Perl a écrit:
Donc en résumé, la DS est une excellente console portable avec de très bon jeux... on peut s'entendre la dessus. De plus, les graphiques ce n'est pas tout, l'important c'est le plaisir qu'on y prend à jouer (j'ai hâte d'essayer la Wii !!!) Donc allez s'y.. sauté sur la DS, vous ne le regretterez pas (il se peut meme que j'achète la Lite... est trop cool!)
QUelqu'un a essayé de naviguer sur Internet avec la DS Lite? J'avais entendu que Opera a fait un browser pour la Lite, je me demande si c'était bon comme navigation. Merci.
QUelqu'un a essayé de naviguer sur Internet avec la DS Lite? J'avais entendu que Opera a fait un browser pour la Lite, je me demande si c'était bon comme navigation. Merci.
Opera est annoncé au Japon pour une sortie le mois prochain, ici on sait pas, mais moi j'ai pas l'intention de payer pour sa.
Inscription : 07 Jan 2002, 13:37 Message(s) : 430 Localisation : Date Stellaire 4823.8, journal de bord du capitaine...
Je l'ai acheté cette petite console. J'ai profité de la promo (terminée) du magasin de jouets anglophone...
La console DS Lite, en trois mots: Une petite merveille. Rien à ajouter.
New super mario: Le jeu est bon, mais très court et facile. Je me suis tanné vite. Honnêtement, super Mario 64 pour DS a l'air plus amusant.
Advance Wars DS: Le meilleur jeu de stratégie sur console portable qui existe. L'IA est un peu plus vicieuse que dans les précédentes versions, donc que du bonbon.
Tetris: Les nouveaux et originaux modes de jeux font en sorte que ce petit bijoux sera fréquemment utilisé.
Et ma dernière acquisition: Metroid Prime Hunters : Wow, je pensais pas que cette petite console pouvait nous sortir des graphiques comme ca. Il ne manque rien sauf.... que je recommande TRÈS FORTEMENT de vous procurer le thumbstick au lieu d'utiliser le crayon, après 10 minutes de crayon la main nous fait souffrir... mais on continue quand même à jouer remarquez bien.
Je le regrette pas cet achat là !
_________________ Régresser dans les études post-secondaires, un mode de vie
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum