme qui prend un snapshot de la mémoire comme on retrouvait sous dos il y a longtemps pour tricher dans certain jeux.
Pourtant sur xbox la sauvegarde peux etre fait fait à tout moment.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Xel`lotah
|
Publié: 04 Juil 2006, 23:04 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:16 Message(s) : 1407 Localisation : Québec
|
|
On peut sauver quand on veut dans la place ou on prend nos quest (la guild hall?) C'est écrit "save game" au lieu de "save world" dans le menu.
Entk cé ca que jme souvient, ca fait un peu trop longtemps.
Mais moi aussi j'avait perdu plein d'heures au début....
_________________ GamerTag: NWD03PSN ID: NWD03
|
|
| Haut |
|
 |
|
Actarus
|
Publié: 06 Juil 2006, 11:53 |
|
Inscription : 15 Jan 2002, 18:25 Message(s) : 2011 Localisation : Charlemagne
|
|
En fait quand tu sauvegarde et que tu recommences, ça te raméne toujours au début de ta quete. L'avantage c'est qu'on peut "tricher" et accumuler pleins de XP car ça on le conserve meme si on recommance!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Meta-Knight
|
Publié: 06 Juil 2006, 15:30 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 08:30 Message(s) : 1905 Localisation : Québec
|
|
Tu es au début du jeu c'est ça? La sauvegarde au début c'est vraiment mal fait... Faut que tu le fasses one-shot. Mais une fois que tu es sorti de la guilde ya un save automatique à chaque fois que tu changes d'endroit, et à chaque début/fin de quête si je ne me trompes pas. Et saver pendant les quêtes ben à part de tricher ça sert pas à grand chose à mon humble avis! Faut que tu te retapes la quête anyway...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 message(s) ] |
|