Salut, les nouvelles geforce de nVidia sont en vente dès maintenant au prix d'environ 750$ C'est assez cher pour une carte graphique.
Voici la fiche NCIX:
http://www.ncix.com/go/?nvidia7950gx2
Vos commentaires ou impressions.
_________________ Desktop 1: Windows Vista - AMD Athlon64 4200+ - 3G RAM - 750G HDD - eVGA 8600gts - Dual view LG 22p Desktop 2: Mac OS X Leopard - 560G HDD - 1G RAM - LG 22p Desktop 3: Ubuntu 7.10 - AMD Atlhon 6000+ - 2G RAM - 420G HDD - Viewsonic 17p
Je trouve que c'est un prix quand même justifié! Je pensais que ça allait être plus cher. Il me semble avoir déjà vu des cartes pour les hardcores gamers à 650$ et ce n'étaient pas de doubles GPU. Il faudrait juste avoir de meilleurs drivers pour mieux optimiser encore cette technologie. Entk d'ici 3-4 mois, lorsque le Conroe sera bien arrivé, je vais sérieusement opter pour cette bête!
Je ne sais pas comment elle se comporte dans les logiciels 3d comme 3dmax8. Je sais que ce ne sont pas les mêmes drivers, mais elle se comparerait à laquelle des Quadro???
Entre-vous et moi faut vraiment etre crack pot pour acheter ça...c'est carrément pour impressionner la galerie! Aucun jeux ne va suporter la totalité de la performance de cette carte avec 1 ans vois 2....le pri va avoir chuter au moin de moitié d'ici là...
le plus drole la dedans c'est qui a du monde qui vont acheter ca et la mettre dans un P4 2.0Ghz avec 512mo de ram....
DirectX X sortira en même temps que Vista et GX2 ne sera pas Directx X.
Les seuls qui en profite sont les journalistes.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
ok ok je suis un crackpot! lol... Je suis en accord sur le fait que ça ne sera surment pas vraiment optimisé à 100%, donc le ratio performence/prix sera moins alléchant.... moi c'est plus pour faire du 3d que jouer à des jeux...
Salut, je me suis procuré cette carte (gx2 Evga 1024mo ram; 512x2) avec un 4800+ x2 A64 le tout couplé avec 2gb de ram, alimentation TT tough Power 750WAtt et un raptor 74go.
Premières impressions:
3dmark2006: super score
Halflife 2 (source) : A1
DOOM3 (quake4, prey): A1
NFSMW: A1
AOE3: A1
OBLIVION(fsaa 4x): ça lague dehors... (accès au disque dur)
Tomb raider Legend NExt Gen: On tombe dans le 20fps souvent. accès au disque dur aussi, au final, pas jouable. Ajouter le FSAA ne fait pas baisser les performances.
Inscription : 09 Oct 2002, 10:06 Message(s) : 717 Localisation : Laval
Arok , tu as surment un trouble avec ton pc car avec ma config et une carte moin puissante ( Leadtek PX7900GT THD EXT 256 MEG DDR3 ) , je ne lag vraiment pas avec Tomb Raider . De plus , tu as un raptor ... tu as une bombe entre les mains mon cher !! Vraiment pas suposer lager ...
_________________ Intel Core 2 Quad E9650 GIGABYTE GA-X48T-DQ6 DDR3 Asus EN GTX 470 8 GB (2 x 4) Kingston HyperX ddr3 Thermalright Ultra-120 eXtreme cpu cooler ( lapped ) 1 X Western Digital Velociraptor 300 gb 10 000 rpm 1 x WD 2 TB 2 X Seagate 1 TB SataII 32 MEG 3 X Seagate 500 gig SataII 32 MEG AUZENTECH X-MERIDIAN 7.1 Sound Card PS Xigmatek 850 watts Zalman ZM-MFC2 Fan Controler Cooler master Cosmos S RC1100 case
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum