Nous sommes actuellement le 09 Juil 2026, 22:48

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 12 Juin 2006, 21:55 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2170
Moi je l'ai acheté, avec Mario Kart et Metroid Prime Hunters. C'est super comme console, malgré que parfois je trouve que l'ergonomie pose quelques problèmes... Bien vite je me suis rendu compte qu'il faut tenir la console avec ses doigts plutôt que fermement avec la main.

Et vous, l'avez-vous acheté?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juin 2006, 22:21 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 939
Moi je me suis laissé tenté et je ne suis pas déçu du tout! Quel belle machine. Elle a vraiment de la gueule. Je peux pas vraiment comparer avec la DS originale car j'ai juste essayer la lite mais la prise en main de celle-ci est excellente. Je me suis acheté New super Mario Bros avec et je dois dire que ce jeu ramène de bon souvenir de joute sur la NES et sur la SNES.

Je compte bien me procurer Mario Kart Ds aussi et j'ai bien hâte d'essayer le Wifi.

En jouant avec celle console on se rend compte qu'on a pas besoin de graphique de la mort pour avoir du plaisir. Bravo Nintendo. 8)

ATi Radeon X800 XL 256 mb
soudblaster Audigy 2 ZS
Win XP Home Sp2
Western Digital 80 gig 8mb cache

ViewSonic VX2025wm 20,1'' widescreen

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juin 2006, 23:56 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 273
Moi aussi j'ai acheté une DS Lite. J'ai quatre jeux mais j'ai seulement essayé Mario Kart. C'est vraiment un bon petit jeu. J'ai beaucoup de plaisir et ce presque sans stress. J'ai joué une fois sur le WIFI mais je crois que j'aime mieux en mode solo. J'ai eu à changer un paramètres de mon pare-feu pour accéder correctement au WIFI Connection. Le connecteur WIFI USB fonctionne très bien l'ordi est dans ma chambre et dans le salon le signal est encore au plus haut niveau. Je jouais à l'intensité de luminosité trois mais ça mange la batterie. Avec l'installation et ma session WIFI, combiné au troisième niveau de luminosité ma batterie à durée environs trois heures (approximatif). J'étais un peu déçu je crois que je vais me contenter du premier niveau de luminosité. Une chose est sûre j'ai beaucoup de plaisir à date et je ne regrette pas mon achat. Ma dernière console portable était une Game Gear mais j'aime mieux les liscences de Nintendo. Je n'ai pas eu de problème avec la prise en mains, tout est bien facile et expliqué. Ça ne me fait pas mal aux mains non plus. Je ne crois pas avoir de pixels morts. Les écrans sont très beaux. Cependant comment ce fait-il qu'ils donnent deux stylets mais pas de gance de sécurité ? J'ai été voir au centre d'achat cet après-midi et à nul part ils vendaient des gances aux couleurs de Nintendo. Il aurait fallue que je m'en achète une pour les appareils photos numérique par exemple. Si vous savez ou je peux m'en procurer une dite le moi. J'ai recharger ma DS Lite ce soir, le voyant lumineux était rouge au plus bas niveau de luminosité et le symbole de la batterie clignotait dans l'interface. Ça m'a pris environs trois heures pour la recharger. Comme c'était marqué dans le livret d'instruction. Encore une fois je suis satisfait à date je trouve que c'est un excellent produit de Nintendo.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juin 2006, 07:30 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2519
Bien content de ma nouvelle console. Pour l'insant je me suis procuré 3 jeux

Avec New Super Mario Bros (beaucoup trop facile malheureusement)

Big Brain Academy vraiment le fun !

Brain Age (Go Sudoku !)

La Ds Lite corrige les défaut de la DS (pas ergonomique seloin mes goûts), ne plus en blanc elle est superbe.

J'ai hâte d'essayer en-ligne

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Juin 2006, 19:04 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Message(s) : 89
Je suis content de mon achat! très bonne qualité les 2 écrans... j ai acheté 2 jeux, supermario qui moi aussi me redonnes des souvenirs d'enfance avec mon snes et nes!

prochain achat, le wifi et metroid ou mariokart(moi qui était un grand fan de mariokart, je l ai acheté en GBadvance...et je peux rejouer encore dessu!!)

Nintendo a fait un bon travail... reste a voir les possibilité avec le Wii! (sa va peut etre me donner le gout de me lacheter)

.::.Intel Core I7-2600K (OC @ 4,3ghz) / Asus P8Z68 deluxe Z68 / Asus GTX 780 directcu 2 OC 3GB / G-skill 16GB DDR3 4X4GB (DDR3-1600) / WD Black 2TO+OCZ Vertex3 60GB SSD mode cache / Graveur LG Blu-ray / G19S keyboard & Razer Imperator(2012) mice

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Juin 2006, 19:46 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3832
Je majoute à la liste :wink: J'aimais pas le design de la ds originale, mais la ds lite est super belle. J'ai acheter moi aussi new super mario (tout le monde l'a :wink: ), Mario Kart (pour le wifi, je trouve que cest un super innovation! et j'ai eu absolument aucun problème a me connecter) et Advance Wars (il ressemble beaucoup a Advance Wars 2 sur GBA mais jadore ce jeu et jouer avec le stylet c'est génial).

Un super travail de la par de Nintendo :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Juin 2006, 23:17 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 1302
Esto a écrit:
Nintendo a fait un bon travail... reste a voir les possibilité avec le Wii! (sa va peut etre me donner le gout de me lacheter)

Au fait, est-il toujours possible de la brancher sur le GameCube par exemple pour jouer à Four Swords? Je possède déjà le cable pour le brancher, mais il me semble pas avoir remarquer les petits trous qui permettent de fixer le cable sur la DS.

Rédacteur du LeLezard.com
Close the World, txeN eht nepO

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Juin 2006, 23:51 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Frédéric Dubois a écrit:
Esto a écrit:

Au fait, est-il toujours possible de la brancher sur le GameCube par exemple pour jouer à Four Swords? Je possède déjà le cable pour le brancher, mais il me semble pas avoir remarquer les petits trous qui permettent de fixer le cable sur la DS.

Je crois que cest seulement le GBA qui est compatible avec la gamecube, la ds le sera avec la wii.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juin 2006, 14:47 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 1933
Cette petite console m'intéresse, mais ça ressemble à quoi côté graphique ? Du même niveau qu'une PS1 ?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juin 2006, 15:22 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 611
Personnellement, je trouve que les graphiques sont légèrement en dessous de la plupart des jeux 3D de la PS1. En 2D, la console fait très bien la job.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juin 2006, 21:37 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Perl a écrit:
Personnellement, je trouve que les graphiques sont légèrement en dessous de la plupart des jeux 3D de la PS1. En 2D, la console fait très bien la job.

Ca dépend tu compare quel jeux à quel jeux. Pour les jeux que j'ai vu sur ps1 je dirais que la ds est légèrement au dessus.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juin 2006, 00:38 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 6395
Perl a écrit:

Tu devrais essayé Mario Kart. Y a des track de Gamecube et le résultat est très proche donc c'est légèrement en dessous du Dreamcast.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juin 2006, 15:42 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

J'ai joué à Resident Evil sur DS et m'a vous dire que ca avait de la misère à accoter celui au PS1. De plus, oui j'ai joué à Mario Kart DS et je trouve les graphiques pas si extraordinaire que ca... on pourrait comparer ca au 64 et les jeux en général restent très loin de la qualité d'un Dreamcast (que je suis fier de posséder). Mettons que c'est assez difficile à déterminer puisque la qualité varie beaucoup d'un jeu à l'autre (avez vous vu Burnout Legend sur DS... vraiment trop laid!)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juin 2006, 18:24 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Personnellement je trouve que comparer la ds à un dreamcast c'est un peu fort. Moins je dirais que c'est plus du niveau d'un n64. Mais moi je trouve que pour la grosseur de cette console les graphiques sont superbe!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juin 2006, 20:55 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Donc en résumé, la DS est une excellente console portable avec de très bon jeux... on peut s'entendre la dessus. De plus, les graphiques ce n'est pas tout, l'important c'est le plaisir qu'on y prend à jouer (j'ai hâte d'essayer la Wii !!!) Donc allez s'y.. sauté sur la DS, vous ne le regretterez pas (il se peut meme que j'achète la Lite... est trop cool!)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]