| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
dgagnon
|
Publié: 27 Mars 2006, 13:27 |
|
 |
| Fidèle |
 |
|
|
Oui, le jeu est en anglais, heureusement.
Ce jeu la est genial, mais il faut avoir le temps d'y jouer car c'est immense et cela prend un peu de temps avant d'avoir une mission et l'executer.
Mon seul reproche au jeu, ce sont les loadings sur les maps. Il me semble qu'ils auraient put faire en sorte de permettre de jouer sans ces sauts d'ecrans. Ils auraient pu utiliser le HD aussi. Dommage.
_________________ dgagnon
|
|
| Haut |
|
 |
|
dgagnon
|
Publié: 02 Avr 2006, 22:30 |
|
 |
| Fidèle |
 |
|
|
Y a-t-il un moyen pour ne pas devenir Vampire dans ce jeu ? Maintenant, à chaque fois que je dort, il y a un épais de vampire qui me mord. Je ne veux pas devenir un vampire. Y a-t-il un moyen d'éviter ça ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
IIIPowerIII
|
Publié: 03 Avr 2006, 00:10 |
|
Inscription : 09 Fév 2002, 10:58 Message(s) : 2849 Localisation : Quebec(qc) ds ma maison
|
|
prendre une potion de cure disease...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Actarus
|
Publié: 03 Avr 2006, 11:01 |
|
Inscription : 15 Jan 2002, 18:25 Message(s) : 2011 Localisation : Charlemagne
|
|
Exactement, et si par malheur tu le deviens, il y a un moyen pour redevenir normal je crois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Frédéric Gignac
|
Publié: 03 Avr 2006, 12:18 |
|
Inscription : 18 Déc 2001, 22:16 Message(s) : 1404 Localisation : Cap-Rouge, Québec
|
Actarus a écrit: Exactement, et si par malheur tu le deviens, il y a un moyen pour redevenir normal je crois.
Ouais, mais c'est terriblement long comme quête. Vaut mieux être sûr de vouloir en devenir un 
_________________ Frédéric Gignac Chroniqueur Jeux | Modérateur Jeux PC & Mac | Modérateur Consoles Webmaster de HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
dgagnon
|
Publié: 03 Avr 2006, 15:27 |
|
 |
| Fidèle |
 |
|
|
Je peux acheter ca ou cette potion cure desaese la.
Le maudit vampire ne demande pas la permission, il mord d'abord puis il propose de joindre son groupe d'assassin...
|
|
| Haut |
|
 |
|
IIIPowerIII
|
Publié: 03 Avr 2006, 16:13 |
|
Inscription : 09 Fév 2002, 10:58 Message(s) : 2849 Localisation : Quebec(qc) ds ma maison
|
|
Quel vampire? Le seul qui m'ait mordu est celui des Dark Brother Hood. Il m'a demander si je voulais être un vampire, sinon il ne me touchait pas...
Mais allez dans nimporte quel magasin de potion, ou a une église pour vous faire guérir...
|
|
| Haut |
|
 |
|
dgagnon
|
Publié: 03 Avr 2006, 19:43 |
|
 |
| Fidèle |
 |
|
|
Dans mon cas, peu importe ou je dors, mon personnage a un rêve de se faire mordre par un vampire, puis quand on il se réveille ça écrit que les pouvoir de vampires ont été ajouter et mon personnage a maintenant les yeux rouges.
Puis il y a le gars du Dark Brotherhood qui me propose une quête et qui prétend que je suis un meurtrier, etc ... et etc ... . Il ne m'a jamais laisser le choix.
En tout cas, je vais essayer le truc de la potion. Puis je vais tuer le gars Lachance il s'appelle en plus ...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Knarfon
|
Publié: 03 Avr 2006, 19:49 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 13:39 Message(s) : 2033 Localisation : Charlesbourg Beach
|
dgagnon a écrit: Dans mon cas, peu importe ou je dors, mon personnage a un rêve de se faire mordre par un vampire, puis quand on il se réveille ça écrit que les pouvoir de vampires ont été ajouter et mon personnage a maintenant les yeux rouges.
Puis il y a le gars du Dark Brotherhood qui me propose une quête et qui prétend que je suis un meurtrier, etc ... et etc ... . Il ne m'a jamais laisser le choix.
En tout cas, je vais essayer le truc de la potion. Puis je vais tuer le gars Lachance il s'appelle en plus ...
ta la maladie du vampire, va te curer. ta 3 jours du moment ou tu ta contracté la maladie (kekchose hemophilia le nom) sinon tu vires en vampire.
_________________ black coat, white shoes, blackhat, cadillac, the boy's a time bomb
|
|
| Haut |
|
 |
|
dgagnon
|
Publié: 04 Avr 2006, 12:28 |
|
 |
| Fidèle |
 |
|
|
En tout cas, la prochaine fois que je dort, je saurai quoi faire. Merci !
|
|
| Haut |
|
 |