Nous sommes actuellement le 12 Juil 2026, 11:47

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juin 2006, 22:59 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1404
Je suis d'avis qu'essayer de comparer la DS à d'autres consoles est totalement futile.

Si vous voulez de beaux graphiques, achetez-vous un PC et transportez le avec vous :wink: :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juin 2006, 00:43 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3832
Perl a écrit:
Donc en résumé, la DS est une excellente console portable avec de très bon jeux... on peut s'entendre la dessus. De plus, les graphiques ce n'est pas tout, l'important c'est le plaisir qu'on y prend à jouer (j'ai hâte d'essayer la Wii !!!) Donc allez s'y.. sauté sur la DS, vous ne le regretterez pas (il se peut meme que j'achète la Lite... est trop cool!)

Parfaitement d'accord!!! :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Juin 2006, 00:25 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1107
QUelqu'un a essayé de naviguer sur Internet avec la DS Lite? J'avais entendu que Opera a fait un browser pour la Lite, je me demande si c'était bon comme navigation. Merci.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Juin 2006, 01:00 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 6395
Clumsy a écrit:
QUelqu'un a essayé de naviguer sur Internet avec la DS Lite? J'avais entendu que Opera a fait un browser pour la Lite, je me demande si c'était bon comme navigation. Merci.

Opera est annoncé au Japon pour une sortie le mois prochain, ici on sait pas, mais moi j'ai pas l'intention de payer pour sa.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juin 2006, 23:08 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 430
Localisation : Date Stellaire 4823.8, journal de bord du capitaine...
Je l'ai acheté cette petite console. J'ai profité de la promo (terminée) du magasin de jouets anglophone...

La console DS Lite, en trois mots: Une petite merveille. Rien à ajouter.

New super mario: Le jeu est bon, mais très court et facile. Je me suis tanné vite. Honnêtement, super Mario 64 pour DS a l'air plus amusant.

Advance Wars DS: Le meilleur jeu de stratégie sur console portable qui existe. L'IA est un peu plus vicieuse que dans les précédentes versions, donc que du bonbon.

Tetris: Les nouveaux et originaux modes de jeux font en sorte que ce petit bijoux sera fréquemment utilisé.

Et ma dernière acquisition: Metroid Prime Hunters : Wow, je pensais pas que cette petite console pouvait nous sortir des graphiques comme ca. Il ne manque rien sauf.... que je recommande TRÈS FORTEMENT de vous procurer le thumbstick au lieu d'utiliser le crayon, après 10 minutes de crayon la main nous fait souffrir... mais on continue quand même à jouer remarquez bien.

Je le regrette pas cet achat là !

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]